Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Le Donjon d'Arnise

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Arcan
Statut : Hors ligne

.

Message par Arcan »

J'ai entendu dire que l'on pouvais devenir proprietaire du chateau de la famille de Nalia,
jusque la je n'y suis pas arrive malgres avoir essaye tous les choix du dialogue de fin...
Pour presition, mon personnage est un paladin.
Comment dois-je faire ?
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Tu ne peux rien y faire. Seuls les guerriers, barbares et moines peuvent devenir propriétaire du donjon. Mais ne t'inquiète pas, d'autres destinées t'attendent en tant que paladin.
Arcan
.

Message par Arcan »

Il faus avoir un alignement specifique ?
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Non, ça ne dépend en rien de l'alignement, juste de la classe (et chaque classe a ses quêtes propres, telles que la gestion du château).
Arcan
.

Message par Arcan »

Merci pour ces informations.
Severus
.

Message par Severus »

Pour la quête d'Arnise, les guerriers, barbares et moines peuvent devenir propriétaires du donjon, quels que soient leurs alignements.

Concernant la quête du Paladin (toujours Loyal Bon de toute façon), je pense qu'il ne faut pas être déchu. :)

(edit : grillé par Mathrim)
Chaos
.

Message par Chaos »

Si tu peut etre dechu, vu que c'est justement les quetes de classe du paladin qui lui permet de revenir à son statut d'antan, avant d'etre dechu ^^

Tu as oublie de prefixer aussi :)
Severus
.

Message par Severus »

Ah, je ne savais pas :hein: .

C'est la fameuse "purification d'aura"?
Chaos
.

Message par Chaos »

Oui c'est la purification d'aura, je crois que ca fait la meme chose pour le rodeur (pas tout a fait sur par contre la ^^ )
Severus
.

Message par Severus »

On en apprend tous les jours! ^^

Mici bien! :fleur:
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Et si on perd son statut après la quête du Paladin ? On fait comment ?
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Originally posted by Bardamu@dimanche 29 août 2004, 00h56
On reste paladin déchu jusqu'à la fin du jeu. (ou alors on recharge...)
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Originally posted by Trouveur+samedi 28 août 2004, 19h01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trouveur @ samedi 28 août 2004, 19h01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bardamu@dimanche 29 août 2004, 00h56
On reste paladin déchu jusqu'à la fin du jeu. (ou alors on recharge...) [/b][/quote]
Tu en es sur ? moi il me semble dans une partie j'ai just eu a remonter ma repu et je suis redevenu un paladin.
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Raven Al'Qazimir
.

Message par Raven Al'Qazimir »

Euh si le fait de remonter sa réputation rendait le statut de paladin je crois que ça se saurait. Il ne faudrait pas une quête pour retrouver ce statut ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »