Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[VALEN] Armes inutilisables
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Avec mon équipe de evils, j'ai pris Valen dans mon groupe, et j'ai remarqué un truc bizarre : ses armes sont en rouge (objet inutilisable) - sauf ses griffes bien sûr -, je ne peux pas lui donner d'arme de poing, c'est très embêtant.
Par contre, elle peut utiliser un arc sans problème.
J'ai réinstallé le mod Valen, le pbm n'est pa srésolu. Dois-je refaire une nouvelle partie ? :sad:
Par contre, elle peut utiliser un arc sans problème.
J'ai réinstallé le mod Valen, le pbm n'est pa srésolu. Dois-je refaire une nouvelle partie ? :sad:
-
-
-
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
J'ai pris Valen dans mon groupe, je regarde son équipement et je constate que ses dagues de jet sont en rouge (objet inutilisable), ses griffes ne posent pas problème. Je ne peux même pas lui filer un épée courte +3 : même problème. Valen est de nuit, donc pas de problème du côté de carac., je pense plutôt que c'est un problème d'incompatibilité entre mods. J'ai réinstallé Valen, mais rien à faire. Serait-ce le Rogue Re-Balancing qui provoque ce bug ? Ou un autre ?
-
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Désolé j'avais commencé ce débat dans la Taverne d'Amkethran avant de le faire ici.
Sinon, j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste : Valen ne peux pas manier d'autres armes autre que ses griffes. J'EN AI MAAAAAARRE !!
Je me demande si ce n'est pas le Rogue Re-balancing qui est la cause de ça. Y-en-at-il d'autres qui ont eu ce problème ?
D'un autre côté, je me demande si c'est un perso qui en vaut le coup...
Sinon, j'ai tout désinstallé et réinstallé, mais le problème persiste : Valen ne peux pas manier d'autres armes autre que ses griffes. J'EN AI MAAAAAARRE !!
Je me demande si ce n'est pas le Rogue Re-balancing qui est la cause de ça. Y-en-at-il d'autres qui ont eu ce problème ?
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
De toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de lui filer d'autres armes que ses griffes. Difficile de trouver plus efficace que des armes absorbant des niveaux... Ce qui répond d'ailleurs à ta deuxième question: à haut niveau elle absorbe 5 niveaux par coup de griffes, ce qui fait qu'elle tue Yaga Shura d'Ascension en quelques secondes...Originally posted by Bardamu@mercredi 01 septembre 2004, 07h54
Valen ne peux pas manier d'autres armes autre que ses griffes. J'EN AI MAAAAAARRE !!
- gogorafido
- Ver charognard
.
J'ai eu un problème similaire avec des perso recrutables de TDD.
En fait, c'était les kits qui bugaient. J'avais installé d'autres mods qui rajoutaient des kits avec ceux de TDD je dépassais le maximum de kits pris en charges par BG2.
Si valen a un kit particulier, ca peut venir de la.
Solution: shadowkeeper et changement du kit du perso.
En fait, c'était les kits qui bugaient. J'avais installé d'autres mods qui rajoutaient des kits avec ceux de TDD je dépassais le maximum de kits pris en charges par BG2.
Si valen a un kit particulier, ca peut venir de la.
Solution: shadowkeeper et changement du kit du perso.
avatar http://www.penofchaos.com/
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Ce n'est pas en fonction des niveaux mais des XPs je crois que c'est tous les 500000 xp. Mais vérifie dans le readme ; c'est indiqué.Originally posted by Bardamu@mercredi 01 septembre 2004, 22h12
Autre question : La puissance des griffes de Valen augmente tous les combien de niveaux ?
- Bardamu
- Banni
- Ours des cavernes
.
Oui c'est ça, tous les 500 000 points d'XP : quand Valen a atteint 1 000 000 XP, ses griffes drainent 2 niveaux.Originally posted by Deecy@jeudi 02 septembre 2004, 15h47
Ce n'est pas en fonction des niveaux mais des XPs je crois que c'est tous les 500000 xp. Mais vérifie dans le readme ; c'est indiqué.
Petite astuce : mettre les griffes de Valen par terre, discuter avec elle, lui dire de vérifier ses griffes, et vous aurez une deuxième paire de griffes que vous pourrez mettre en deuxième arme. cool non ?
Je viens de lire le Readme : Valen voit ses capacités augmenter (griffes, carac., etc...) tous les 1 500 000 XP. Cependant, ses griffes ont gagné la capacité de drainer 2 niveaux à 1 000 000 XP donc - si je ne me trompe pas - les griffes deviendront +3 à 2 5000 000 XP, +4 à 4 000 000 XP et +5 à 5 500 000.
Bon finalement, c'est tous les 1 000 000 XP que Valen voit ses capacités augmenter, le Readme était foireux !