Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les sagas Naheulbeuk-like

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Elgaern
Élémentaire de feu
Statut : Hors ligne

.

Message par Elgaern »

Voici un petit sujet pour parler des sagas proches de l'esprit Naheulbeuk

Voici ma petite sélection (cliquez sur le nom pour accéder au site de la saga):
  • Reflets d'acide: Un Naheulbeuk au taquet. Calembours, bastons, tout est excellent. Si vous ne devez essayer qu'une seule saga c'est celle-là.
  • Adoprixtoxis: Saga futuriste bien déglinguée et bien fun. A écouter absolument!
  • Stargate PE1: Vous voyez Stargate SG1, vous tournez ca en ridicule et vous obtenez Stargate PE1. Amateurs et détracteurs de la série se marreront sans problème.
Si vous en avez d'autres qui sont de qualité ou bien que vous voulez donner votre avis, faites partager votre expérience!
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

ben il y a aussi Les Aventuriers du Survivaure par un pote de Pen Of Chaos, c'est une aventure spatiale et c'est hilarant !
Kettrarik Purmarteau, forgeron nain exilé à Dorrandin
Avant j'étais Duorok Gutrash. Mais ça, c'était avant. Être vert, ça gère !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Reflets d'acide episode 7 disponible nowwwwwwwwwwwww

Notre équipe explore le mont mucus... A écouter au plus vite, ca reste excellent! ;)
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Message par DarkWintermoon »

Tempus fugit...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-Sin? What's all this about sin?
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Tempus fugit...
-No. No! NO! Stop it! Stop it, please! I beg you! This is sin! This is sin! This is sin! It's a sin, it's a sin, it's a sin!
-That! Using Ludwig Van like that! He did no harm to anyone. Beethoven just wrote music!
Aghora
.

Message par Aghora »

:mad: C'est terrible le Survivaure! Je crois même que je me suis plus marré en écoutant ça que Nahalbeuk.

Les caricatures à la Star Trek sont terribles.
"Carnet de bord du Capitaine, coefficient espace-temps d41 d8[jesaisplusquoi] Nous avons passé la planète Elgadore, dernier bastion du Consortium, ici commence l'inconnu, et la mission qui nous a été confiée. Cela fait six jours que nous avons quitté le Spatioport de l'Alliance...
-Capitaine, du Café?
-Johnson!! Vous voyez pas que j'enregistre?!
-Désolé...
-<Ton Enervé> Cela fait 6 jours que nous avons quitté le Spatioport de l'Alliance, l'utilisation d'un vaisseau,
-Du Thé?
-Rhaaaa!"
:rigoler: :rigoler:

[Ca me rappelle Les Inconnus : "Temps Sidéral [jesaisplusaussi] : l'équipage et moi même nous nous demandions qui pourrait encore s'intéresser à nos foutus histoire qui demandent moins de décors que l'Homme d'Aquitaine et Château Vallon réunis" :rigoler: :mad: ]
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

J'ai personnellement un gros faible pour le Survivaure qui me rappelle les meilleurs moments de "Red Dwarf" qui est, pour les connaisseurs, la meilleure série de SF burlesque jamais tournée par des British déjantés.
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi ca doit faire bien 1 an et demi qu'un ami me répète "qu'il doit absolument m'en faire regarder 1-2 épisodes" mais j'attends toujours... Mais à ce qu'il m'en a dit, c'est excellent... ^^
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Chope le par le collet et force le donc à te montrer toute la saga...

Soit 6 ou 7 saisons de 6 épisodes chacunes... C'est cultissime et à mourir de rire... Les acteurs sont aux petits ognions, les scénars sont intelligents et drôles (c'est à dire que souvent ils détournent un archétype de sci-fi) Et les dialogues sont... sont... Typiquement british. Si je devais décrire, je dirais que c'est un croisement entre le guide du routard galactique, avec trois cubes des annales du disque monde et quelques gouttes d'absurde monthy pythonesque... Mais le mieux, ce sont les personnages...

