Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pénultima
-
- Statut : Hors ligne
.
Dans la mer des mods, j'ai fini par en trouver à mon gout, j'ai nommé la série des pénultima. 2 saisons, 10 mods et un scénario qui va en s'épaississant dans chaque mod...
Testé et approuvé.
Si vous parlez anglais, vous pouvez les télécharger ici :
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/...%20Gagne2.shtml
Testé et approuvé.
Si vous parlez anglais, vous pouvez les télécharger ici :
http://nwvault.ign.com/Files/modules/data/...%20Gagne2.shtml
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
J'ai toujours pensé que Penultima était juste une sorte de portails vers les autres mods, ou un début de monde persistant. C'est un si bon mod que ca ?
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
.
La ville de Pénultima (2 versions, une pour chaque saison) est en effet un portail vers les autres "épisodes" du mod. Ce n'est pas la ville en elle même qui est bien mais les mods qui vont en s'étoffant. Plus on avance, meilleur c'est. Il y a même des romances dans la deuxième saison, c'est dire !
Ce qui me fait penser d'ailleurs que j'ai un autre mod du même créateur auquel je devrais jouer, mais bon, pour l'instant, je retourne bétaer la romance d'Edwin :love:
Ce qui me fait penser d'ailleurs que j'ai un autre mod du même créateur auquel je devrais jouer, mais bon, pour l'instant, je retourne bétaer la romance d'Edwin :love:
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
*a téléchargé Penultima et va le tester*
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
-
.
je remonte un vieux topic, là.
merci pour la découverte de ce superbe mod, Erszebeth, c'est tout simplement magnifique !!!!
la ville en elle même est effectivement un portail vers les autres aventures (en ce moment j'ai juste commencé la 1ère ou il faut éradiquer la peste dans une mine).
Moment très drôle (enfin pour moi) dans la ville au tout début , on rencontre un mime (le créateur du mod à t'il lu Pratchett ?? - on rappellera que le patricien adooore les mimes , il les fait enfermer dans un cachot avec une pancarte : 'apprends ton texte').
L'autre moment rigolo et pas si facile, se trouve sur l'autre rive de la ville, ou se situe une arène avec un dragon qui vous laisse entrer vers des portes successives bourrés de monstres de plus en plus balèzes.
en tout cas un mod à découvrir, et très agréable à jouer ..........
merci pour la découverte de ce superbe mod, Erszebeth, c'est tout simplement magnifique !!!!
la ville en elle même est effectivement un portail vers les autres aventures (en ce moment j'ai juste commencé la 1ère ou il faut éradiquer la peste dans une mine).
Moment très drôle (enfin pour moi) dans la ville au tout début , on rencontre un mime (le créateur du mod à t'il lu Pratchett ?? - on rappellera que le patricien adooore les mimes , il les fait enfermer dans un cachot avec une pancarte : 'apprends ton texte').
L'autre moment rigolo et pas si facile, se trouve sur l'autre rive de la ville, ou se situe une arène avec un dragon qui vous laisse entrer vers des portes successives bourrés de monstres de plus en plus balèzes.
en tout cas un mod à découvrir, et très agréable à jouer ..........
-
-
.
Un de mes moments préférés dans le mod, c'est quand on tombe sur Guybrush Threepwood qui traine autour d'un pont dans la ville de pénultima... Et bien sûr... Duel d'insulte, dans la plus pure tradition des Monkey Island ! (mais les autres dialogues aussi sont à mourir de rire, souvent inspirés par Pratchett et/ou les Monthy Pythons)
-
.
j'erre dans le 2ème chapitre de 'Penultima' et j'ai rencontré un adversaire assez particulier 'une roublarde vampire' surement un mix voleur/vampire.
Je ne sais pas si c'est possible à faire en tant qu'ennemi pour un mod, mais le perso en question se bat à mains nues et se jette sur vous (enfin sur votre gorge, le mouvement est très bien rendue !), par contre pas très résistant bien sûr.
J'essaierais d'éditer les caractéristiques du perso sur Aurora si ca vous intéresse, vous aurez cà à mon retour.........
Je ne sais pas si c'est possible à faire en tant qu'ennemi pour un mod, mais le perso en question se bat à mains nues et se jette sur vous (enfin sur votre gorge, le mouvement est très bien rendue !), par contre pas très résistant bien sûr.
J'essaierais d'éditer les caractéristiques du perso sur Aurora si ca vous intéresse, vous aurez cà à mon retour.........
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
ça m'a tout l'air d'être sympa... sauf que je suis une quiche en anglais! Il y a une traduction prévue?
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est pas compliqué à faire :Originally posted by Rincevent@vendredi 10 septembre 2004, 15h55
Race : mort-vivant
Skin : Vampire
Classe : monoclassé roublard(e)
Ensuite tu ne lui mets pas d'arme dans son inventaire, et tu adaptes ses dons pour le combat à mains nues.
-
.
non c'est entièrement en langue anglaise (il yà des traductions japonaises et russes je crois) mais pas de versions françaises.
ne t'inquiètes c'est très compréhensible et assez facile d'accès.
pendant que je tape Agifem à la vitesse de l'éclair rajoute tout ce qu'il faut à la question que je posais , trop fort cher maitre !!!!!!
pendant que je tape Agifem à la vitesse de l'éclair rajoute tout ce qu'il faut à la question que je posais , trop fort cher maitre !!!!!!
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
De toute façon, je m'améliorerais jamais en anglais si je continue à prendre systématiquement la Vf, n'est-ce pas?Originally posted by Rincevent@vendredi 10 septembre 2004, 15h08
non c'est entièrement en langue anglaise (il yà des traductions japonaises et russes je crois) mais pas de versions françaises.
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Un conseil, si tu vois un géant te foncer dessus en criant "Dagobaï", le reflexe à avoir est de buter le gob, pas de regarder le dico, car le mot "Dagobaï" est un terme générique de la langue de ces créatures qui signifie Ennemi/Nourriture/Jouet.
C'était la leçon linguistique du professeur Agifem.
C'était la leçon linguistique du professeur Agifem.