Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Intelligence d'Edwin
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour,
Moi et Dargor aimerions éclaircir un mystère.
Sur ce site (et d'autres), ainsi que dans mon jeu (ToSC + patches correctifs officiels et non officiels), Edwin a les stats suivantes :
St: 9 Dx: 10 Co: 16 In: 18 Wi: 9 Ch: 10
Sur un autre site, et selon les notes de Dargor, les stats d'Edwin sont différentes !
St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12
Comment ça se fait ? Par quoi cela a été changé ?
(je présume que le but de l'opération est d'harmoniser avec les stats d'Edwin dans BG2)
Si vous avez une idée mes amis :fleur:
Edit: j'ai oublié le tag, mais je ne peux pas éditer le titre :snif:
Moi et Dargor aimerions éclaircir un mystère.
Sur ce site (et d'autres), ainsi que dans mon jeu (ToSC + patches correctifs officiels et non officiels), Edwin a les stats suivantes :
St: 9 Dx: 10 Co: 16 In: 18 Wi: 9 Ch: 10
Sur un autre site, et selon les notes de Dargor, les stats d'Edwin sont différentes !
St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12
Comment ça se fait ? Par quoi cela a été changé ?
(je présume que le but de l'opération est d'harmoniser avec les stats d'Edwin dans BG2)
Si vous avez une idée mes amis :fleur:
Edit: j'ai oublié le tag, mais je ne peux pas éditer le titre :snif:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Moi j'ai une idée: c'est Dargor qui a peté les plombs :rigoler:
Moi, Edwin a, dans BG1, les stats que tu as donné en 1er: 9;10;16;18;9;10
Dans BG2, il a les stats suivantes: 10;10;16;18;10;10, donc presque la même chose.
Moi, Edwin a, dans BG1, les stats que tu as donné en 1er: 9;10;16;18;9;10
Dans BG2, il a les stats suivantes: 10;10;16;18;10;10, donc presque la même chose.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Lol pas malPéter les plombs, çà suppose être sain d'esprit, hors je ne l'ai jamais été
Bah, écoute, j'ai vérifié dans les deux BG, et je confirme ce que j'ai dis précédemment. Tu as peut-être installé un mod qui a modifié ses caracts?
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
.
Peu probable, la seule fois où je l'avais pris, c'était dans ma première partie de BG (installée à partir des 5 CDs originaux, sans l'extension ni même un patch), il y a longtemps... Peut-être les stats ont-elles été modifiées par la suite, ou que ma mémoire est défaillante, mais dans ce cas sorcerors.net se plante aussi ? :hips2:
Faudra penser à tester la prochaine fois que je réinstalle BG...
Faudra penser à tester la prochaine fois que je réinstalle BG...
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
J'ai sûrement trouvé la solution, c'est bien une erreur du site sorcerers.net.
Ces stats : "St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12" sont celles de... Dynaheir. Edwin va faire une attaque s'il apprend ça :rigoler:
Donc il est fort probable qu'Edwin a toujours eu une intelligence de 18 et Dargor a été induit en erreur par ce site :fleur:
Sujet résolu.
Je profite néanmoins de ce post pour signaler une erreur dans le post-it "choisir son PNJ" sur ce forum. Safana :love: est classée parmi les voleurs d'alignement mauvais Elle est chaotique neutre, merci de ne pas lui prêter de mauvaises intentions... quoique ça dépend lesquelles :notme2:
Ces stats : "St: 11 Dx: 13 Co: 16 In: 17 Wi: 15 Ch: 12" sont celles de... Dynaheir. Edwin va faire une attaque s'il apprend ça :rigoler:
Donc il est fort probable qu'Edwin a toujours eu une intelligence de 18 et Dargor a été induit en erreur par ce site :fleur:
Sujet résolu.
Je profite néanmoins de ce post pour signaler une erreur dans le post-it "choisir son PNJ" sur ce forum. Safana :love: est classée parmi les voleurs d'alignement mauvais Elle est chaotique neutre, merci de ne pas lui prêter de mauvaises intentions... quoique ça dépend lesquelles :notme2:
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition