Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Les mods pour TOB

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
fabien
Statut : Hors ligne

.

Message par fabien »

bonjour
il y a 4 mod en telechargement sur l home page tob
ou faut il les installe.
dans override?? :heu:
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Comme on te l'a déjà dit dans le forum concernant BG II, pense à utiliser des préfixes pour tes messages, comme c'est indiqué dans le règlement des forums, que je t'invite à lire de façon urgente. Comme dans toute société, il y a des règles, et c'est plus agréable quand les gens les respectent, pour le confort de tous.

Peux-tu indiquer les mods dont il est question, ou à défaut la page où tu les as trouvés ? Autrement, je ne pense pas qu'on puisse t'aider.
Les règles d'installation des mods peuvent varier de l'un à l'autre. Tu devrais probablement trouver des informations dans un fichier Readme (ou équivalent) présent dans l'archive du mod.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
fabien
Statut : Hors ligne
.

Message par fabien »

ce sont les 4 mod qui se trouvent sur votre site section tob/telechargement/mod
(il nont pas de readme)
merci
je suis assidu de forum pour rpg et autres sur pas mal de site et depuis que je discute avec vous je resents plus de strees q autre chose c est domage en 1 jour...
peut etre que c est a nous de faire un effort pour comprendre les modeleur ,administrateur et autres...
a voir
merci de toute façon ;)
Avatar du membre
Trouveur
Araignée éclipsante
Messages : 1200
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2003, 00:25
Localisation : Lille
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Trouveur »

Ca n'a rien à voir avec les administrateurs: tu commences ta participation à ces forums par des messages incompréhensibles (mélange franglais/abréviations/fautes d'orthographe), et quand on te demande gentillement de nous traduire en français intelligible, tu t'énerves en écrivant en majuscules (ce qui est considéré comme "hurler" sur un forum) comme si nous étions des crétins. De plus, tu réagissais comme si nous devions expréssément te répondre dans les minutes suivant ta question.

Pour en revenir à ta question, je n'ai pas vu de page avec des mods à télécharger pour ToB sur le site BGworld (je n'ai vu que les marchands bonus de SoA et les patchs officiels), pour pouvoir te répondre il va donc falloir que tu me donnes le nom précis des quatres mods dont tu parles.
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Je pense que le plus sûr (et aussi le plus pratique :up :) sera que tu insères le lien vers le site en question dans ton prochain post.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Enfin, si c'est du site Le Monde de Baldur's Gate que tu parles, il faut mettre :
- les marchands bonus dans Override
- le patch officiel dans le répertoire BGII
- Shadow Keeper n'importe où, il me semble

Sinon, je ne peux pas dire précisément, mais généralement les mods s'installent dans le répertoire de BGII.

Effectivement plus de précision et de clarté serait appréciable :fleur: , pasque là... :..:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
fabien
Statut : Hors ligne
.

Message par fabien »

decidement morgul est le meilleur et c est avec l plus grand zen que je montre le chemin....
dans l home page le monde de baldur gate clique sur le marche de l aventurier puis sur tob puis dans la section daonload clique sur mods et la,comme par magie ,s affiche 4 mods....
quand au reste , la saga continue.....
bizarre ce doit etre ce que l on appel un team....
merci morgul(et le reste aussi)
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Ah ouais, ça, Abazigal, Démorgorgon, Balthazar améliorés et Pouvoirs d'enfant de Bhaal etc.
A décompresser dans l'Override. Il est conseillé de copier l'Override autre part.

L'incompréhension générale s'explique, ce site n'a pas de liens avec ce forum, et ces "améliorations" ne sont pas vraiment considérés comme des mods. Et tes messages ne sont pas d'une clarté exemplaire, j'ai toujours pas bien compris le dernier :..: , il est temps de dormir... :zzz:
depuis que je discute avec vous je resents plus de strees q autre chose c est domage en 1 jour...
Généralement y'a une bonne ambiance ( ça doit être la rentrée :snif: ), si c'est légèrement strict c'est pour pas que ça parte en n'importe quoi, c'est grâce à ça que ce forum est de qualité.
morgul est le meilleur
Je sais, oui... :notme: mais c'est juste que j'ai absolument rien d'autre à faire ( pour l'instant, aaarg, foutue rentrée ). LES références en matière de mods et de tripatouillage sont Mathrim et Isaya ( enfin pour ce que j'ai constaté ). :chance:
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
fabien
Statut : Hors ligne
.

Message par fabien »

dieu morgul
ta politique est aussi bonne que tes resultats
que l immortalite te soit douce
merci ;)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités