Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Aerie ne me parle plus

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
kodlyck
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Aerie ne me parle plus

.

Message par kodlyck »

Salut ! ;)

Mon perso avait commencé une belle ramance avec Aérie et puis... maintenant plus rien !.
Plus rien ne se passe !
Je dirai depuis le début du chapitre 3, mais pas sur p'tet fin du 2... (??)

Enfin c pas indispensable pour jouer mais je comprends pas...
J'étais pourtant gentil avec elle !!! :notme:

Quelqu'un sait ?.

Bon jeu a toutes et tous :)
Avatar du membre
Folken
Wiverne majeure
Messages : 2650
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 20:24
Localisation : Reims / Ardennes
Statut : Hors ligne
.

Message par Folken »

De une il faut de la patience, il peut s'écouler un certain laps de temps sans que rien ne se passe
De deux, faut être gentil...mais pas trop pressé si tu vois ce que je veux dire :eye: :notme2:
De trois, sans être méchant avec elle, il se peut que tu aies commis quelque acte de malveillance à l'égard d'un quidam, ce qui l'aurait choqué :oops:
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Originally posted by Folken@lundi 19 mai 2003, 18:45
sans être méchant avec elle, il se peut que tu aies commis quelque acte de malveillance à l'égard d'un quidam, ce qui l'aurait choqué :oops:
O.K !
Eh bien, dans ce cas ?.
La romance va-t-elle reprendre à un moment donné ? :love: !!!!!!!

Merci :happy:

Bon jeu à toutes et tous !
Avatar du membre
Egrevyn
Basilic mineur
Messages : 2128
Enregistré le : mar. 06 mai 2003, 14:42
Localisation : Dans le néant le plus obscur...
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Egrevyn »

Kodlyck, as-tu :love: "eu une nuit d'amour" :love: avec Aérie (euh...je veux dire ton perso)? Si tu as cédé quand elle te dit qu'elle veut te montrer son corps et expérimenter l'amour (physique... :notme2: ), eh bien, la romance est finie.
Sinon, il te faut être un peu patient.
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Originally posted by Egrevyn Berrak@lundi 19 mai 2003, 20:31
Kodlyck, as-tu :love: "eu une nuit d'amour" :love: avec Aérie (euh...je veux dire ton perso)? Si tu as cédé quand elle te dit qu'elle veut te montrer son corps et expérimenter l'amour (physique... :notme2: ), eh bien, la romance est finie.
Ah ben la voila la réponse !!!

Fallait pas consommer ?!! :snif:

Ah, les femmes.... :8:

Je ne les comprendraient jamais !!!!!! :heu: :happy:

Donc plus de romance.... :angry:

J'm'en va en chercher une autre si.. c'est possible ??. Question !

Hein, c'est possible ?

Bon jeu à toutes et tous !! :p
Avatar du membre
Thot
Berserker ogre
Messages : 1090
Enregistré le : jeu. 27 mars 2003, 10:20
Localisation : Cathay
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Thot »

Il me semble qu'il est possible d'enchaîner une autre romance, mais les deux filles risquent de faire la tête.
Sinon, tu peux aussi télécharger le mod NPCFlirt Pack (ici) qui rallonge la romance et te permet de prendre aussi l'initiative (comment ça je suis lourd avec mes mods :notme: ?).
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Kallantal
Statut : Hors ligne
.

Message par Kallantal »

voila , j'ai fini l'histoire avec vicky et maintenant je recommence avec aerie

alors ca allait bien jusqu'a ce qu'on "couche" ensemble et depuis elle m'evite elle me parle +


j'ai regarde les dialogues possibles et on dirait que la romance continu malgres ca, par contre aucun dialogue n'est present apres ca , elle ne dis + rien jusqu'a ToB ? (remarque ca fait reposer les oreilles :D )


j'ai cru comprendre qu'elle donnait naissance a 1 enfant dans le jeu, c'est vrai?

si oui, que faut il faire pour qu'elle accouche?

PS: quelle chieuse qd meme .... vivement ToB (elle change radicalement a ce qu'il parait)
Angel Of Deads
Statut : Hors ligne
.

Message par Angel Of Deads »

donc la romance "recommence" dans TOB
oui elle te fait un ptit marmot (il va avoir sa voie :snif: :snif: :snif: :snif: :diable: )
kodlyck
Statut : Hors ligne
.

Message par kodlyck »

Originally posted by Kallantal@mercredi 21 mai 2003, 03:25
alors ca allait bien jusqu'a ce qu'on "couche" ensemble et depuis elle m'evite elle me parle +
Salut !


