Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Où installer les patchs ?
-
- Statut : Hors ligne
-
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Je laisse ouvert le temps que tu confirmes définitivement (on ne sait jamais...)
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
Dézippe le fichier "BGnoCD.zip" dans le répertoire où tu as installé le jeu. Lance ensuite le fichier "Patchallversions.exe" , et clique sur "Ok" pour effectuer les modifications nécessaires. Il ne suffit pas de mettre le dossier dans le répertoire, il faut aussi ouvrir "Patchallversions.exe"
Sinon je vois pas. Il y a un autre moyen je crois, qui consiste à modifirer le fichier baldur.ini. Mais bon moi j'ai tjs joué avec le cd2 ça évite les complications
Sinon je vois pas. Il y a un autre moyen je crois, qui consiste à modifirer le fichier baldur.ini. Mais bon moi j'ai tjs joué avec le cd2 ça évite les complications
-
-
.
Est ce que t'as déjà essayer de desinstaller tout et de reistaller
Si non, desinstalle, efface complètement tut les dossier ayant un raport avec BGII(sauf tes saves bien sur) et refait une installation complète.
Ca me le faisait aussi et maintenant ca a l'air de bien fonctionner.
voila en espérant que ca t'aide
Sinon autre chose : pour eviter qu'il te demande le cd il faut que tu crer un dossier cd2 et que tu copy tout le contenu du cd 2 BGII dedans. Après tu vas dans baldur.ini et tu regarde la ligne ou c marqué : CD:=E:\CD2 et tu remplace par la ligne de commande de ton dossier cd2 (celui que tu a crer.
Ouf...voila c'est tout ce que j'ai pour t'aider. :..:
Si non, desinstalle, efface complètement tut les dossier ayant un raport avec BGII(sauf tes saves bien sur) et refait une installation complète.
Ca me le faisait aussi et maintenant ca a l'air de bien fonctionner.
voila en espérant que ca t'aide
Sinon autre chose : pour eviter qu'il te demande le cd il faut que tu crer un dossier cd2 et que tu copy tout le contenu du cd 2 BGII dedans. Après tu vas dans baldur.ini et tu regarde la ligne ou c marqué : CD:=E:\CD2 et tu remplace par la ligne de commande de ton dossier cd2 (celui que tu a crer.
Ouf...voila c'est tout ce que j'ai pour t'aider. :..: