Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[REDEMPTION-TLR] Citation culte
-
- Statut : Hors ligne
-
- Death
- Ver charognard
- Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.
Moi aussi je crois deja avoir vu sa dans un bouquin, mais le qu'elle ... je ne sais pas
Ps: il est chouette l'avatar de ton perso... tu peu me l'envoyer ?
Ps: il est chouette l'avatar de ton perso... tu peu me l'envoyer ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
-
-
.
C'est bien Sam Clemens, dit Mark Twain. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire comme un taré devant mon écran quand je l'ai vu. (et puis, surtout, je voyais Saemon Haevarian crever de trouille devant son ancien patron, et c'est une vision suffisamment rare pour l'apprécier pleinement).
Death : à qui parles-tu ? Si c'est de mon avatar, je l'ai trouvé à cette adresse.
Death : à qui parles-tu ? Si c'est de mon avatar, je l'ai trouvé à cette adresse.
-