Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[BG1] Xan et Lame de Lune
-
- Statut : Hors ligne
.
Bonjour à tous,
J'ai lu sur un "post" que si on appelait notre perso de base Xan et bien la Lame de Lune trouver ds les mines voudrais que l'on la porte.
MAIS, pour moi ca n'a pas marché. Alors Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution afin que je puisse utilisé cette épée???
Je ne suis pas très caller en programmation donc SVP bien expliquer si cela est une solution. Je demeure èa St-Hubert donc......
Merci d'avance à tous......
Hylander
J'ai lu sur un "post" que si on appelait notre perso de base Xan et bien la Lame de Lune trouver ds les mines voudrais que l'on la porte.
MAIS, pour moi ca n'a pas marché. Alors Y-a-t-il quelqu'un qui aurait une solution afin que je puisse utilisé cette épée???
Je ne suis pas très caller en programmation donc SVP bien expliquer si cela est une solution. Je demeure èa St-Hubert donc......
Merci d'avance à tous......
Hylander
-
- Ours brun
.
Ha ha ha :rigoler: bon... c'est relativement simple.
Les objets, comme la lame de lune, qui ne sont utilisable que par tel ou tel perso ont en fait une utilisation restreinte et non pas une utilisation par le nom d'un perso.
Ces restrictions utilisé sont par ex. la race, l'alignement, la classe, comme pour Xan ou pour l'armure d'ombre utilisable que par les voleurs.
Cela permet en fait de ciblé un profil de personnages pouvant utiliser l'arme. Pour utiliser la lame de lune, tu dois créer un perso identique à Xan, MAIS tu peux l'appeler comme tu veux.
Sinon il existe des outils PC qui permette de créer ou de transformer les objets. C'est IEEP soit : Infinity Engine Editor Pro. Là, c'est un lien pour tout comprendre
voila, c'est tout !
Les objets, comme la lame de lune, qui ne sont utilisable que par tel ou tel perso ont en fait une utilisation restreinte et non pas une utilisation par le nom d'un perso.
Ces restrictions utilisé sont par ex. la race, l'alignement, la classe, comme pour Xan ou pour l'armure d'ombre utilisable que par les voleurs.
Cela permet en fait de ciblé un profil de personnages pouvant utiliser l'arme. Pour utiliser la lame de lune, tu dois créer un perso identique à Xan, MAIS tu peux l'appeler comme tu veux.
Sinon il existe des outils PC qui permette de créer ou de transformer les objets. C'est IEEP soit : Infinity Engine Editor Pro. Là, c'est un lien pour tout comprendre
voila, c'est tout !
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
- Morgul
- Ver charognard
.
Peut-être... regarde-là.
Enfin personellement j'ai rien compris...minuit quand même .
Edit : yeah !! c'est ce que je disais, champomy.
Enfin personellement j'ai rien compris...minuit quand même .
Edit : yeah !! c'est ce que je disais, champomy.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
-
-
- Ours brun
.
"Cette lame de lune confère à son utilisateur une résistance au feu et un bonus à la classe d'armure."
Ce qui est relativement puissant pour un mage...
Et juste, si on le demande :
Dégâts : 1D8
Type de dégâts : tranchant
Bonus au toucher : 3
Bonus aux dégâts : 3
Poids : 4
Facteur de vitesse : 5
Type de compétence : petite épée
Type: à une main
Ce qui est relativement puissant pour un mage...
Et juste, si on le demande :
Dégâts : 1D8
Type de dégâts : tranchant
Bonus au toucher : 3
Bonus aux dégâts : 3
Poids : 4
Facteur de vitesse : 5
Type de compétence : petite épée
Type: à une main
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
-
- Elgaern
- Élémentaire de feu
.
Tout à fait (50% de résistance au feu et +1 en CA il me semble même si celà n'est pas marqué dans la description, tout comme les dégâts de froid de Varscona)Originally posted by Requiem@dimanche 19 septembre 2004, 12h43
Et ne pas oublier que cette arme a la faculté de proteger contre le feu meme si c est pas tellement efficace et d un bonus de +1 sur la CA si je ne me trompe pas :notme:
Elgaern le Pourfendeur de Dragons
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
Ancien Webmaster de BGworld - Ancien administrateur des forums
Traducteur chez les D'Oghmatiques - Auteur des Chroniques de Sang
-
-
.
J'arrive peut-être un peu tard, mais... il n'y a pas de programmationOriginally posted by hylander@mardi 05 octobre 2004, 22h52
..... trop compliqué :8: la programmation pour mon petit cerveau
Hylander
Il suffit juste, à la création du perso, de créer un enchanteur elfe, du même alignement que XAN, et possédent les mêmes caractéristiques que lui.
Voilà