Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BATTLE] Mencar

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Akadis »

J'ai tué Mencar, Pooky et compagnie. Mais (mauvaise suprise) aucun d'eux ne porte la cape de non-détection :snif:. Je continue me disant qu'avec le mod il y a peut-être une suite à ce combat en effet je rencontre le parents de Pooky mais toujours pas de cape. Bug ? Normal ? Il y a encore une suite ?
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Il n'y a que ces deux combats et, en effet, on ne peut récupérer la Cape de Non-détection à la fin du premier combat, ce qui est assez désolant (surtout le fait qu'on ne récupère aucune des armes des adversaires alors que Mencar brandit une arme qui ressemble comme deux gouttes d'eau au fléau de l'éternité). C'est un sujet qui a longuement été discuté sur le forum du mod, il me semble.
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités