Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Anomen
-
- Statut : Hors ligne
- Grenouillebleue
- Loup effrayant
.
Boarf, je ne crois pas avoir utilisé de sort de résurrection dans tous mes jeux de Baldur's Gate. A quoi ça sert alors qu'on a un bâton de résurrection qui fait bien mieux le boulot (100% des HPs) et qu'on a plein de sorts qu'on pourrait mémoriser à la place ?Originally posted by Talos@jeudi 13 novembre 2003, 21:21
je vous ferai rappeler que quand votre prêtre meurs c'est plus dur de se réscuciter,alors qu'il sois si résistant par apport a viconia est encore un trés gros atout
MOD KIM TERMINE
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
- Des centaines de dialogues et d'interactions
- De nombreuses quêtes
- De nouveaux objets magiques
- Une véritable romance
Roman d'Heroic Fantasy en feuilleton (un chapitre par jour)
Intro 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
-
.
Lors de la mort de sa soeur, il ne faut pas qu'il se venge, sinon il va rater son entrée a l'ordre du Coeur radieux.Originally posted by lanbus@jeudi 13 novembre 2003, 21:21
Comment as tu reussi a faire l'anoblissement moi il est resté a 12?
Anomen n'a que 12 de Sagesse par rapport a 18 pour Viconia, et elle gagne deux signes divins a haut niveau.
-
- Araignée géante
.
Anomen a 12,Sire Anomen a 16...et c'est un bon gros boeuf :happy:
et puis le nombre de sorts importe peu si on creve avant de pouvoir tous les lancer...
et puis le nombre de sorts importe peu si on creve avant de pouvoir tous les lancer...
Au cas où l'histoire d'un looser migraineux interesse quelqu'un... la biographie de morgon
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
Pour me faire parler ( si quelqu'un a vraiment envie de me faire parler...) c'est en vert.
-
.
Evidemment, vu comme ça :rigoler:
Bien sûr qu'à très haut niveau Anomen est plus puissant, comme presque tous les jumelés ... Et alors ?
Et pis d'abord Vickie elle a des avantages que ... que vous pouvez pas comprendre :rigoler:
Passque Vickie elle est à moi, rien qu'à moi, elle me l'a encore dit hier soir, même si le monsieur en blanc y veut pas comprendre.
Pépé avec Vickie
- Eliaëdel
- Blême
.
Comment peut on trouver le moindre interet à Anomen ?
J'ai testé Vicky et Anomen ,et point de vue efficacité et % de tués Vicky l'emportait à chaque fois largement ( ah avec elle ,c'était un plaisir de tuer les mages :elle se le faisait presque toutes seule )
,et ça ,avec la meme arme ,le Crom
Reste à Anomen juste sa personalité de ch****** et son manque de charisme .
J'ai testé Vicky et Anomen ,et point de vue efficacité et % de tués Vicky l'emportait à chaque fois largement ( ah avec elle ,c'était un plaisir de tuer les mages :elle se le faisait presque toutes seule )
,et ça ,avec la meme arme ,le Crom
Reste à Anomen juste sa personalité de ch****** et son manque de charisme .
"I saw you hit your own chin and you're wondering why
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
fat cops make bigger targets
so don't forget:
these things that you see just ain't right" Radar Bros - Happy spirits
-
-
.
Anomen ? Un bon clerc avec quelques aptitudes de guerrier, ça aide... Au départ, la première fois que j'ai joué à BG2, je l'ai fui comme la peste à cause de son parlé fleuri et de ses sautes d'humeur.
Heureusement, ses possibilités sont assez appréciable (à peu près aussi bon que Viconia, sauf qu'il latte plus, surtout avec les gants de dextérité) Mais ce qu'on oublie de dire, c'est que Anomen est très bien dans l'équipe, tant qu'il ne vous drague pas...
Heureusement, ses possibilités sont assez appréciable (à peu près aussi bon que Viconia, sauf qu'il latte plus, surtout avec les gants de dextérité) Mais ce qu'on oublie de dire, c'est que Anomen est très bien dans l'équipe, tant qu'il ne vous drague pas...
-
.
Je suis bien d'accord... D'où l'intérêt de prendre des personnages masculins et d'installer Nalia et Imoën Romances
Effectivement, si on lui met des gants de dextérité, ses caractéristiques deviennent très avantageuses : (très) bons sorts, capacité de combat optimale pour un jumellage... Un caractère qui donne du piment au jeu. Et la satisfaction de pouvoir faire sa romance cachée avec Mazzy. ( )
Effectivement, si on lui met des gants de dextérité, ses caractéristiques deviennent très avantageuses : (très) bons sorts, capacité de combat optimale pour un jumellage... Un caractère qui donne du piment au jeu. Et la satisfaction de pouvoir faire sa romance cachée avec Mazzy. ( )
-
.
