Après la nuit sous les étoiles avec Kim et après s'être échangé des nom d'animaux, Kim me répète sans cèsse la même phrase à propos de Barbe Verte.
La romance n'avance plus et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un connait la solution à ce bug?
Merci.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Bug kim
- Dedalus
- Blême
- Statut : Hors ligne
.
Je ne me souviens plus très bien mais il me semble que tu es proche de la fin de la romance. Et si je ne me trompe pas et si ma mémoire ne me fait pas défaut, tu es à la fin de la romance. Il n’y a plus de dialogue après.
Pour rappelle, peux-tu me mettre par écrit la phrase qu’elle te répète ?
La romance peut te paraître un peu courte mais elle ne se déroule que dans SoA. GrenoouilleBleue n’a pas créé de partie spécifique à ToB.
Pour rappelle, peux-tu me mettre par écrit la phrase qu’elle te répète ?
La romance peut te paraître un peu courte mais elle ne se déroule que dans SoA. GrenoouilleBleue n’a pas créé de partie spécifique à ToB.
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
-
- Statut : Hors ligne
.
La phrase qu'elle répète est celle qu'elle dit après avoir vaincu barbe verte et que la capuche de kim se déchire: "Quelle combat...".
Mais j'ai résolu ce problème, c'était un bug qui empéchait la capuche de se transformer en moitier de la carte au trésor. Du coup elle ne dit plus rien mais si c'est la fin de la romance, alors c'est normal.
Mais j'ai résolu ce problème, c'était un bug qui empéchait la capuche de se transformer en moitier de la carte au trésor. Du coup elle ne dit plus rien mais si c'est la fin de la romance, alors c'est normal.