Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BUG] Retour sur Windows
.
En ce moment je n'arrete pas d'avoir des retour sur windows en pleine partie.Sa devient chiant surtout quand je n'ai pas sauvegardé avant...Problème?
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Aucune idée. As-tu un message d'erreur lorsque tu retournes sur Windows ? Et si oui quel est-il ? Une carte graphique particulière ? Version de Direct-X ? Le nombre de type de plantage est impressionant .
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Non, il faudra juste que le jeu recharge les zones.
Seule chose importante: ne le fais surtout pas si tu as sauvegardé dans ton antichambre! Sinon tu ne pourra plus en ressortir (la zone d'ou tu t'es téléporté vers l'antichambre est stockée dans les tempsaves... je le sais je me suis déja fait avoir... )
Seule chose importante: ne le fais surtout pas si tu as sauvegardé dans ton antichambre! Sinon tu ne pourra plus en ressortir (la zone d'ou tu t'es téléporté vers l'antichambre est stockée dans les tempsaves... je le sais je me suis déja fait avoir... )
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
- Morgul
- Ver charognard
.
Nan, c'est les dossiers où les zones où t'es déjà allé sont stockés pour que ça aille plus vite quand t'y retourne. Si Ferrumach le dis, fait. :notme:
Edit : Mais heuuu...
Edit : Mais heuuu...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."