Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[HOTU] L'île du Faiseur
-
- Statut : Hors ligne
.
bjr bjr :happy:
J'ai un soucis, sur l'île du Faiseur (2ième sous-sol), je me dois de briser 4 miroirs, en ramassant une fronde + ses billes, ou avec mes armes à distances... mais je n'y arrive pas... Si j'arrive à faire des dégats, c'est peu! 3-4 et 5 si les Dieux me l'accordent! Encore faut il que des méssages du style "Vous ne pouvez pas faire de dégat avec ce type d'arme" n'apparaissent pas!
A l'époque où j'ai rencontré ces miroirs j'avais un mage et j'ai pas eu de soucis... ici j'ai du mal à comprendre, je n'en brise aucun!
Merci de m'aider
Ced
Ps: J'ai un rôdeur (15) / maitre d'armes (7)
J'ai un soucis, sur l'île du Faiseur (2ième sous-sol), je me dois de briser 4 miroirs, en ramassant une fronde + ses billes, ou avec mes armes à distances... mais je n'y arrive pas... Si j'arrive à faire des dégats, c'est peu! 3-4 et 5 si les Dieux me l'accordent! Encore faut il que des méssages du style "Vous ne pouvez pas faire de dégat avec ce type d'arme" n'apparaissent pas!
A l'époque où j'ai rencontré ces miroirs j'avais un mage et j'ai pas eu de soucis... ici j'ai du mal à comprendre, je n'en brise aucun!
Merci de m'aider
Ced
Ps: J'ai un rôdeur (15) / maitre d'armes (7)
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Doc, j'ai renommé ton sujet. Ce n'est pas NWN mais HotU.
Sinon, n'importe quelle arme à distance fait le travail à ma connaissance, juste une bille de fronde qui touche et tu passes vite au suivant.
Sinon, n'importe quelle arme à distance fait le travail à ma connaissance, juste une bille de fronde qui touche et tu passes vite au suivant.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
Pas bête, je vais vérifier si une fois suffit, c'est vrai que j'y avais plus pensé :timide:Quand tu as le message : Vous ne pouvez pas faire de dégats avec ce type d'arme , le miroir doit etre cassé ... est tu sur de ne pas taper sur des miroirs deja brisés ... sinon plutot que la fronde tu as pas plus efficace ? ça ira plus vite je pense avec un bon arc
Oui j'ai un arc composite +3
Désolé pour le tag du sujet, et merci d'avoir renommé.Doc, j'ai renommé ton sujet. Ce n'est pas NWN mais HotU.
Je vais tester ce que vous m'avez dis :notme:
-