Moi, je n'ai pas beaucoup de passience... et si c'est pour prendre la tête pendant les 3/4 de la partie ( même si au bout, on se rend compte d'une certaine profondeur ), je prend pas ! Je joue pas les assistants sociaux alors les chieurs...
Je me permet de parler de lui comme ça parce que j'ai fait quasiment toute une partie en sa compagnie ( j'ai raté l'adoubement soit dit en passant ) et que dès ses premiers dialogues... enfin bon, après, j'ai opté pour Cernd qui lui au moins ne parle pas ( faut avouer que son RP aussi est horrible ).
Sinon, niveau puissance, je n'ai jamais douté de lui : un des personnages les plus faciles à jouer ( après Minsc et Korgan ), très bon jummelage.
Jamais essayer la romance...
Je me permet de parler de lui comme ça parce que j'ai fait quasiment toute une partie en sa compagnie ( j'ai raté l'adoubement soit dit en passant ) et que dès ses premiers dialogues... enfin bon, après, j'ai opté pour Cernd qui lui au moins ne parle pas ( faut avouer que son RP aussi est horrible ).
Sinon, niveau puissance, je n'ai jamais douté de lui : un des personnages les plus faciles à jouer ( après Minsc et Korgan ), très bon jummelage.
Jamais essayer la romance...
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Très bon perso, excellent clerc... même si, niveau dialogues, effectivement, c'est une plaie ! Surtout en ce qui concerne ses "conseils" qu'il nous fourgue à chaque quête importante... en gros, il suffit de faire le contraire de ce qu'il propose !
J'ai essayé la romance, sans arriver jusqu'au bout car ma partie avait planté... mais je préfère de loin draguer les filles !
J'ai essayé la romance, sans arriver jusqu'au bout car ma partie avait planté... mais je préfère de loin draguer les filles !
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
.
Moi je le trouve sympa et quand on l'emmene dans notre équipe, je me suis arranger pour qu'il comprenne que pour devenir paladin il fallait souvent faire des sacrifices comme dans la quête où son père lui ordonne d'aller veger sa soeur en allant tuer un "innocent" ce qui le ramenera à la raison et lui permettre d'accomplir sa quête interieur. Sinon je trouve que c'est un bon combattant qui fais du dégât eet peu souvent se rendre utile dans des moments critiques.
-
-
- Adepte de Grondemarteau
- Blême
.
Moi je trouve qu'Anomen est un excellent personnage, même s'il a tendance à faire trop de remarques si on aide les pauvres (je joue une partie avec un paladin). Mais je lui préfère tout de même Viconia, que je trouve bien plus efficace.
Certe elle ne peut se permettre de foncer dans le tas contre des guerriers (quoique, c'est elle qui a la meilleure CA de mon groupe), mais contre les mages, sa résistance naturelle est TRES utile. Là où Anomen rate presque systématiquement ses JS, Viconia passe sans problème.
Certe elle ne peut se permettre de foncer dans le tas contre des guerriers (quoique, c'est elle qui a la meilleure CA de mon groupe), mais contre les mages, sa résistance naturelle est TRES utile. Là où Anomen rate presque systématiquement ses JS, Viconia passe sans problème.
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Le gros point fort d'Anomen c'est qu'il repousse les morts-vivants alors que Vicky les commande. Pouvoir détruire des liches (Amkethran, Enclave de Sendaï) en repoussant les morts vivants je trouve ça plus trés pratique :notme: :rigoler: . Surtout que celle de l'enclave de Sendaï elle est toute seule donc on peut pas lui faire lancer se sorts sur ses acolytes.
.
Deecy > meme si une liche est toute seule, tu peux exploiter un bug du jeu en en prenant le controle.
Une fois que tu fait ce que tu veux de la liche/mort vivant ou tout autre ennemi "dominé", tu clique sur "Defendre" (le bouclier en bas de l'ecran) et sur ton perso.
Puis tu arrete Viconia qui controle la liche...
Le perso va revenir a lui et va redevenir mechant... mais il a ordre de defendre ton perso ! et comme c'est un ennemi, il va se frapper tout seul (assez marrant a voir). Du coup, il se tue tout seul, si c'est pas beau la fidélité ;o) il s'est tué pour pas pouvoir te faire de mal ;o)
Une fois que tu fait ce que tu veux de la liche/mort vivant ou tout autre ennemi "dominé", tu clique sur "Defendre" (le bouclier en bas de l'ecran) et sur ton perso.
Puis tu arrete Viconia qui controle la liche...
Le perso va revenir a lui et va redevenir mechant... mais il a ordre de defendre ton perso ! et comme c'est un ennemi, il va se frapper tout seul (assez marrant a voir). Du coup, il se tue tout seul, si c'est pas beau la fidélité ;o) il s'est tué pour pas pouvoir te faire de mal ;o)
-
- Blême
.
J'imagine que contrôler Kangaxx n'est pas aisé (possible ?)
