Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Bug lors de la création de perso

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Jai un bug a la creation de mon perso,au moment de choisir le nom pleins de 8 apparaissent et on ne peu rien noter...Comment faire?
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

T'as déjà eu un problème avec les kits... ;)
Je pense que tu devrais tout réinstaller comme conseillé par le read-me que je t'ai mis et en laissant Xan de côté... ;)
Je te conseille aussi de noter sur un papier l'ordre d'installation des mods... ;)
Et avant de réinstaller, fais une désinstallation propre... ^^
edit: Noublie pas de préfixer ;) par exemple ici : [MODS] Bug à la création du personnage ;)
wotan
Ours brun
Messages : 347
Enregistré le : jeu. 15 avr. 2004, 19:31
Localisation : Chateau de Vincennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par wotan »

J'ai eu un problème similaire avec les * à la place de 8 et c'était avec BG1 sans mod... alors si ça peut aider avant de tout désinstaller.

J'ai appuyé sur la touche Verr. num du clavier numérique au moment de taper le nom, puis j'ai ré-enclenché et j'ai appuyé sur la touche fautive (le 8 pour toi), les * se sont arrêter de défiler et j'ai pu effacer celle qui restait...

Un paladin nommé *********** c'était pas terrible ! :rigoler:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Pourrais tu me doner l'ordre pour linstallation de ces mods apres TDD et ses patchs et sa traduction?

Ascension,BanterpacksV5,DarkRitual_101,ImoenPatchv-12,Imoen-v12 full,Improved battle-v5,ImprovedOasis2,Kim,Flirtpack,Oversight-v3,PnpCelestials-v2,Redemption,Rogue re-balancing,ruad-v19,tashia,thappy205,Item upgrade,Solaufein,Spell50,Valen,Tactics.

Je sai jen ai mi bocoup...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Je ne crois pas qu'un ordre particulier soit nécessaire, mais par souci de précaution, au cas où tu ais besoin de désintaller, je te conseilles de noter l'ordre dinstallation... Et n'installe pas Xan... ;)
Si tu suis les différents read-me des mods, tu n'auras, normalement, pas de bugs... ;)
Bonne cahnce et bon jeu ^^
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

tu peux les mettre dans à peu près n'importe quel ordre. Cependant, il vaut mieux mettre Improved Oasis 2 après Tactics, et Battle après Tactics également. De plus, Redemption doit être installé après Ascension.
Le patch d'Imoen vient après Imoen Romance (évidemment) et thappy205 n'a vraiment rien de nécessaire.
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Une desinstallation propre pour toi c effacer egalement dans les registres?
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Mérillym Martial
Statut : Hors ligne
.

Message par Mérillym Martial »

Une desinstallation propre pour toi c effacer egalement dans les registres?
Oui, oui, tu désisntalles normalement avec ton logiciel Bg2 ToB et SoA et ensuite tu nettoies ton disque dur en enlevant les répertoires qui restent... ;)
Tu peux aussi faire le ménage dans ta base de registre, mais là je m'y connais un peu moins... :blush:
^^
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Daccor grand chef mais bon ken jai effacer les repertoires ki restent sa me dis ke sa peu creer des problemes kom dhab koi...Sinon pour les registres je lav deja fais il ya longtemps ken je ne pouv plus reinstaller BG2 mais jpense pa ke jv mi attaquer,c peu etre pa si necessaire...Enfin bon jespere kil yaura pa de probs... ^^
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Daccor grand chef mais bon ken jai effacer les repertoires ki restent sa me dis ke sa peu creer des problemes kom dhab koi
-tu passes outre ( si bien sur le jeu a été désinstallé avec la commande unistall que propose le jeu )
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Le nettoyage de la base de registres n'est absolument pas nécessaire si tu désinstalles correctement ToB et SoA (dans cet ordre). Par contre, il vaut mieux qu'après la désinstallation tu effaces tout ce qui reste dans le répertoire de BG2. Ensuite tu peux réinstaller.

Et s'il te plaît, fais attention à ton orthographe et à ton style d'écriture. C'est indiqué dans le règlement du forum (que je t'invite à lire si tu ne l'as pas fait), et c'est surtout bien pratique pour qu'on arrive à te comprendre. ;)
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités