Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FAN] Avalon, Donjon et Dragons
-
- Ogre mage
- Statut : Hors ligne
[FAN] Avalon, Donjon et Dragons
.
Je viens de voir le "assez spécial" Avalon, et je me demandais si quelqu'un sur la couronne connaissait d'autres films où le thème du jeu de rôle était abordé.
Il n'y a ni bien ni mal, ni honneur ni amour, ordre et chaos sont les seules polarités de notre univers.
-
- Berserker ogre
.
juste une question, rien a voir avec la tienne: ou tu l'a trouvé? pasque a moins que je parle pas su meme film, il a presque pas été diffusé dans les salles francaises...
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
Foutredieux (Mistrum Ridculle, Archichancelier de l'UI)
- Folken
- Wiverne majeure
.
Non tu dois pas parler du même film :8: Avalon a eu un bon succès il me semble dans les salles... Euh en matière de jeu de rôle ou de monde parallèle il y a un manga dont j'ai plus le nom en tête qui raconte les aventures de jeunes ados japonais qui passent leur temps dans une réalité virtuelle, ça passait sur gameone il me semble...
Sinon Existenz, c'est sans doute l'un des exemples les plus connus, c'est un film (pas d'animation) sorti il y a 7 ou 8 ans qui tombe un peu dans ce genre.
Sinon Existenz, c'est sans doute l'un des exemples les plus connus, c'est un film (pas d'animation) sorti il y a 7 ou 8 ans qui tombe un peu dans ce genre.
-
- Berserker ogre
.
le manga en question, c'est pas hack sign? j'ai vu que le 1er épisode, ca se passe dans un JDR en monde virtuel, le héros est dans l'impossibilité de déconecter... sympas, original, j'ai vraiment aimé.
Les paranoiaques croient que tout le monde leur veut du mal. Les mages, eux, le savent.
- Folken
- Wiverne majeure
.
Si si c'est tout à fait ça...Hack sign merci , personellement j'ai du mal avec ce manga, très sympa et intelligent je ne le nie pas, qui n'hésite pas parfois à mettre en lien le virtuel et le réel, (les liens entre les deux font toute l'histoire en fait) mais je n'accroche pas super bien :lunettes:
- Oblivion
- Loup effrayant
.
Existenz n'est pas vraiment se qu'on appelle une réussite. Le film part sur de bon postulats mais traine à nous immerger dans l'intrigue.Bref je vais essayer Existenz.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord : https://discord.gg/46ceAF8