[imggch]https://dragcave.net/image/HbCGU.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/IMfAD.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/g1aPV.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/MXNPz.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/0QuS5.gif[/imggch][imggch]https://dragcave.net/image/QgPCM.gif[/imggch]
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Moi j'ai beaucoup de plaisir à prendre ce perso. dans mon groupe. J'ai eu du plaisir à prendre des persos féminins, pour jouer les 2 possibilités qu'offrent sa romance. Dommage que dans SoA, elle ne soit pas très longue. Ceci dit avec le NPC Flirtpack, je suis curieux de voir ce que ça va donner (j'en ai eu un excellent aperçu avec la romance d'Aérie).
-
-
.
Je me suis toujours attaché à ce personnage... Il toujours voulu devenir paladin, et a commencé comme écuyer, puis guerrier, puis clerc... Malgré que son père ne le soutienne pas du tout... Et puis il y a cette histoire horrible avec sa famille qui est une terrible épreuve. Et puis finalement on l'aide à faire le bon choix, et il est adoubé, et devient membre du Coeur Radieux, et Keldorn le félicite, et Anomen s'excuse, et il est heureux et fier... et il gagne 4 points de sagesse Et il vous suit jusqu'au bout, malgré ses doutes... et sa vie future est aussi une belle histoire... Et j'aime bien les belles histoires comme ca
Seul bémol à ce personnage au niveau RP : avec 16 de sagesse, je ne vois pas comment c'est possible de donner autant de mauvais conseils La solution est toujours le contraire que ce que Anomen t'as dit de faire :rigoler: :rigoler:
Seul bémol à ce personnage au niveau RP : avec 16 de sagesse, je ne vois pas comment c'est possible de donner autant de mauvais conseils La solution est toujours le contraire que ce que Anomen t'as dit de faire :rigoler: :rigoler:
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Eh oui, Anomen est une sorte de boussole qui indique le Sud.Originally posted by greg la pompe@samedi 28 août 2004, 01h16
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Anomen: le Rantanplan de BgII! (PTI)
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Ailyn
- Glabrezu
.
Bon, je sais j'arrive dix ans après :hips2: , mais bon, pour ceux qui lirons le topic plus tard, qui arriveront comme moi...
J'aime beaucoup Anomen, c'est vrai que finalement c'est un personnage assez profond que je trouve plus interessant que Nalia, la petite fille de seigneur qui se rebelle contre la société... ou encore Aérie, on la dirait sortie du scénario d'un mauvais film... Et Viconia qui cherche "désespérément" un étalon... Franchement, soyons sérieux !
Mais Anomen a un tout petit quelque chose en plus... Il masque sa fragilité derrière un masque de détermination... Mais il est bien plus bancal qu'il n'en a l'air... Ca se voit surtout dans la romance pour les filles, et il va finir par s'en remettre à sa bien aimée pour qu'elle le guide...
Mais je suis d'accord, il fait quand même un peu Rantanplan...
J'aime beaucoup Anomen, c'est vrai que finalement c'est un personnage assez profond que je trouve plus interessant que Nalia, la petite fille de seigneur qui se rebelle contre la société... ou encore Aérie, on la dirait sortie du scénario d'un mauvais film... Et Viconia qui cherche "désespérément" un étalon... Franchement, soyons sérieux !
Mais Anomen a un tout petit quelque chose en plus... Il masque sa fragilité derrière un masque de détermination... Mais il est bien plus bancal qu'il n'en a l'air... Ca se voit surtout dans la romance pour les filles, et il va finir par s'en remettre à sa bien aimée pour qu'elle le guide...
Mais je suis d'accord, il fait quand même un peu Rantanplan...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
-
-
- Akadis
- Araignée éclipsante
.
Non, je ne pense pas, j'ai déjà joué un pesonnage féminin (il faut pas se fier à mon avatar je suis un homme) pour tester la romance avec Anomen et je trouve que c'est la moins bien. Sinon c'est un perso chiant, mais c'est le prêtre le plus puissant. donc l'engager oui, le romancer non.Originally posted by Erszebeth@samedi 28 août 2004, 00h54
Je ne sais pas si c'est parce que je suis une fille, mais la romance d'Anomen ne m'a pas plu.
-
.
Anomen, c'est simple, il est moche, chiant, et en plus je l'aime pas.
Mais j'avoue qu'il a quand meme une utilite: je peux sans lemoindre remord lui faire lire tous les parchemins maudits du jeu, l'assomer a coups de points puis le laisser petrifié au milieu de la courrone de cuivre, histoire que je puisse revenir cracher dessus de temps en temps.
Voila
Luthien
Mais j'avoue qu'il a quand meme une utilite: je peux sans lemoindre remord lui faire lire tous les parchemins maudits du jeu, l'assomer a coups de points puis le laisser petrifié au milieu de la courrone de cuivre, histoire que je puisse revenir cracher dessus de temps en temps.
Voila
Luthien