Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[RP] Veillée funèbre pour Banshee Sangdelune

Le centre des archives vous en apprendra plus sur l'histoire de Manost et les quêtes vécues par ses illustres citoyens.
Verrouillé
sakasse
Statut : Hors ligne

.

Message par sakasse »

:snif:

Mes chers compatriotes, vous pourrez laissez ci dessous vos derniers messages de sympathie envers ma chere et tendre Banshee.

Helm veille sur elle maintenant.
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Les yeux embués par les larmes, le mage drow s'approcha d'un livre . Il sortit une plume et entreprit d'écrire quelques mots.

Une étoile nouvelle est naît
Heureuse élue d'une elfe décédé
Parmi les proches que j'aimais
Banshee, voleuse, tu vas me manquer.

Rencontré au détour d'un chemin glorieux,
Combattante aguerrie et amie dévouée,
aujourd'hui proche des divins des cieux,
j'écris ces quelques mots la gorge nouée.

L'aventure va continuer je le sais,
mais un grand vide s'installe déjà,
Sur ma route, je continuerai à penser,
A une elfe accompagnée de fiers à Bras.

Le drow repartit dans la pénombre.
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Severus
.

Message par Severus »

Severus, ayant eu vent de la mort de Banshee, fit parvenir à Sakasse une missive :

Je ne vous connais pas, je ne la connaissais pas.
Mais croyez moi lorsque je vous dit que je sais ce qu'est la perte d'un être cher.

Les mots manquent toujours pour exprimer sa colère, sa tristesse ou son appréhension. Aussi je me permets de vous envoyer un extrait d'un poëme que j'ai jadis entendu et que je n'ai jamais oublié..

Elle était mon Nord, mon Sud, mon Est, mon Ouest,
Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste,
Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson.
Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort.

Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye
Démontez la lune et le soleil
Videz l'océan, arrachez les forêts
Car rien de bon ne peut advenir désormais.

Soyez bien certain, que je compatis à votre douleur. La caresse du temps pansera lentement votre blessure.

Mes plus sincères condoléances,

Severus Rogue
Marchand magicien et membre de la Guilde des Arcanes

Image
Folken
Wiverne majeure
.

Message par Folken »

Le chef de la garde vint enfin rejoindre son vieil ami. Des affaires préoccupantes l'avait retenu dans le bureu de la garde, des affaires qui devaient justement le conduire au temple, l'occasion idéale pour aller rendre hommage à sa défunte amie et soutenir le caviste. A son tour il rédigea quelques mots :

Je ne serai pas poète mais serai direct :
Tu étais une grande amie, une valeureuse aventurière, ta mort nous laissera un vide colossal, l'impression d'avoir perdu plus qu'une amie. Repose en paix et soit fière de ce que tu étais. Pour nous sur le terrain, l'aventure continuera sans toi mais dans nos esprits elle se fera avec toi.
Pensez à la fonction recherche avant de poster

RP : Patron du HRC, bar RP Extraordinaire !

sakasse
.

Message par sakasse »

Ces message de sympathie me touchent et je vous remercie tous, merci pour elle et puisse helm continuer a honorer sa memoire.......... :bye:
Delcia
.

Message par Delcia »

Choquée par la nouvelle qu'elle venait d'apprendre la Tieffeline se rendit aux Caves de Maître Sakasse.
Elle y vit le corps de sa maîtresse reposant sans vie mais serein sur un lit couvert de tentures noires. Cette vision ancra violemment dans son esprit la cruelle réalité, tout comme la file de gens qui venaient lui rendre un dernier hommage.

En silence la mystificatrice s'approcha du corps et déposa entre les mains inertes de l'elfe une fleur pourpre à la douce odeur et dont les pétales évoquaient une rose aux bords dentelés, puis elle se dirigea vers le livre posé près du lit funéraire et se saisissant de la plume écrivit :

Pour toi, ma Maîtresse et amie, toi qui m'a montrée la voie de la lumière. Qu'Arvandor se couvre de fleurs pour toi. Adieu.
Delcia.

Une larme coula le long de la joue de la Tieffeline et se posa au bord de la signature. Après un regard compatissant à Sakasse, Delcia quitta les caves en silence.
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives de Manost »