Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
kim n'as pas ce nom
-
- Statut : Hors ligne
.
j'ai en feit 4 problèmes, je précise que j'ai installé le dernier patch:
1 : elle n'a pas le nom de kim mais une phrase avec anomen dedan :8:
2 : les dialogues tournes au monologue car quand elle parle il ya son "nom" qui s'affiche avec les réponse possible si il y en a mais on voit pas ce qu'elle dit
pendant un dialogue avec aérie
3 : Cromwell et cespenar disent un bout de sa romance quand on leur demande de voir les objets qu'on a, mais ça c'est pas très grave
4 : elle ne parle pas
1 : elle n'a pas le nom de kim mais une phrase avec anomen dedan :8:
2 : les dialogues tournes au monologue car quand elle parle il ya son "nom" qui s'affiche avec les réponse possible si il y en a mais on voit pas ce qu'elle dit
pendant un dialogue avec aérie
3 : Cromwell et cespenar disent un bout de sa romance quand on leur demande de voir les objets qu'on a, mais ça c'est pas très grave
4 : elle ne parle pas
-
-
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
J'ai l'impression que tu as commencé une partie, puis désinstallé et réinstallé des mods et repris une partie sauvegardée auparavant. Je ne vois rien d'autre qui puisse expliquer que tu aies un problème de nom si tu n'as pas installé de mods non WeiDU.
Peux-tu nous indiquer si c'est bien le cas ?
A défaut, indique nous quels mods tu as installé et dans quel ordre. Merci.
Peux-tu nous indiquer si c'est bien le cas ?
A défaut, indique nous quels mods tu as installé et dans quel ordre. Merci.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
-
.
en fait j'ai désinstaller BG2+TOB carça commencé à bugger un peu partout et un peu trops, après j'ai tous réinstaller
dans l'ordre (plus ou moins )
salaufein
valen
kim
ease of use
item upgrad
dongeon be gone
npcflirt pack
banter pack
ash of ambers (mais qui à buggé à l'instal)
enfin c'est les mods sans les patchs et les marchand bonus de soa
j'ai réinstallé kim avec le patch de grenouillebleue en dernier
dans l'ordre (plus ou moins )
salaufein
valen
kim
ease of use
item upgrad
dongeon be gone
npcflirt pack
banter pack
ash of ambers (mais qui à buggé à l'instal)
enfin c'est les mods sans les patchs et les marchand bonus de soa
j'ai réinstallé kim avec le patch de grenouillebleue en dernier
- Isaya
- Planaire
.
Si tu as repris ta sauvegarde d'avant la désinstallation/réinstallation, c'est certainement la cause du problème. Si tu n'as pas réinstallé les mods exactement dans le même ordre qu'avant, ça explique complètement ton problème avec le nom de kim.
- Isaya
- Planaire
.
Tu peux utiliser l'éditeur de sauvegarde Shadow Keeper pour résoudre le problème de nom de Kim.
Lance le programme (le jeu ne doit pas tourner en même temps).
Ouvre ta partie, sélectionne le perso de Kim, clique sur le bouton "##" à côté du nom au dessus du portrait. Ensuite clique sur Find en face de "Short name".
Dans la nouvelle fenêtre, tape le nom "Kim" dans la case "Text match", puis clique sur "Find strings". Quand tu as la liste, clique sur un d'entre eux puis clique sur OK.
Répète la manip pour l'autre bouton Find.
Sauvegarde.
Lance le programme (le jeu ne doit pas tourner en même temps).
Ouvre ta partie, sélectionne le perso de Kim, clique sur le bouton "##" à côté du nom au dessus du portrait. Ensuite clique sur Find en face de "Short name".
Dans la nouvelle fenêtre, tape le nom "Kim" dans la case "Text match", puis clique sur "Find strings". Quand tu as la liste, clique sur un d'entre eux puis clique sur OK.
Répète la manip pour l'autre bouton Find.
Sauvegarde.
-
- Isaya
- Planaire
.
As-tu cliqué sur "Find string" pour lancer la recherche ?
Si rien n'apparaît dans la liste, ça signifie que le mod n'est pas correctement installé, sinon le nom apparaîtrait.
Tes dialogues ont peut-être disparu car ils s'affichent après le nom du personnage qui parle et celui-ci est trop long, ce qui décale le texte au delà de la zone visible (en tout cas, c'est l'impression que donne ta capture d'écran).
Si la recherche du nom Kim ne fonctionne pas, je te propose de mettre tes sauvegardes de côté, de désinstaller puis réinstaller tout (et ensuite récupérer tes sauvegardes). Mais prends des précautions avant et assure toi que tu réinstalles les mods dans le même ordre que maintenant. Une fois réinstallé, utilise la technique avec Shadow Keeper pour restituer le nom de Kim.
Si rien n'apparaît dans la liste, ça signifie que le mod n'est pas correctement installé, sinon le nom apparaîtrait.
Tes dialogues ont peut-être disparu car ils s'affichent après le nom du personnage qui parle et celui-ci est trop long, ce qui décale le texte au delà de la zone visible (en tout cas, c'est l'impression que donne ta capture d'écran).
Si la recherche du nom Kim ne fonctionne pas, je te propose de mettre tes sauvegardes de côté, de désinstaller puis réinstaller tout (et ensuite récupérer tes sauvegardes). Mais prends des précautions avant et assure toi que tu réinstalles les mods dans le même ordre que maintenant. Une fois réinstallé, utilise la technique avec Shadow Keeper pour restituer le nom de Kim.