Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GREY] Où est la maison d'Ecu d'Argent ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Bilbon »

:snif: j'ai entamé la quette du clan gris (mini add on de BG I) j'ai vue l'agent du point emflamé prés de la maison des merveilles, bla bla puis baston, puis un autre agent arrive parle avec le premier puis me dit qu'il faut que l'ont se rende à la maison d'ecu d'argent ??? :hein: ou ?? :hein: ce trouve cette foutu baraque ?? la ville est si grande ??? et je doit aller liberer un otage !!!!! :..: ah !! oui autre chose :heu: le duc eltan me parle dans la langue en anglais ??? alors que la balafre me parle en français !!!!! (les modds installés BGI & TOSC & Vault & easy to use & gray clan & harder BG I ) :8:
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Vault est en anglais, ainsi qu'ease of use, donc ça doit venir de l'un des deux.
La maison d'Encar Ecudargent est au nord de la ville, c'est sans doute la plus grande que tu puisses trouver (et c'est aussi là que se trouve Skie).

Pour le Clan Gris, il faut aller dans une maison qui se trouve à droite de celle d'Ecudargent.
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

The Vault est un mod en anglais (voir le sujet épinglé concernant BG). Il modifie certains dialogues de personnages du jeu, ce qui a pour effet de les passer en anglais. Rien de bien grave, ils sont peu nombreux.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:) ok merci je voi trés bien cette grand deumeure la maison des parent de skie !! en fait je n'y suis allé qu'une fois :fleur: car elle n' a rien d'exeptionelle :oops: quand à vault j'étai sur qu'il était en français :..: bon pas grave :diable: action allons z'y :happy:
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »