Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KELSEY/SOLAUFEIN] Quand est-ce qu'ils se parlent?

Astuces, solutions, aides concernant exclusivement les modules rajoutant un personnage recrutable avec dialogues, quête perso voire romance. Solaufein, Tashia, Valen, Fade, Kim, Valen, Chloé, Edwin Romance.... et bien d'autres vous attendent en ce lieu. Attention, les modules PNJ nécessitant TUTU ou BGT seront dans le forum spécifique à ces modules.
Répondre
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

.

Message par Galathée »

Bon, on parle beaucoup des interactions entre Kelsey et Solaufein. Je les ai tous les deux dans mon équipe, et je ne les ai pas encore entendus s'adresser la parole, moi...

C'est vrai que j'étais sans doute déjà fort loin dans la romance avec Kelsey quand Solaufein est arrivé. Du coup, Kelsey a fait une fois une remarque, pas à Solaufein mais au PJ, et puis à la seconde incartade, il a tout bonnement disparu en un coup (et il est balèze, ce garçon, parce que se faire la malle de la Tour de Garde comme ça, en plein milieu d'un niveau alors qu'on crève pour ouvrir la sortie, c'est impressionant). Donc j'ai reloadé, mon PJ a refusé de danser avec Solaufein et je pense que le sorcier était content. Mais du coup, ils ne se parlent pas plus. Moi qui comptait sur eux pour mettre un peu de fun dans l'équipe!

Ma question est donc... Est-ce qu'il faut être moins loin dans la romance avec Kelsey pour observer un bon banter avec Solaufein? Ou bien ça peut encore venir plus tard?
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Il me semble qu'il y a quand même peu de dialogues entre les deux, uniquement ceux qui concernent les conflits de romance (ce qui est déjà pas mal, vu l'absence de dialogues entre la plupart des PNJ provenant de mods). Par contre, tu auras quand même des dialogues entre eux et les autres PNJ du groupe.
Répondre

Retourner vers « Compagnons d'Amn : Les modules dit « PNJ » »