J'ai eu la meme... tentation avec Aérie :diable:
et depuis elle ne me parle plus... idem que toi...

On m'a dit que cela arrête la romance. :..: (voir sujet "romances" du forum)

Mais il semblerait qu'il soit possible d'en reprendre une avec qqn d'autre... A voir...

Bon jeu a toutes et tous !! :happy:
Marvin
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Bonjour à tous :)

Suite à la nuit passée ensemble :fleur: , Aérie quitte le groupe ("Tout cela va trop vite pour moi...").

Après l'avoir attendue en vain plus d'une journée chez son oncle Quayle (et bue quelques chopines à l'auberge pour me réconforter ), je me demandais si son départ était définitif ou non.

J'ai même essayé de revenir dans le passé et de refuser d'en faire une femme: elle l'a mal pris! Je ne serai pas étonné qu'elle part tout de même.

D'ou ma question: que faire pour garder Aerie dans mon groupe?
Dire oui?
Dire non?
L'enfermer dans la cage de son oncle en souvenir du bon vieux temps?? (hum je m'égare, que voulez vous, l'amour toujours l'amour...)

Merci de vos conseils avisés :wink:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Messages : 1152
Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 11:54
Localisation : Dans l'antre de la fooooliiiie
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Nathiel Ecthelion »

C'est tout simple il faut refuser, la jouer genre "Non n'allons pas trop vite tu dois pas te forcer" après elle va te trouver vraiment trop chou et adorable et voilà elle reste dans ton groupe et la romance continue ^^
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Marvin
Statut : Hors ligne
.

Message par Marvin »

Merci Nathiel, donc le départ est bien définitif si je dis oui? On ne peut rien faire pour la récupérer?

Car j'avoue que revenir au moment du choix m'oblige à refaire de nombreuses heures de jeux...


...enfin si elle reste après mon refus et son coup de colère ("je sais à qui m'en tenir désormais!"), cela en vaut la peine :oops:
sir julien
Statut : Hors ligne
.

Message par sir julien »

en faite c'est facile, ta qua faire le lèche botte et elle reste :eye:
Prince Arthas
Statut : Hors ligne
.

Message par Prince Arthas »

La rêgle avec Aerie, c'est de toujours rester aimable... Donc même si tu "conclu" avec elle, dis lui que tu l'aimes, etc...

De toute façon la romance avec Aerie se termne ainsi, à moins de posséder ToB... Dans ce cas elle reprendra au début de celui-ci.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Lorsqu'elle me fait la proposition de "conclure" je lui ai répondu gentiment que c'était peut être un peu tôt et on a passé la nuit sans rien faire puis après quelques temps elle me dit que j'avais raison et qu'elle est heureuse que je l'ai respectée...
L'amour du PJ et d'Aerie est là puisque après sa vampirisation elle réitère sa volonté de vivre avec moi mais quand est ce qu'elle sera prête :love: ? j'avais le souvenir que l'on couchait ensemble dans BG2 mais là je suis à suldanessalar et je désespère un peu...
Ma romance est toujours à 2 mais elle semble bloquée... c'est normal ? J'ai installé BG2 et TOB le patch de TOB et son fix Baldudash...
On ne couche pas ensemble dans BG2 ?

Help ! :bye:
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Kasumi
Élu de Mystra
Messages : 17063
Enregistré le : mer. 23 févr. 2005, 19:51
Localisation : Villeurbanne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Kasumi »

J'avais aussi fait ce choix lors d'une romance avec Aerie et la donzelle avait renouvelé sa proposition au tout début de Throne of Bhaal donc pas d'inquiétudes si tu as installé l'extension.
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Avatar du membre
Eomer
Araignée éclipsante
Messages : 1219
Enregistré le : ven. 06 juin 2003, 14:29
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Eomer »

Ouf merci ! :)

Je suis en train de faire le jeu avec un mage, je l'ai déjà fait avec un rôdeur j'avais juste l'impression qu'elle acceptait de coucher dès BG2...
:eye:

Merci encore ça rassure ^^
Ma biographie Lumenienne
Ma boutiqueMon rôdeur (Très bon rôdeur à la fin de BG1).
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Originally posted by Eomer@lundi 12 juin 2006 à 11:47
j'avais juste l'impression qu'elle acceptait de coucher dès BG2...
Oui, en acceptant sa proposition la première fois. Sinon, il faudra attendre TOB.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités