Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Votre équipe ?

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Peu de topic, parle de ce mod donc autant en ouvrir un, un peu général...

Mon équipe ( définitive ):

moi : Justicier
Webster : Bretteur
Vashna : Mage
Roderick III : Invocateur
Lynn : Mage/Clerc
Brin : Guerrier/mage

*Pour l'instant : je viens de terminer la mission 5 ( très intéressante ) Question : j'ai trouvé un bras de golem sur l'endo squelette métallique, à quoi sert il ?

*Combat le plus difficile :
-Le voyage lors de la mission 4 en pseudo dragon contre les élémentaires de l'air.

*Problèmes divers rencontrés ( mineurs):
-Pas de texte apparaissant dans le journal lorsque'une mission est terminée, d'ailleurs à part l'XP recu aucun message meme dans la console. ( simplement, vous avez perdu un objet (scalp))
-Pas de retour a la forme humanoide à la mission 4, problème déjà évoquée, il suffit de changer 1 variable ( cf le topic pseudo-dragon)
-Mission 3 ( décor de brynlaw), certains ennemis ont comme nom "pécheur"

*Impression générale:
-Les missions sont bien faites (sans prises de tetes excessive aussi...), un peu linéaire mais c'est plutot agréable ( cela change de l'histoire un peu torturé de BG2) avec un scénario bien planté ( forgeron, salle d'entrainements, parchemins de missions, etc..), dans des décors réutilisés de facon intéressantes.
-Les combats sont plutot difficiles : typiquement l'ogrillon ( plutot pénible... ), les mages qui sont mieux placés que dans BG2 ( moins exposés) les créatures de mélées qui sont aussi en générales plus puissantes.

Donc...Avis très favorable...

Et vous ?
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités