Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] avant de l'installer Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Mabro
Statut : Hors ligne

.

Message par Mabro »

bonjour à tous,

j'ai lu la description de epic endouver, et il me semble très bien. En plus, plusieurs d'entre vous l'on essayer et conseiller dans d'autre post.

Voila, j'ai lu le read-me et les informations sur le site ou on le télécharge. Mais il me reste des question avant de l'installer.

1- Une intallation propre : j'ai plusieurs mod weidu installer. Est-ce qu'en les désinstallant tout simplement est suffisant, ou il faudrait que je réinstalle tout.

2- J'ai de la misère avec mon lecteur cd. Donc j'utilise les crack qui permette de ne pas utiliser les cd avec une installation complète. Je l'ai déjà installer...risque-t-il de ne pas faire fonctionner ce mod car mon installation ne sera pas propre. Et de plus, puis-je jouer à ce mod sans cd comme on lpeut le faire avec BG2.

merci d'avance
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Question 2:
*Aucun problème

Si tu veux faire une multi installation à l' avenir, qui te permet moins de prises de tetes vis à vis de ces questions :Lis ce topic
Mabro
Statut : Hors ligne
.

Message par Mabro »

MERVEILLEUX

merci beaucoup
j'ai pu commencer une partie avec tes judicieux conseille.

Tu as tellement fait un bon travaille, que je conseille au modérateur de mettre ta réponse en lien avec la description du mod.

merci encore
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités