Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[MODS] Equipe du mal
.
Resalou!Bon voila conseiller moi l'equipe du MAL avec un grand M:
Bon les persos dont il faut faire un choix:Equipe:
-Mon PJ:Sorcier loyal mauvais
-Viconia
-Korgan
-Kagain
-Robillard
-Adario
et il faut me conseiller avec ceux-ci: Edwin,Solaufein,Valen.
MIRCI!!!
Bon les persos dont il faut faire un choix:Equipe:
-Mon PJ:Sorcier loyal mauvais
-Viconia
-Korgan
-Kagain
-Robillard
-Adario
et il faut me conseiller avec ceux-ci: Edwin,Solaufein,Valen.
MIRCI!!!
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Morgul
- Ver charognard
- Statut : Hors ligne
.
Sûr que Robillard est mauvais ? :heu:
Sinon Kagain étant de TDD n'a quasiment aucune interaction ou dialogue intéressant : dehors. Adario et Robillard idem.
Sinon Edwin c'est bon, mais il me semble que Solaufein est chaotique neutre et non mauvais. Enfin, il me semble qu'il fait la paire avec Solaufein.
Valen...je pense que tu ne peux pas trouver de perso plus mauvais...
Donc je te conseille de virer Adario, Kagain et Robillard pour prendre Edwin et Solaufein, et Valen. Tu te retrouves avec une guerrière/voleuse trrrès puissante et psychopathe parfaite pour des mauvais, un guerrier/mage également puissant bien que chaotique neutre et notre cher Edwin toujours aussi bien.
La seule difficulté sera pour les talents de voleur mais de toute façon Adario, en tant qu'assassin n'est pas génial non plus alors... Kim serait idéale mais elle est chaotique neutre, et que pour SoA :sad:
Enfin je pense que c'est une des équipes de "mauvais" la plus puissante... tu devrais installer Tactics pour rééquilibrer
Sinon Kagain étant de TDD n'a quasiment aucune interaction ou dialogue intéressant : dehors. Adario et Robillard idem.
Sinon Edwin c'est bon, mais il me semble que Solaufein est chaotique neutre et non mauvais. Enfin, il me semble qu'il fait la paire avec Solaufein.
Valen...je pense que tu ne peux pas trouver de perso plus mauvais...
Donc je te conseille de virer Adario, Kagain et Robillard pour prendre Edwin et Solaufein, et Valen. Tu te retrouves avec une guerrière/voleuse trrrès puissante et psychopathe parfaite pour des mauvais, un guerrier/mage également puissant bien que chaotique neutre et notre cher Edwin toujours aussi bien.
La seule difficulté sera pour les talents de voleur mais de toute façon Adario, en tant qu'assassin n'est pas génial non plus alors... Kim serait idéale mais elle est chaotique neutre, et que pour SoA :sad:
Enfin je pense que c'est une des équipes de "mauvais" la plus puissante... tu devrais installer Tactics pour rééquilibrer
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
.
Oki merci!Mais bon je pense qu'en meme que Adario n'est pas si nul que sa si tu l'equipe avec furie céleste et le katana poison de Kuroisan...Et aussi 2 nains guerriers sa peut etre pa mal aussi mais bon faut voir...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Morgul
- Ver charognard
.
Valen et Solaufien sont les persos les plus puissants existants, ils déséquilibrent même le jeu selon certains. Valen est une vampire, la nuit elle est redoutable et ses griffes pompent les niveaux, et Solaufein a une épée également redoutable, et quelques facultés personnelles utiles. Et tu peux lui Kuroisan en 2ème arme si ça te fait plaisir .
Donc Valen et Solaufein sont beaucoup plus puissants que tout guerrier nain, et contrairement à certains ont des dialogues. De plus, Valen est également douée dans les attques sournoises.
Donc Valen et Solaufein sont beaucoup plus puissants que tout guerrier nain, et contrairement à certains ont des dialogues. De plus, Valen est également douée dans les attques sournoises.
"Well, if you're risking death, why not have fun ? If I wanted to risk death without having fun, I'd be a tax collector, not a thief."
- gogorafido
- Ver charognard
.
Je trouve l'équipe proposé par Morgul effectivement super (hyper) puissante mais malgrè tout je pense qu'il lui manque un voleur. Comme il le souligne lui meme.
Je n'ai jamais testé d'équipe sans voleur mais à mon avis c'est super galère (pas de détection des pièges pas de dévérouillage des coffres au Trésor).
Personnellement je ferai sauter Korgan (pas hyper indispensable) ou solofein (de l'avis de beaucoup déséquilibre le jeu, comme Valen).
Ou alors, je ne jouerai pas un sorcier mais un voleur...
Je n'ai jamais testé d'équipe sans voleur mais à mon avis c'est super galère (pas de détection des pièges pas de dévérouillage des coffres au Trésor).
Personnellement je ferai sauter Korgan (pas hyper indispensable) ou solofein (de l'avis de beaucoup déséquilibre le jeu, comme Valen).
