Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Invocations Le sujet est résolu

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

*Les vers charognards mutants ( sort de mage niveau 6) ne sont pas si inintéressants : ils ont une attaque qui immobilise la cible si JS contre la mort raté ( me semble t'il) ainsi que des points de caractéristiques absorbés.

Employé en tant qu'ailier d'un guerrier ou d'une invocation très puissante ( élémentaire par exemple) avec un mage qui maudit la zone, cela peut etre destructeur ( ils ont 4 ou 5 attaques par round de plus...) . Je les emploie en ce moment dans Epic Endaevour et ils sont très efficaces. ( sans compter que l'on peut en avoir 2 : 35 % de chances je crois)

*Par ailleurs, les araignées sabre ( araignées qui apparaissent aprés le niveau 12 du mage) sont immunisées aux toiles...
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Moi, j'aime beaucoup les guerriers squelettes qui sont une valeur sûre :

100 % RM, un bon CàC, une obéissance sûre ( contrairement aux élémentaires des mages ) et un bon style...

Sinon, à haut niveau, rien ne vaux le Planétaire ou le Déva ( par contre, qu'est-ce qu'ils sont moches ! ) !
viggo
Statut : Hors ligne
.

Message par viggo »

Perso, j'utilise surtout l'invocation des 2 ours blancs. Primo parce que c'est jaja qui les fait et qu'elle est toujours avec moi :love: . et puis après parce qu'ils durent longtemps et sont très résistants. Tu peux faire tout les égouts avec eux, tuer tous les mort-vivants du cimetière, les golems du château des Arnises, de l'endroit où sont les oeufs (oufs pour les BGistes) d'ombre-terre sans risquer un point de vie avec eux, franchement j'adore ce sort. :eye:
Mabro
Statut : Hors ligne
.

Message par Mabro »

Les ours blanc...tu veux dire les ours de montagne, ou est-ce l'ajout d'un mod?
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

moi je dis, rien ne vaut l'épée de mordenkaien.
contre les guerriers, flagelleurs mentaux, spectateurs, mages, elle n'encaisse pratiquement jamais un point de dégat.. et fini vit par disparaitre, un temps de convocation beaucoup trop court. Mais c'est a réponse a beaucoups de soucis..

les élémentaux de feu, aussi, très bien. ca tue tout, pour peu qu'on ait un druide dans l'équipe (parce que recharger une fois sur 10 parce qu'on a du tuer l'élémentaire.. non merci) très efficaces contre les spectateurs, aussi.

les serviteurs aériens.. pas mal :)

guerriers squelette: bien!

nishruu/haekeshar: j'utilise jamais.. faut etre bete pour lancer un sort sur ces bebetes de toutes facons, logiquement les ennemis devraient jamais le faire.

planétaire: oui, oui et oui!

déva: boaff.. pour un sort de quete, c'est très boaff

prince élémentaires: oui et oui! j'ai une préférence pour celui de terre.. celui d'air détruit mes perso avec sa barrière de lames :oops:
Et il a dit: "Kapoué!"
viggo
Statut : Hors ligne
.

Message par viggo »

Les ours des montagnes suffisent avec Jaheira à nettoyer des zones entières.
Primo, ils ont plein de points de vie et secundo, ils durent très longtemps.
C'est vraiment la meilleurs invocation que je connaisse, (j'ai nettoyé tellement de zone avec eux).
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités