Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[GREY] Après Brasamical, que faire ?

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Bilbon
Chien de guerre
Statut : Hors ligne

.

Message par Bilbon »

:angry: bon j'ai un souci je me suis rendu à brasamical,j' occis à tour de bras les menbres du clan,les deserteurs du poing, 2 mages, le chef du clan, j'essui quelque pertes :sad: (pas grave), bref j'ai tous nettoyé ? bon et ensuite ? :hein: j'ai destatufié les 4 au 1er l'étage,j'ai parlé au prétre dans le temple,j'ai sauvé une donzelle des derniers outrages :eye: il y à bien un contact du zenthrim au 2éme mais il ne dit rien :8: je l'ai même tuer pour voir ces objets :snif: rien !!!!!!! j'ai dormi :zzz: en attendant les renforts :bye: j'ettend encore Jusan et sa troupe!!!!!!!!
Mathrim Cauthon
.

Message par Mathrim Cauthon »

Normalement, le contact du Zhentarim porte sur lui un parchemin.
Pour Jusam et ses troupes, il faut leur laisser un peu de temps pour arriver.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:snif: heu!!!!!! ils arrivent quand? et par ou ? cela fait un 3jours que je poirote :hein:
Baldurdash
.

Message par Baldurdash »

ahh c'est a brasamical que ca rigole ?
parce que moi je glande pour le moment a la porte de baldur et j'ai toujours pas compris ou et quand débutait le mod
ca urge là , parce que je me dirige vers la barbe d'ulgoth...et puis excursion a la tour de durlag :8:
Mathrim Cauthon
.

parce que moi je glande pour le moment a la porte de baldur et j'ai toujours pas compris ou et quand débutait le mod
Il faut se rendre à côté de la tour de Ramazith, dans le quartier du Palais Ducal pour faire débuter le mod.
heu!!!!!! ils arrivent quand? et par ou ? cela fait un 3jours que je poirote 
Bonne question. Je me rappelle qu'ils étaient arrivés pendant le combat. Mais si tu as déjà vaincu l'envoyé du Zhentarim, tu n'as plus besoin d'eux.
Baldurdash
.

Message par Baldurdash »

bien chef , j'y vais
la tour de durlag attendra ( de toutes façons elle ne risque pas de disparaitre ) :hips:
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:diable: bon d'accord je surine l'envoyé et je lui pique le message :..: et ensuite je fais quoi? :sad: le texte du parchemin ne me dit pas ce que je doit faire :snif:
Mathrim Cauthon
.

Première possibilité : tu étudies le parchemin avec attention pour déterminer ce qui reste à faire.

Seconde possibilité : tu cherches quelqu'un de suffisamment sage pour extraire du parchemin les informations qui peuvent t'être utiles.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:hein: facile à dire le texte ne m'aide pas plus

:omg: voilà ce que dit la note :lunette: :
Brave tu dois être, et ne pas craindre d'être puni, retrouver la vie tu ne le peux. Eternel pouvoir et main d'assasssin, garde-toi de l'or et de ses attraits Oh pur pouvoir, rien de plus rien de moins, surpuissant invincible tu seras, ni plus, ni moins,
Tutor, le glorieux,sera la mort :snif: que puis-je faire avec un truc pareil pour continuer la quête du clan gris :..:
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
.

Message par Isaya »

Relis la deuxième possibilité évoquée par Mathrim. Il n'indiquait certainement pas de chercher quelqu'un de plus sage sur ce forum, mais plutôt dans le jeu. :happy:
Autrement dit, il se peut qu'un personnage important ou qu'un prêtre (un personnage ayant beaucoup de sagesse) puisse te renseigner. Enfin, je suppose (je ne connais pas le mod).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:lunette: bon je vais faire le tour des temples à défaut de faire celui des tavernes :blush:
Mathrim Cauthon
.

Pas vraiment dans les temples, plutôt dans les PNJ du mod :)
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:8: Houps !!! j'espére qu'il n'a pas été victime de domage collatéraux :sad: :bye:
Mathrim Cauthon
.

Il ne devrait pas, il est plutôt du genre résistant.
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:angry: bon j'ai tué tous les bandits de brasamical, j'ai le parchemein du contact et qui doije voir pour déchiffrer ce mot ? :sad: je tourne en rond :sad: je ne vois pas :bye: la réponse que j'ai eu la derniére fois ne m'a pas aider :hips2: :mad: je voudrais bien finir cette épisodepour pouvoir continuer le jeu :omg: :omg: alors :snif: pitiée un nom :)
Luthien
.

Message par Luthien »

Tu veux parler de quelle note? Parce que la je comprend pas vraiment ta question (il y a surtout plusieurs reponses selon de quoi tu parles)

Luthien
Bilbon
Chien de guerre
.

Message par Bilbon »

:lunette: ok le clan gris est un minni add on pour BG I, un groupe dissidant des bandits à pris l'auberge de brasamical comme base arriére, ma mission est de libérer l'auberge et d'attendre les troupes du poing enflamé, mais elle ne vienne pas :omg: ,donc je m'empare de la note d'un contact sur place et vue que c'est du charabia je doit m'adresser à un personnage de sage (et vraissemblablement non tuable) mais je ne sais pas qui ? voila ma question à qui dois je monter le parchemin ? du contact du Zenthrim :8:
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »