Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les driders

Du temple Yuan-ti au village d'Andora ou à la recherche de mandragore, si vous avez un problème, une question concernant Icewind Dale 2, c'est ici qu'il faut venir.
Répondre
Cheksa
Squelette
Statut : Hors ligne

.

Message par Cheksa »

Y a t-il un sort particulierement efficace contre eux ?

Je suis en ombre terre le passage ou je dois tuer tout les dridders qui peuplent une caverne (il sortent d'espece de gros oeufs). Autant, quand j'en ai 3-4 voir 5 c'est la ballade, mais là il y en a plus d'une dizaine (je suis du sud alors peut etre que j'exagere un peu, mais moi j'ai l'impression qu'il y en a 50 ^^ ).

Alors ma question, auriez vous une technique spéciale, ou un sort particulierement efficace ? ça fais 6x que je recommence le combat et à chaque fois que je meure je suis vraiment très loin de la victoire.

Merci merci ^^
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
Elissa Keens
.

Message par Elissa Keens »

Essaye les sorts a effet de zone comme boule de feu (nv3 ) , tempete de glace (nv 4) et autres nuages mortels(nv 5) pour lancer sur les mages et pretres driders ... ( sorts de mage).. eclair peut etre efficace si ils sont alignés ( et hop , une brochette grillée a souhait )

Sinon essaye les immobilisation de monstre ( nv 5 ) pour les ralentir un peu , ça peut passer des fois

Booste bien ton équipe avec protection contre le mal sur 3m (nv 3) , harmonie défensive (nv4) , priere (nv3) ( qui baisse les carac des driders en + de te booster ) ( sorts de pretre )

Le tout pendant que tes guerriers essaye de retenir le plus de driders loin de tes lanceurs de sorts

Si tu veux des " tampons " tu peux toujours invoquer des créatures pour les retenir et faire diversions sinon
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Autant, quand j'en ai 3-4 voir 5 c'est la ballade, mais là il y en a plus d'une dizaine
Normalement, à moins de foncer tête baissée, tu ne rencontres pas plus de 4 driders à la fois ( sachant qu'il reviennent sous une autre forme juste après avoir été tués )

Pour ce qui est des cocons, mieux vaut en effet ne pas aller faire le ménage tout de suite dans cette zone. Occupe toi pour l'instant de préparer la potion destinée à la Viciscamera, le reste sera beaucoup plus facile.
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

la caverne aux gros oeufs est celle ou est la viscaméra. elle est pourrie de pièges. j'ai donc utilisé ma voleuse pour désarmorcer les pièges un par un, celà a "tue" l'oeuf qui éclos de suite. tu n'as donc qu'une ou deux bestioles, sinon celui-ci reste actif (en passant le curseur dessus, tu as toujours le symbole "parler").
Eddie
.

Message par Eddie »

Je sais pas si tu as deja le niveau, mais si tu peux avoir des plaintes d'outre-tombe, ca pourrait changer l'issue du combat en un sort...
Cheksa
Squelette
.

Message par Cheksa »

Merci à tous, grace à vos multiples conseils j'ai pu me les faire, en fait c'est la technique de parain qui m'a été la plus utile, j'ai utilisé mon voleur pour désamorcer les pieges, et surtout j'ai avancé avec lui seulement pour faire arriver les dridders 1 par 1, ensuite je les emmené à l'écart où le reste de la bande attandait pour les accueillr amicalement :p .

Reste un moment où mon voleur a été immobilisé par le sort d'une des pretresses. Du coup j'ai du faire débarquer mes 5 autres personnages pour le secourir et forcemment ça a attiré 6 - 7 dridders mais j'ai pu m'en défaire sans difficultés.

En tout cas, MERCI ;)
La couronne de cuivre ? Un bon p'tit coin de web !
Mon site perso : http://www.cheksa.com
parain37
Gnoll
.

Message par parain37 »

heureux d'avoir pu d'aider :happy: .
conseil du sage: ne pas oublier de "sonder" pour découvrir les pièges.... :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Monastère du Corbeau Noir (Icewind Dale 2) »