Lister, le gros beauf et plus où moins héros de service, seul humain encore vivant après avoir causé une catastrophe sur le Red Dwarf. Il émerge quelques millions d'années plus tard sur le vaisseau après avoir été mis en stase...

Lister: I prefer something slightly more melodious. Like the long, drawn-out death rattle of a man suffering from terminal flatulence. -- Red Dwarf

Rimmer, hologramme de lumière dure et meilleur ennemi de Lister, matérialisé par le vaisseau Red Dwarf parce que c'est l'être humain qui rendait Lister le plus dingue et que donc, c'est celui qui à le plus de chances de le garder sain d'esprit... (sans commentaire) C'est lui même une erreur de la nature et un être extrêmement lâche, dans le genre Rincevent.

I'm dead, I'm composed entirely of light and I'm alone in space with a man who'd loose a battle of wits with a stuffed iguana. –Rimmer, Red Dwarf

Holly : Le toasteur du vaisseau. Pardon, je veux dire l'ordinateur du vaisseau... :notme2:

We have three realistic alternatives: (1) Sit here and get blown up, (2) Stand here and get blown up, (3) Jump up and down, shout at me for not being able to think of anything, then get blown up. – Holly, Red Dwarf

Cat : L'évolution du chat après trois millions d'années : coquet, vaniteux, incapable... que des qualités, quoi.

I have given pleasure to the world because I have such a beautiful ass. Cat, Red Dwarf

Kryten : L'inévitable androïde de la série et parodie de Data dans Star Trek (à moins que ce soit la parodie de Marvin du guide du routard galactique ?) Le seul être logique à habiter le vaisseau. Le pauvre...

Rimmer : "Need I remind you of Space Corps Directive 914?"
Kryten : " 914? No crewmember with false teeth should attempt oral sex in a zero-gravity environment"? -- Red dwarf

Kotchansky : L'amour de Lister qui va jusqu'à la piquer à son alter égo dans une autre dimension. Une femme avec la tête sur les épaules.

I don't know about this. I've never been seduced by Predeterminism Theory before. – Kotchanski, Red Dwarf

Je sais, c'est Off topic mais j'ai pas pu m'en empêcher... :notme:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

"Les Aventuriers du Survivaure" ça cartonne :up:
C'est trop excellent :mad: :mad:

J'adore surtout le personnage de Jonhson

"Où sont les toilettes?" :mad: :rigoler:
Pour me faire parler: red

Le travail n'est pas fait pour l'homme et la preuve, c'est que ça le fatigue.
[ Voltaire ]

Image
DarkWintermoon
Araignée géante
.

( sanglots ) mais je cherchais juste les toilettes ... :snif:

et dire que normalement , si le projet aboutit , c' est moi qui aura son rôle ...
Aghora
.

Message par Aghora »

Originally posted by DarkWintermoon@vendredi 06 août 2004, 22h21
( sanglots ) mais je cherchais juste les toilettes ... :snif:

et dire que normalement , si le projet aboutit , c' est moi qui aura son rôle ...
Ah oui! C quand il est enfermé dans le sas et puis après il est triste parce qu'il a perdu sa montre quand ils l'ont téléporté. Et Bleutên (mon préféré) de répliquer :
"Mais...On se fiche de votre montre!"
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Dans les sagas mp3 parodiant l' univers MF , on peut encore citer la quête de Nuiath

http://www.quete-nuiath.net/dl.php
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'ai été très décu par la quête de Nuiath (qualité sonore bof bof avec notamment un volume sonore inégal tout au long d'un épisode, des blancs répétés, un humour pas top top)

Bref, j'ai pas trop accroché... Mais si tu postes ce lien c'est que ca a du te plaire donc je respecte ;)
DarkWintermoon
Araignée géante
.

Non , pas vraiment ... mais comme certains de mes amis ont beaucoup apprécié , je me suis dit que les membres de la Couronne ne réagiraient pas forcément comme moi , mais plutot comme les connaissances en question ... ;)
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Je viens d'écouter le 1er épisode de Stargate PE-1 et... C'est malheureusement trop rapide pour tout comprendre ! il faut réécouter les dialogues pour faire la différence entre "Mick Aunil" et le général "Georges Amande", la voie de "Samenta Carteur" est incompréhensible :sad: :sad: :sad: Dommage...
Et vous, vous en avez pensé quoi ?
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

J'ai bien aimé même si je reconnais que certains passages sont peut-être trop speed pour tout comprendre du premier coup...
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Blême
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Banal Fantasy, une parodie de Final Fantasy 7, que j'aime bien, même si le début n'est pas top.

http://ledemondurire.free.fr/banal.htm
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

PE-1, je trouve ça très drôle mais il y a des références à SG-1 que seuls les fans ou initiés peuvent comprendre et donc pour le grand public c'est pas génial.
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

J'ai écouté Reflets d'acide

C'est un style différents de celui de Naheulbeuk. où c'est plus du cassage Image Image
Mais les jeux de mots sont excellents

Notamment ceux de Trichelieu. :up: :mad: (Sol Do Mi)

[ Voltaire ]

Image
Duo
Muloup majeur
.

Message par Duo »

Je suis d'accord, j'ai écouté Reflets d'Acides, au début j'étais un peu perplexe et le premier épisode avec Gollum :rigoler: .
Et aussi le narrateur qui est très drôle, enfin la chanson de Krak le nain !!!
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Originally posted by dinguedepi@dimanche 08 août 2004, 23h04
J'ai écouté Reflets d'acide

C'est un style différents de celui de Naheulbeuk. où c'est plus du cassage Image Image
Mais les jeux de mots sont excellents

Notamment ceux de Trichelieu. :up: :mad: (Sol Do Mi)
Mdr le smiley "Brice de Nice"!!!! :rigoler:

Sinon moi j'ai vraiment adoré Reflets d'Acide et les persos sont toujours au taquet (surtout Trichelieu... ^^ )
DarkWintermoon
Araignée géante
.

<< si tu souhaite chanter , je peux t' accompagner ... avec mon marteau !
- C' est ton instrument de musique , c' est ça ?
- Et ouais ...
- Ah ouais ?
- Quand je tape sur une cloche , ça sonne le glas de la c...
- Je doute que tes facultés de résonnance puissent te suffir à éradiquer celle ci
- Ah ouais ?
- Et ouais ...
- Ta résonnance à toi , j' ai bien envie de la tester . Je vais te faire monter dans les octaves à grand coups de marteau !
:rigoler: :up:
Ignacio
Loup noir
.

Message par Ignacio »

:off: Pour les smileys Brice de Nice c'est ici

[ Voltaire ]

Image
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Un petit up pour signaler plusieurs mises à jour:

Stargate PE 1: L'épisode 10 est disponible
Adopristoxis: Un nouveau site en flash très bien foutu
Reflets d'acide: L'épisode 8 pointe le bout de son nez (le mixage est en cours...)

Et au passage, Pen of Chaos a changé la présentation de son site depuis quelques temps déja ;)
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Reflets d'acide episode 8 disponible!!!!!!!
Pour l'adresse, regardez le premier message et FONCEZZZZZZZZZZZ
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

Reflets d'acide, c'est vraiment hilarant. Merci pour avoir mis le lien, je me marre trop. Surtout que le nain a vraiment l'accent du pays :rigoler:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

Je confirme et signe ! Pour tous ceux qui ne l'on pas encore téléchargé, n'hésitez pas, c'est du bon !
Voulez-vous que je me penche sur vos problèmes de nœud ?
MDR!!!! :rigoler:
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Moi j'adore le "Hé bien me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :rigoler:
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

OUi, moi aussi, je n'arrete pas de me repasser l'épisode de l'invocation du tavernier :rigoler: .

:hop:
Je fais un petit remonte topic de ce sujet, car Reflets d'acide est à découvrir ou à redécouvrir :rigoler:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »