Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
MOD : MONTY PYTHON
-
- Statut : Hors ligne
.
Après discussion avec "sa féline majesté" (oui Agifem je vais te surnommer comme cà j'aime bien :happy: )
je case ici un mod à retrouver sur le site de BIOWARE (mon dieu de la pub !) consacré au Monty Python.
Délire intégral qui reprend bien sûr 'Holy Grail' dans les grandes lignes mais ôssi des gens qui parlent suédois, nudge nudge ! des armes débiles (des poissons explosifs, un bouclier en forme d'oreille de lapin, et si vous le trouvez un livre intitulé : 'How make a Black Night'etc), le générique originale du Monty Python Flying circus et des monstres trop puissant.
Et si jamais vous veniez à mourir , faites un respawn pour une fois une surprise vous attend, par contre bon niveau anglais requis (méga crise de rire, si vous comprenez tout), vous pouvez vous tapez direct un perso de niveau 20 dès le début du jeu houlà oui ca fait bizarre !.
ca s'appelle : Monty Python Adventures Part 1: Arthur Meets a Moose
n'oubliez pas de charger le pack de son qui va avec le hak sinon ca sert à rien.
Bon je m'en vais :' because I heard the Spanish Inquisition !'
je case ici un mod à retrouver sur le site de BIOWARE (mon dieu de la pub !) consacré au Monty Python.
Délire intégral qui reprend bien sûr 'Holy Grail' dans les grandes lignes mais ôssi des gens qui parlent suédois, nudge nudge ! des armes débiles (des poissons explosifs, un bouclier en forme d'oreille de lapin, et si vous le trouvez un livre intitulé : 'How make a Black Night'etc), le générique originale du Monty Python Flying circus et des monstres trop puissant.
Et si jamais vous veniez à mourir , faites un respawn pour une fois une surprise vous attend, par contre bon niveau anglais requis (méga crise de rire, si vous comprenez tout), vous pouvez vous tapez direct un perso de niveau 20 dès le début du jeu houlà oui ca fait bizarre !.
ca s'appelle : Monty Python Adventures Part 1: Arthur Meets a Moose
n'oubliez pas de charger le pack de son qui va avec le hak sinon ca sert à rien.
Bon je m'en vais :' because I heard the Spanish Inquisition !'
-
.
*se tape sur le front de sa main gantée de fer... Ouch ça fait mal !*
Mais où vont-ils chercher tout ça ?!
Remarque, étant grand fan de l'humour des Monty Python je ne peux résister à l'envie d'emprunter encore une fois NWN pour l'essayer...
Mais y a t-il Caerbanog le gardien de la caverne ? :happy:
Et le franchouillards, sont-ils là ? Est ce que la "quête" suis un film en particulier où c'est un regroupement des gags issus de leur esprit déjanté ??
Mais où vont-ils chercher tout ça ?!
Remarque, étant grand fan de l'humour des Monty Python je ne peux résister à l'envie d'emprunter encore une fois NWN pour l'essayer...
Mais y a t-il Caerbanog le gardien de la caverne ? :happy:
Et le franchouillards, sont-ils là ? Est ce que la "quête" suis un film en particulier où c'est un regroupement des gags issus de leur esprit déjanté ??
-
.
oui les français sont là ! cocorico ! vous aurez le droit à un 'coconut quest' bien sûr !
pas trouvé le gardien de la caverne par contre j'ai pas parcouru toute les carte. C'est la reprise du film avec plein de délires annexes monty pythonien (vous retrouvez notamment the master of spam (le maitre de la mortadelle) dans un village)), bon, j'en ai trop dit...........
pas trouvé le gardien de la caverne par contre j'ai pas parcouru toute les carte. C'est la reprise du film avec plein de délires annexes monty pythonien (vous retrouvez notamment the master of spam (le maitre de la mortadelle) dans un village)), bon, j'en ai trop dit...........
- Duo
- Muloup majeur
.
Mouarf, ça m'a l'air bien marrant ce truc Rincevent, mais dit-moi, y-t-il The knights who say Ni ! dans ce MOD sinon c'est pas drôle...
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
-
- Duo
- Muloup majeur
.
Ce MOD me donnerait envie de le remettre à NeverWinter tiens !
Allez je m'y remets !
Allez je m'y remets !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
*note pour plus tard, trouver le film et le regarder en boucle une vingtaine de fois*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
film disponible en DVD chez STUDIO CANAL (prendre le collector de préférence, bourré de bonus).
Le vieux jeu sorti (Monty Python's Sacré Graal ) en 95 ou 96 sais plus est disponible sur :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=402
en je ne sais combien de petits fichiers malheureusement :snif:
Le vieux jeu sorti (Monty Python's Sacré Graal ) en 95 ou 96 sais plus est disponible sur :
http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=402
en je ne sais combien de petits fichiers malheureusement :snif:
-
-
-
.
Si vous fouillez bien, vous allez trouver une scène avec :'The old man from Scene 24' qui va vous poser une série de questions.
Comme c'est en rapport avec le film (et que tout le monde ne l'as pas vu !), je donne les réponses (les autres bandez vous les yeux, sinon j'envoie the black night 'none shall pass' ! ) :
1 - Was a real bridge constructed....... Réponse 2
2 - Animations.... Réponse 3
3 - According to Sir Bevedere.... Réponse 2
4 - Wich of following creatures.... Réponse 4
5 - Look ! To maintain velocity..... Réponse 2
6 - Why did 3 headed knight.... Réponse 1
7 - Here an easy one. How did.... Réponse 2
8 - What is the word that The knight.... Réponse 2
9 - Last Question. Who were the ... Réponse 3
Comme c'est en rapport avec le film (et que tout le monde ne l'as pas vu !), je donne les réponses (les autres bandez vous les yeux, sinon j'envoie the black night 'none shall pass' ! ) :
1 - Was a real bridge constructed....... Réponse 2
2 - Animations.... Réponse 3
3 - According to Sir Bevedere.... Réponse 2
4 - Wich of following creatures.... Réponse 4
5 - Look ! To maintain velocity..... Réponse 2
6 - Why did 3 headed knight.... Réponse 1
7 - Here an easy one. How did.... Réponse 2
8 - What is the word that The knight.... Réponse 2
9 - Last Question. Who were the ... Réponse 3
-
.
j'ai presque fini toutes les quêtes (9 en tout) , par contre je suis bloqué sur : 'coconut quest'.
Impossible de trouver cette foutue noix ! j'ai récupéré une arme : cleaver coconut mais je ne puis équiper mon perso avec (un guerrier). Aucune idée de savoir si il y'à un lien !
Par contre essayer de vous taper la quête du bouquin de traduction, vous allez bien rire...........
Impossible de trouver cette foutue noix ! j'ai récupéré une arme : cleaver coconut mais je ne puis équiper mon perso avec (un guerrier). Aucune idée de savoir si il y'à un lien !
Par contre essayer de vous taper la quête du bouquin de traduction, vous allez bien rire...........