Ou alors, je ne jouerai pas un sorcier mais un voleur...
avatar http://www.penofchaos.com/
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Valen est une guerrière/voleuse, elle est donc aussi bonne que Jan Jansen et bien meilleure que Nalia ou Imoen dans ce domaine.Originally posted by gogorafido@lundi 20 septembre 2004, 11h11
Je trouve l'équipe proposé par Morgul effectivement super (hyper) puissante mais malgrè tout je pense qu'il lui manque un voleur. Comme il le souligne lui meme.
- Akadis
- Adepte de Grondemarteau
- Araignée éclipsante
.
Dans TOB, Korgan avecOriginally posted by gogorafido@lundi 20 septembre 2004, 11h11
Personnellement je ferai sauter Korgan (pas hyper indispensable)
- Hache +++++
- Marteau +++++
- Deux armes +++
- la Hache de garde +5 (ou Marteau des runes +5)
- Crom Faeyr
- gogorafido
- Ver charognard
.
A ouais??Valen est une guerrière/voleuse, elle est donc aussi bonne que Jan Jansen et bien meilleure que Nalia ou Imoen dans ce domaine
Comme quoi on en apprend tous les jours.
Faut dire que d'habitude c'est plus les talents de guerrière (bouchère?) de Valen qui sont mis en avant.
Dans ce cas, je crois effectivement que cela résoud tous les problèmes. On peut garder Korgan qui semble avoir les faveurs de Deecy.
.
Par contre jusqu'a la rencontre de Solaufein je garde Adario ou Kagain???
Et quand j'en serais a ToB,je prendrais Sarevok a la place de qui?
Et quand j'en serais a ToB,je prendrais Sarevok a la place de qui?
- gogorafido
- Ver charognard
.
Adario / Kagain... peut importe prend le perso que tu sens le mieux.
Avec Adario, il me semble qu'il y a un bout de quête...
Quand tu en seras à ToB (t'as encore du chemin) si tu veux Sarevok, tu auras de l'expérience avec ton équipe pour savoir quel est celui dont tu te sers le moins ou que tu trouves le moins utile.
C'est celui la qu'il faudra virer! Si tu hésites encore à ce moment la, repose la question.
Pour l'instant c'est un peu tot (et puis honnêtement 2 équipes dont 5 membres sont les mêmes sont à peu pret identiques...)
Avec Adario, il me semble qu'il y a un bout de quête...
Quand tu en seras à ToB (t'as encore du chemin) si tu veux Sarevok, tu auras de l'expérience avec ton équipe pour savoir quel est celui dont tu te sers le moins ou que tu trouves le moins utile.
C'est celui la qu'il faudra virer! Si tu hésites encore à ce moment la, repose la question.
Pour l'instant c'est un peu tot (et puis honnêtement 2 équipes dont 5 membres sont les mêmes sont à peu pret identiques...)
-
-
.
Valen
Incontestablement la plus puissante et la plus bestiale.
Le seul personnage à tuer un enfant pour le plaisir.
Edwin
Un personnage sournois et tres puissant.
Viconia
Une Drow, une vraie dont le seul but est de dominer et d' asservir.
Sarevok
Le meme que dans BG1.
Solufain
Le seul personnage du groupe dont l' alligement s' accorde avec les actions du caractere principal si vous etes mauvais il deviendra chaotique neutre. On lui pardonne c' est un Drow deracine.
Avec ce groupe j' utilise comme PJ une multiclasse de guerrier-mage-clerc avec le mod Ash of amber pour supprimer les restrictions d' armes ( en plus d' utiliser un editeur comme nearinfinity pour certaines armes magiques provenant d' autres mods ) . Sinon sans ce mod j' utilise une multiclasse de guerrier-voleur.
Je ne prends pas Korgan parceque je le trouve ridicule à cause de sa taille
Incontestablement la plus puissante et la plus bestiale.
Le seul personnage à tuer un enfant pour le plaisir.
Edwin
Un personnage sournois et tres puissant.
Viconia
Une Drow, une vraie dont le seul but est de dominer et d' asservir.
Sarevok
Le meme que dans BG1.
Solufain
Le seul personnage du groupe dont l' alligement s' accorde avec les actions du caractere principal si vous etes mauvais il deviendra chaotique neutre. On lui pardonne c' est un Drow deracine.
Avec ce groupe j' utilise comme PJ une multiclasse de guerrier-mage-clerc avec le mod Ash of amber pour supprimer les restrictions d' armes ( en plus d' utiliser un editeur comme nearinfinity pour certaines armes magiques provenant d' autres mods ) . Sinon sans ce mod j' utilise une multiclasse de guerrier-voleur.
Je ne prends pas Korgan parceque je le trouve ridicule à cause de sa taille
.
Mon PJ est un sorcier et je le trouve très puissant surtout avec ses simulacre,je peux me cloner environ 5 ou 6 fois!!!Peut-etre c'est un bug je ne sais pas...