Désolée, mais je débarque un peu, j'espère que la question n'est pas trop stupide...
J'aimerais bien attaquer la création d'un PNJ, juste pour voir si je peux le faire (de toute façon, j'imagine que quand je l'aurai terminé, au vu de ce que j'ai lu, plus personne ne jouera à Baldur's Gate depuis des années...) (sauf moi!).
La question que je me pose donc, qui n'est pas vraiment technique, est de savoir dans quelle mesure le PNJ doit appartenir à une classe existante au départ, ou si on peut lui inventer une "profession" totalement hors du cadre des grandes classes proposées. Ça a surement l'air naïf, mais puisque j'ai lu qu'il fallait commencer par la biographie du personnage, ça m'arrangerait bien de savoir si je dois l'imaginer dans le cadre de ce qui existe déjà ou si je peux laisser courir mon imagination...
Merci!
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[PNJ] Un PNJ doit-il impérativement avoir une classe ?
-
- Statut : Hors ligne