Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[IMOEN] Dialogues vides

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Larkam
Tasloï
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

Hello,maintenan j'ai un problème quand Imoen essaye de parler a mon PJ après avoir pris le portail de téléportation dans le donjon d'Irenicus juste après la rencontre de Yoshimo.Elle essaye de me parler mais je ne vois rien d'afficher,ni ce qu'elle me dis,ni mes possibilités de réponses...Quel est le problème?Un mauvais ordre pour l'installation des mods peut-etre...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Si tu as installé tes mods non-WeiDU avant les mods WeiDU, ça peut provoquer cela. Donne-nous ton ordre d'installation.
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

-TDD+tt ses patchs
-Tactics v21
-Ascension
-Redemption
-Improved battle v5
-Improved oasis2 v6
-Item upgrade v32
-Spell50
-Solaufein
-Valen
-Rogue re-balancing
-Oversight v3
-Imoen v12
-Imoen patch
-Kim
-Tashia
-Dark ritual
-Banter packs v5
-NPCFlirt
-PnPCelestials
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Mathrim Cauthon
.

Ca m'a l'air très correct. A tout hasard, tu as bien ToB ? (il est nécessaire pour Imoen's Romance). Et tu as bien installé le patch ?
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Oui oui tout y est,j'ai aussi le probleme de l'autre topic sur les noms étranges,tu peux y jeter un coup d'oeil?
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Mathrim Cauthon@mercredi 01 septembre 2004, 19h06
Ca m'a l'air très correct. A tout hasard, tu as bien ToB ? (il est nécessaire pour Imoen's Romance). Et tu as bien installé le patch ?
Pour le mod Imoen Romance il faut ToB, mais la romance en elle-même ne continue pas dans ToB, c'est bien ça ?
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Nous as-tu indiqué l'ordre d'installation ou juste la liste des mods ?

Essaie d'enlever le Banter pack, par exemple. Comme il modifie les scripts des personnages, il se peut qu'il y ait un conflit avec Imoen.

As-tu véfifié les readme de tous ces mods afin de voir s'ils indiquaient des incompatibilités ?

Sinon, quelques astuces. Comme Ascension, Redemption et Improved Oasis ne fonctionnent que dans ToB, ça peut valoir le coup d'attendre la fin de SoA pour les installer et réduire les risques d'incompatibilité (à moins qu'un autre mod que tu veux installer ne t'impose d'installer ces mods avant lui).

Autre chose (au cas où tu ne l'aies pas lu avant), quand tu désinstalles des mods WeiDU, il te faut désinstaller dans l'ordre inverse d'installation. Il faut aussi désinstaller les mods installés après celui que tu veux enlever avant de l'enlever lui-même.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Sans abuser de votre générosité vous pourriez me conseiller l'ordre pour les mods que j'ai mis en haut de la page? :notme:

Le problème des noms bizarres des nains du donjon d'Irenicus doit aussi etre du a un mauvais ordre...Je pense...
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Puisque tu ne veux pas répondre à ma question, je ne sais pas si justement tu n'abuses pas de ma générosité. :p

Ordre possible (puisque je n'ai pas essayé tous ces mods, ni lu les readme, je te laisse vérifier que c'est bien possible) :

- TDD
- son patch principal
- ses patchs annexes, sa traduction

Ensuite
- Tactics avant Improved Oasis 2
- Ascension avant Redemption
- Flirt pack après d'autres mods (vérifier dans le readme, il y a des contraintes d'indiquées)
- Banter pack : vérifie le readme, il y a peut-être des contraintes d'ordre d'installation

Points majeurs:
- choisis toujours l'option d'installer composant par composant les mods WeiDU pour sélectionner uniquement ce que tu veux
- puisque tu as TDD, n'installe surtout pas les kits proposés par les autres mods installés après (Tactics, peut être Rogue rebalancing, Oversight) : vérifie les readme des mods pour voir s'ils incluent des kits, et ne les installe surtout pas
- note bien quelque part l'ordre dans lequel tu installes les mods (en cas de désinstallation puis réinstallation, ça peut aider car il vaut le refaire dans le même ordre que la première fois)

Désolé, mais il va falloir que tu travailles un peu aussi ;)
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Excuse moi je crois ke c l'ordre...(approximatif je ne m'en rappelle pas parfaitement).Et pourquoi je ne peux pas installer d'autres kits???
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Retiens mon conseil ;) : note l'ordre d'installation des mods, ça pourrait te servir à l'occasion. Petite astuce : si tu ouvres le fichier WeiDU.log, tu verras l'ordre d'installation, sous une forme plus ou moins lisible.

TDD utilise déjà toutes les possibilités d'ajout de kits de BG2. Ajouter un nouveau kit par dessus met une pagaille pas possible dans les kits, de sorte que beaucoup ne fonctionnent plus et en particulier certains nouveaux personnages de TDD en subissent les conséquences (le kit est foiré et tu ne peux plus leur faire utiliser un grand nombre d'objet car le jeu ne sait pas de quelle classe ils sont).
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Originally posted by Larkam@mercredi 01 septembre 2004, 20h01
-Imoen v12
-Imoen patch
As-tu installé le patch après avoir installé le mod normal ?
Si oui, c'est une erreur, il faut appliquer le patch imoen avant d'installer imoen romance. (il suffit de décompresser les fichiers du patch dans le répertoire d'imoen romance)
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Pourtant j'ai installer toutes les options de ces patchs et les kits a la création du personnage étaient quand meme disponible...
Dedalus
Blême
.

Message par Dedalus »

Si tu installe d’autres kits après avoir installé TDD, ils apparaîtront peut-être mais rien n’indique qu’ils marcheront correctement. Il y a plus de chance que ses kits surnuméraires soient sources de bugs qu’autres choses.

De toute manière, si le fichier Readme dit qu’il ne faut pas installer d’autres kits, c’est qu’il y a une bonne raison. Et cette bonne raison, c’est les limites du moteur qui ne permet pas d’avoir plus de 10 kits actifs pour une même classe (guerrier, mage, clerc, voleur …).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
Larkam
Tasloï
.

Message par Larkam »

Et c'est sur qu'ils préviennent pour chaque mod au moment de l'installation si l'on veut installer un kit?
Mathrim Cauthon
.

En fait, la plupart des mods te demandent avant chaque composant si tu veux les installer.
Les mods rajoutant des kits parmi ceux que tu as choisi sont :
- Tactics (2 kits de guerrier supplémentaires)
- Improved Battles (4 kits de guerrier supplémentaires)
- Oversight (1 kit de palouf supplémentaire)

Au cas où, est-ce que tu n'aurais pas commencé une partie, désinstaller/réinstaller le jeu puis repris cette partie ? Ca peut également causer les problèmes dont tu parles.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »