Y'a t-il un moyen de romancer simultanément Imoen et Aerie ? :love:
Je peux pas choisir elles sont toutes belles, belles, belles... Et Aerie s'intègre bien dans mon équipe Imoen ( romance )-Minsc-Jan. Et il me semble le composant d'Ease of Use ne marche pas.
Question subsidiaire : quand sortent au plus tard, traduits en français, les mods Imoen Romance ToB, Unfinished Business ? ( j'ai décidé de plus jouer à BG2 avant ces sorties, dur dur :snif: )
EDIT : quelques corrections...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[IMOEN] Romance avec Aerie en prime
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
- Statut : Hors ligne
.
Pour les romances multiples installe le composant correspondant de Ease-of-Use
Imoen romance SOA en français existe déjà va voir sur le site officiel
Imoen romance SOA en français existe déjà va voir sur le site officiel
-
- Morgul
- Ver charognard
.
Il me semble avoir lu que Ease of Use ne marche pas avec Imoen...et c'est pour la section ToB que je m'inquiète.
:..: Même pas avant 6 mois, un an, dans un siècle ?Quant à Unfinished Business, le mod est toujours en cours de traduction et aucune date ne peut être apportée.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Effectivement Ease of Use ne fonctionne qu'avec les 3 PNJ prévus par Bioware, pas Imoen. Il n'existe pas de mod pour ça à ma connaissance.Originally posted by Morgul@mardi 31 août 2004, 11h57
Il me semble avoir lu que Ease of Use ne marche pas avec Imoen...et c'est pour la section ToB que je m'inquiète.
Quant à Unfinished Business, le mod est toujours en cours de traduction et aucune date ne peut être apportée.
:..: Même pas avant 6 mois, un an, dans un siècle ?
Pour Unfinished Business, puisqu'on te le dit, n'insiste pas Une traduction de qualité, ça prend du temps...
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !