Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Mission 10

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

Hello
-Je suis arrivé à cette mission très inspirée du film ( la carte est d'ailleurs très bien choisie par rapport au film ainsi que les skins des monstres : la reine beuarrrrk ), plutot difficile et je suis tombé au nord de la carte sur une petite fille et 4 autres personnes ( paysan, chevalier de l'ordre...). Excepté la petite fille, ceux ci meurent dès que l'on s'approche et donnent naissance à un alien à la croissance très accélérée...
-Le problème est que la petite fille appelle au secours mais ne semble pas secourable, tout en sachant qu'elle pond à l'infini 2 aliens toutes les 3 secondes donc les alentours sont excessivement dangereux ( trop ) quelque soit la puissance de votre équipe.
-Meme en tentant une guérison, restauration mineure, dissipation de la magie elle ne semble pas soignable.
-Par ailleurs meme au chalumeau on ne peut la tuer.

-Peut on la sauver ?
Mabro
Statut : Hors ligne
.

Message par Mabro »

J'ai bien envie de savoir la réponse, car j'y arrive bien vite à cette quête et je ne veux pas être bloqué.

donc au grand savant de ce mod, aidez-nous :notme:
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Non cela ne bloque pas la mission ( j'en suis à la mission 12 ) puisque ce n'est pas un objectif demandé (sauf qu'il faut récupérer un scalp celui du chevalier de l'ordre) mais il y a quelques quètes "cachées " dans certaines missions( arnolinius + endo squelette lors de la mission d'assassinat par exemple) donc est ce un simple clin d'oeil au film sans que l'on puisse intervenir ou une mini quète compliquée ? ( ou un bug )
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Je ne sais pas de quoi il s'agit. D'après une lecture rapide du walkthrough, il n'y a personne à sauver. Il semblerait qu'elle puisse être une jeune reine, à tuer donc (pas trop difficile, si j'ai bien lu).
Je jetterai un coup quand j'aurai un petit moment (pour l'instant, vacances :happy: ).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

SPOIL MAJEURE POUR CETTE MISSION

Il y a en fait des jeunes reines et la reine mère en quelque sorte ( donc plusieurs reines en tout ) qui se trouvent dans la meme direction...
Par contre cette petite  fille se trouve à gauche d'une certaine taverne  ( je ne vais pas trop spoiler avec 4 autres personnes dont le corps abritent un alien ( soldat) )
Malgré boule de feu, tempète de glace etc... ( on a pas des sorts exceptionnels) et combat à l'arme blanche impossible de la toucher ( elle reste sous cercle bleu )
Sinon s'il y a un walk through, Isaya je vais regarder ( sorcerer.net ?).

edit:
en fait le walk through ne parle pas de la petite fille
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités