Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[DARK] Trouvaille Le sujet est résolu

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Aselferus
Statut : Hors ligne

.

Message par Aselferus »

Dans ce mod,Marchand a l'etage de la courrronne dixit le persistant sur les mods?
( je pense qu'il s'agit surtout d'un ajout de TDD, le mod dark ritual instal plutot une marchande dans le temple de Lathrande,district du temple enfin c'est mon avis mais je peut aussi tout melanger a force de mod+mod+mod---)
Enfin tous ces palabres pour dire qu'une fois nos emplettes finis, on peut le tuer ( oh le vilain) et surprise, il possede une chouette armure + bottes de rapidite et tout ca sans perte de reputation
chouette la vie non ?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Non c'est le mod dark ritual qui apporte ce nain vert à l'étage de la C.C.
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Apres verification, mes plus plates exuses (je savais bien que je melange tout a force de bidouiller dans les mods)

mais alors quel mod instal Rastaya dans le temple ?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Dark ritual aussi
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

OK Thanks
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Il me semble assez difficile à tuer et je ne pense pas que cela soit si intéressant de le faire ...
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Ah bon
c'est vrai qu'il est (etait) coriace,mais quand meme!

Cotte de maille elfique d'aslyferund
immunite aux armes non-magique
CA-0
Force-5
pour les multi classes et les voleurs: ne gene ni les sort ni la furtivite
'seul defaut on ressemble un peu a un clown)

une paire de botte de rapidite

un peut d'XP

ne serais tu pas un tout petit peu blase?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

C'est vrai que c'est pas mal mais je voulais dire par là que tu risques d'etre trop fort trop rapidement donc un peu de diminuer l'intéret des combats futurs d'autant que Bp apporte un matériel surrabondant qui te transforme en machine de guerre Mieux vaut s'imposer quelques règles pour garder l'équilibre au maximum lors des combats : de plus tu connais le jeu donc autant ne pas chercher des solutions annexes ou des techniques exploitant une faille du moteur. Personnellement je me suis interdis le bouclier de balduran, la cape des renvois et je n'ai utilisé qu'un parchemin de protection contre la magie dans tous BP ( contre sendai le combat final d'ascension ), aucun piège à pieux posé par ailleurs...ou de technique style 10 à 20 nuages mortels dans le brouillard de guerre ou se situe un dragon. Comme tu connais bien le jeu autant que ta stratégie se fonde sur le bon sort au bon moment, le placement de l'équipe la combinaison de sorts et/ou autres techniques guerrières élaborées etc... plutot qu'un matériel extraordinaire ( asyfelrund au niveau 10 pour un guerrier/mage ou barde c'est méga gros bill...)
(ce n'es qu'un avis personnel).
Aselferus
Statut : Hors ligne
.

Message par Aselferus »

Vu sous cette angle je comprend mieux et j'adere,par contre je suis encore loin d'avoir la maitrise techine que tu semble me preter(certain grouilleux me surprennent encore ...sic) mais je persevere
en tout cas merci pour tes conseils
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités