Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BUG] Retour sur Windows

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Larkam »

En ce moment je n'arrete pas d'avoir des retour sur windows en pleine partie.Sa devient chiant surtout quand je n'ai pas sauvegardé avant...Problème?
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Aucune idée. As-tu un message d'erreur lorsque tu retournes sur Windows ? Et si oui quel est-il ? Une carte graphique particulière ? Version de Direct-X ? Le nombre de type de plantage est impressionant :p .
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

désactive l'accélération 3d
ferme tous les programmes résidents
vide le dossier cache/temp/tempsave
Larkam
Tasloï
Messages : 85
Enregistré le : sam. 28 août 2004, 15:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Larkam »

Mais si je vide ces dossiers il n'y a pas de conséquences sur le jeu?Pas de pertes???
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Non, il faudra juste que le jeu recharge les zones.

Seule chose importante: ne le fais surtout pas si tu as sauvegardé dans ton antichambre! Sinon tu ne pourra plus en ressortir (la zone d'ou tu t'es téléporté vers l'antichambre est stockée dans les tempsaves... je le sais je me suis déja fait avoir... ^^ )
Avatar du membre
Morgul
Ver charognard
Messages : 650
Enregistré le : mar. 15 juin 2004, 20:45
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Morgul »

Nan, c'est les dossiers où les zones où t'es déjà allé sont stockés pour que ça aille plus vite quand t'y retourne. Si Ferrumach le dis, fait. :notme:

Edit : Mais heuuu...
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités