Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[REDEMPTION-TLR] Citation culte

Cette section est réservées aux screenshots (capture d'écran) et aux fonds d'écran Balduriens. N'hésitez pas à envoyer les screenshots de vos plus beaux combats, des dialogues les plus drôles, des bugs bizarres... Faites partager votre expérience.
Répondre
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne

.

Message par Mathrim Cauthon »

J'imagine que certains reconnaîtront l'origine de la citation. Je joue avec Redemption, The Longer Road, et voici le moment où Saemon se rend compte qu'un des personnages de mon groupe n'est vraiment, mais vraiment pas ce qu'il pensait être.
Fichiers joints
Baldr019.jpg
Baldr019.jpg (115.89 Kio) Vu 1306 fois
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

Faut trouver par rapport à un film ou un roman ? :heu:
Mathrim Cauthon
.

C'est un auteur américain du XIXème siècle. Mais la citation est assez connue (enfin, j'ai l'impression, en tout cas je l'ai rencontrée quelques fois dans des bouquins ou des articles).
Death
Ver charognard
Localisation : Blainville ... trou perdu d'on tlm ignore l'existance ....
.

Message par Death »

Moi aussi je crois deja avoir vu sa dans un bouquin, mais le qu'elle ... je ne sais pas :wink:

Ps: il est chouette l'avatar de ton perso... tu peu me l'envoyer ?
Vampire-Paladin Dechu-neutre mauvais
"La Lame D'orion" Épée Batarde +1 Dégâts: 2d4+1 +1d3 d'électricité(+3 contre personage d'alignement Bon ou Neutre) Tout personnage Bon ou Neutre atteint par cette arme doit réussir un jet de sauvegarde contre la paralysie à -2 ou être paralysé pendant 2 rounds
Image
Statut : Present a peu pres tout le temps =P
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Mark Twain j'imagine ? ça me rappelle qu'il faut que je joue à TLR...
Mathrim Cauthon
.

C'est bien Sam Clemens, dit Mark Twain. Je n'ai pas pu m'empêcher de rire comme un taré devant mon écran quand je l'ai vu. (et puis, surtout, je voyais Saemon Haevarian crever de trouille devant son ancien patron, et c'est une vision suffisamment rare pour l'apprécier pleinement).

Death : à qui parles-tu ? Si c'est de mon avatar, je l'ai trouvé à cette adresse.
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
.

Message par Bardamu »

C'est dans quel roman de Mark Twain, qu'on peut lire cette réplique ?
Erszebeth
.

Message par Erszebeth »

Je peux me tromper, mais on ne la trouve pas dans un roman mais dans un article de journal...
Répondre

Retourner vers « ScreenShots Zone »