Bonjour
Mon idée ce serait de rajouter des combats lors de nouvelle quete, l'épreuve la plus importante étant le combat lui même. Les créatures à combatre searait à 99% invinsible et pour les batres il faudrait utilisé le maximum des resource de ces personnages.
Quelque fois la récompence serait inexistante (10 xp et 121 po) mais on pourait se dire "je l'ai battu seulement au bout du 14° essaie".
Bien entendu certain combat ne serait pas inabordable, il faudrait juste trouver le point faible, tandis que d'autre serait impossible à la fin de ToB sans Mod.
J'ai essayé d'utiliser les outils de création mais a part les objet et les sort je planne
Voilà, quest-ce que vous en penser
Défis Le sujet est résolu
- Elzen
- Grand Gourou
- Nabassu
- Statut : Hors ligne
.
En gros, ce serait passer du type de jeu RPG (tu laisse l'IA se débrouiller pour les combats ) au type de jeu Zelda (tu choisis la bonne arme et la bonne technique de coups pour faire perdre le plus de vie possible à l'ennemi sans en perdre trop toi-meme)
Interessant...
Interessant...
Elzen (mon blog, le Livre d'Argent). Statut : Plus ou moins dispo.
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
RP : Angus Mivert, barde bricoleur (#3CB371 – ma fiche).
Auteur de la Gigue des Ombres ; initiateur de feu le Projet nBg.
Supercalifragilisticexpialidocious, Kupo !!
-
.
Je n'avais pas vu ça comme ça mais il est vrai que le joueur devrait etre impliqué totalement dans le combat. Il n'y aurait même pas la possibilité de laissé les bourin au corps a corps pour distrair la cible.
J'ai oublié de précisé que l'IA de ces monstre serait assez perfectionné pour réagir à certaine tactique courante (un peu comme les chevalier de l'Eclipse)
J'ai oublié de précisé que l'IA de ces monstre serait assez perfectionné pour réagir à certaine tactique courante (un peu comme les chevalier de l'Eclipse)
-
.
Quelques un des monstres que j'ai imaginés:
celui ci n'est pas mal non plus à mon gout
entre autre chosesA batre avant brinlaw dans le coin S-W de la carte:
Dragon 155 Pv, CA -3, TACH0 -3, JS -3, 85% de résistance à la magie, 50% contre les éléments;
Capacitées: Soufle: 10d6 dgt + ralentissement pendant 5 round si JS contre les sorts malus de 3 raté
Colonne d'eau: monocible, immobilisé 2 round, puis ralenti pendant 2 round, 2d6 dgt pendant 3 rounds
celui ci n'est pas mal non plus à mon gout
150 PV, CA -7, TAC0 3, JS-7, 70% de résistance à la magie.
Capacitées: Blocage mental: état étourdissement, 1x toute les 10 secondes