Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[EPIC] Mission 14 ( finale)

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par ferrumach »

*Lors de l'ultime mission du mod ou le nombre de combattant affiché est énorme ( plus de 200 ) après une certaine durée, le jeu se ferme avec retour direct sous windows. Ce bug ? arrive meme en essayant au maximum de réduire tout ce qui pourrait ralentir les performances : désactiver les messages de la console, animations des sorts, calcul des points de passage , accélération 3d, son etc...tout en ayant fermé évidemment les programme résidents.
*Si je passe en fenétré la meme chose arrive avec un message en préalable, en fenetre windows du style:
"erreur avec BGMain, si vous rencontrez des problèmes redémarrez l'ordinateur" et donc cela ferme le jeu...

Quelqu'un a t'il eu ces problèmes au cours de cette mission et/ou a t'il des idées/ solutions ? ...c'est assez pénible vu que la mission est très tactique et loin d'etre facile... et que l'on ne peut évidemment pas sauvegarder.

Merci d'avance pour tout conseil ou information relative à ce problème qui m'empèche de terminer cet excellent mod.

edit:
Exactement: bgmain a provoqué une erreur dans kernell32.dll
Psykotik
Chien de guerre
Messages : 59
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:36
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Psykotik »

T'as essayé d'augmenter la mémoire virtuelle ? T'as combien de RAM ?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

384 Mo de Ram, Windows me
T'as essayé d'augmenter la mémoire virtuelle
Si tu as une valeur min et max à me conseiller..., actuellement je laisse windows la gérer avec en valeur min 0 et en valeur max 13904 Mo.
Avatar du membre
Dedalus
Blême
Messages : 907
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 14:22
Localisation : Besançon
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Dedalus »

Lorsque j’ai fait cette mission, je n’ai pas rencontré de problème de ce genre. Ma configuration (Windows XP et 512 Mo de mémoire vive) semble être plus performante que la tienne, me procurant plus de confort de jeu.
Toutefois, ton message d’erreur m’intrigue. Es-ce que tu joue avec une multi-installation ?


PS : Il est vrai que j’ai eux du mal à la finir car cette dernière mission est une des plus dure (voir la plus dure des missions).
Si la vie était remplie de bonté et de compassion, pensez-vous que j'aurai autant arpenté les terres de Faerûn ?
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Oui j'ai une multi installation et je n'ai eu aucun problème de ce genre pendant les 13 premières missions. ( je lance à partir du raccourci BGMODB que j'ai sur le bureau )
bgmain a provoqué une erreur dans kernell32.dll
indique que bgmain a un problème, j'ai le patch que m'a donné Psychotik... mais s'il y avait eu un problème à ce niveau là, je m'en serais rendu rendu lors des précédentes misions.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

L'auteur, Elhoe, conseillait de ne révéler qu'une petite partie des adversaires à la fois, ce qui limite considérablement les problèmes de performances (la plupart des adversaires devant être inactifs tant qu'ils ne voient pas tes unités). Je ne sais pas si ça peut avoir une influence.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

-Oui mais bizarrement j'ai obtenu en minimisant au maximum la configuration dans le programme, une bonne fluidité donc je n'ai pas vraiment ce problème et en passant en mode fenétré la vitesse est quasiment normal.

-Pour etre exact, le jeu se ferme peu de temps après que je découvre la catapulte située au centre avec les sentinelles-golems et les mages : en quelque sorte la 2 ème péripétie du combat.
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Au fait est ce que le mod Epic est compatible avec Tactics??
Parce que j'ai l'impression que les 2 modifient le combat avec Illych au début dans la prison non ??
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

Epic est une totale conversion donc INCOMPATIBLE avec 99% ( 100% ?) des mods ( tu peux lire le read me ou aller sur le site de sa traduction en francais... )
donc tactics, battles évidemment niet!
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Je viens de le voir à l'instant en effet! lol Si je prenais le temps de lire les read me moi... :) )
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités