Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TDD] Quels personnages ?
.
Voila je voulais savoir quels PNJ vous me conseiller pour mon équipe du mal dans les PNJ rajouter dans TDD...Lesquels vous paraissent les plus fort???
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
-
- Statut : Hors ligne
-
- gogorafido
- Ver charognard
.
Pas forcément des perso hautement charismatiques dans TDD (peu de dialogues, peu de quetes perso pas d'interaction avec les autres persos du groupe).
présentation de la liste des perso tirée de la soluce :
Adario – Un nouveau personnage. Assassin.
Shar-Tell – Une connaissance de BG. Maître des lames. Une femme guerrière
Kagain – Déjà vu dans BG. Tueur de trolls. C’est le remplaçant de Korgan. Il a des équipements bien cool pour compenser ses faibles capacités.
Xzar – Encore un ancien de BG. Nécromancien.
Montaron – Le copain de Xzar, bretteur
Robillard – Un nouveau. Invocateur.
Yeslick – De retour de BG. Un guerrier-clerc dans le district du temple,
Avaunis – Encore un bizut. Chevalier psychique (une sous-classe de paladin).
Kivan – De BG. Archer.
Vesine – Une petite nouvelle. Une druide aquatique,
voila,
j'ai effacé la localisation pour pas spoiler si tu galères pour les trouver la soluce se trouve sur le site de papa olive (où tu as eu la traduction). mais en gros beaucoup trainent en ville et sont plutot facile à trouver (sauf vésine qui est perdu dans la pampa).
Kivan, Avaunis et Yeslick doivent être d'alignement bon.
Y a pas mal de mauvais ou de neutre dans les autres.
Mon Conseil, vu qu'il y a pas beaucoup de dialogues ou de quetes avec ces pnj n'en prend pas beaucoup et si tu hésites dans ton choix fais les tourner.
De toute manière y a beaucoup d'XP à faire dans TDD donc pas de problème si tu as un perso en retard coté niveaux
présentation de la liste des perso tirée de la soluce :
Adario – Un nouveau personnage. Assassin.
Shar-Tell – Une connaissance de BG. Maître des lames. Une femme guerrière
Kagain – Déjà vu dans BG. Tueur de trolls. C’est le remplaçant de Korgan. Il a des équipements bien cool pour compenser ses faibles capacités.
Xzar – Encore un ancien de BG. Nécromancien.
Montaron – Le copain de Xzar, bretteur
Robillard – Un nouveau. Invocateur.
Yeslick – De retour de BG. Un guerrier-clerc dans le district du temple,
Avaunis – Encore un bizut. Chevalier psychique (une sous-classe de paladin).
Kivan – De BG. Archer.
Vesine – Une petite nouvelle. Une druide aquatique,
voila,
j'ai effacé la localisation pour pas spoiler si tu galères pour les trouver la soluce se trouve sur le site de papa olive (où tu as eu la traduction). mais en gros beaucoup trainent en ville et sont plutot facile à trouver (sauf vésine qui est perdu dans la pampa).
Kivan, Avaunis et Yeslick doivent être d'alignement bon.
Y a pas mal de mauvais ou de neutre dans les autres.
Mon Conseil, vu qu'il y a pas beaucoup de dialogues ou de quetes avec ces pnj n'en prend pas beaucoup et si tu hésites dans ton choix fais les tourner.
De toute manière y a beaucoup d'XP à faire dans TDD donc pas de problème si tu as un perso en retard coté niveaux
avatar http://www.penofchaos.com/