Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Plantage post-intro
-
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
.
Bien le bonjour tout le monde Alors voilà ce qui nous embète un peu actuellement Syl et moi : il possède NwN, SoU et HotU, oui ce sont tous les trois des versions originales non piratées. De plus le jeu a été mis à jour et patché. Les pilotes graphiques de la carte sont mis à jour. Et avec un 3000+ et 768Mo de Ram je pense que la config est assez musclée pour faire tourner le jeu.
Donc voilà ce qui pose problème : le jeu démarre, on a la présentation des logos, la cinématique d´intro, puis l´écran de chargement du menu de démarrage, et là au lieu d´afficher le fameux menu, le pc reboote purement et simplement, sans aucun message d´erreur.
pas de SP2 ( qui de toute façon ne considère pas NwN comme un programme à risques), et donc on reste carrément perplexe devant tout ça.
Précision de temps en temps on arrive à avoir accès au menu, en moyenne une fois sur 5, et c´est quand même chiant de voir le pc rebooter seul 4 fois à chaque tentative de jeu.
Si quelqu´un a une éventuelle solution merci d´avance
Donc voilà ce qui pose problème : le jeu démarre, on a la présentation des logos, la cinématique d´intro, puis l´écran de chargement du menu de démarrage, et là au lieu d´afficher le fameux menu, le pc reboote purement et simplement, sans aucun message d´erreur.
pas de SP2 ( qui de toute façon ne considère pas NwN comme un programme à risques), et donc on reste carrément perplexe devant tout ça.
Précision de temps en temps on arrive à avoir accès au menu, en moyenne une fois sur 5, et c´est quand même chiant de voir le pc rebooter seul 4 fois à chaque tentative de jeu.
Si quelqu´un a une éventuelle solution merci d´avance
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
.
Petite question idiote: est-tu sur d'avoir un PC assez récent? J'ai eu le jeu pendant quelques mois sans pouvoir y jouer...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
- Ours des cavernes
.
Je crois avoir préciser ma config. dans mon post
Le PC a un an, c un
Athlon
2.6 GHz
768 MO DDR
WinXP SP1
Tous les drivers sont à jours...
Tu veux savoir autre chose ?
- Signé Sylvain -
Le PC a un an, c un
Athlon
2.6 GHz
768 MO DDR
WinXP SP1
Tous les drivers sont à jours...
Tu veux savoir autre chose ?
- Signé Sylvain -
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
Maintenant que j'y pense, tu n'as pas dit de quelle carte graphique il s'agissait.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
-
- Ours des cavernes
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
C'est ce que j'ai, ca passe. Essaie de rétrograder les pilotes de carte graphique ; aussi étrange que ca puisse paraitre, ca peut aider.Originally posted by Nathiel Ecthelion@dimanche 12 septembre 2004, 21h37
GeForce FX 5200
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
- sylvain
- Squelette
.
Déjà tenter cette opération, idem... Les toutes premières fois, ça fonctionnait nikel mais depuis environ 15j, pouf... rien ne marche...
Serious Sam SE me fait le même coup...
Spellforce et Starlancer, quant à eux, ils fonctionnent...
Serious Sam SE me fait le même coup...
Spellforce et Starlancer, quant à eux, ils fonctionnent...
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]
Dessinateur de BD belge [ Philippe Geluck ]