Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TORMENT] Où trouver un oreiller pour la machine à rêves ?

Incarnez Sans-Nom, un homme qui a tout oublié (jusqu'à... son nom !) et éveillez-vous dans une morgue sordide, entouré par des zombies, accompagné par un crâne flottant bavard et porté sur la chose... voyagez sur les plans, enquêtez, et découvrez comment vous avez bien pu en arriver là...
Répondre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Statut : Hors ligne

[TORMENT] Où trouver un oreiller pour la machine à rêves ?

.

Message par Garance Trégastelle »

Je remote le topic parce qu'il ne faut pas en créer d'autres inutiles, au risque de s'attirer les foudres des puissances modératrices.

Car ma question est en effet toute bête... (mes question, en réalité)

La première est : où peut-on trouver ce glarfleurgschtruk d'oreiller pour la machine à rêves ? Car en effet, il n'est pas dans la tombe des cryptes (avec les deux camps : morts-vivants et métamorphes, ou alors j'ai mal cherché), et je ne sais pas où chercher ailleurs...

La deuxième, plus bête, je voudrais savoir si, une fois parti chez Ravel, on peut revenir par la suite à Sigil (je pense que oui, mais je demande confirmation).

Merci d'avance...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

kerdän,

- Pour ta 1 ère question, peux - tu donner plus de précisions: la machine à rêves - quelle carte?
- Pour ta 2 ème question: bon, je ne suis pas sur de ma réponse, oui, tu peux revenir à Sigil mais est-ce que tu pourras ... (spoiler), je n'en suis pas sur.
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Le type qui me propose de faire la machine à rêves (pour plein de souvenirs et plein d'XP !!) est un honnête artisan qui travaille dans la guilde des hommes-dieux... Il a paraît-il eu un rêve où il devait aider sans-nom, et l'aide, ben... c'est ça. Je dois bien entendu l'assister, et pour cela, un des éléments que je dois rapporter est ce fichu oreiller que je ne trouve nulle part à Sigil.

Si quelqu'un pouvait apporter un petit éclaircissement sur l'affaire...
[/LEFT]
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

L'honnête artisan, ce n'est pas par hazard Hamrys, le marchand de cercueils (carte quartier des marchands - sa boutique est en bas à droite)?

Si oui, va à l'entrepôt d'Uber et demande à Voûte, l'oreiller ...
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Non, l'honnête artisan se situe dans la guilde des hommes-dieux, en haut de la carte du quartier des marchands. Et le chic type des cercueils ne me fournit que le plan de la tombe (en fait, c'est voûte qui me le donne). Et j'ai exploré de fond en comble la crypte en question... Ouinnnnn !!!
[/LEFT]
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Bon, je te donne la soluce d'un vieux P Soluce que je viens de retrouver:

"Voyez ensuite Nihl Xander pour avoir une grande quête à résoudre.
Discutez avec Nihl Xander puis sortez de la grande Fonderie et rendez - vous chez l' aApothicaire du quartier des Grattes papier. Demandez à Pilon un échantillon de votre peau puis ramenez cet objet à Nihl Xander qui veut maintenant un objet qu'il a commandé au Golem de la tour de siège. Allez dans cette tour en utilisant le partail dont on sait se servir grâce à Lazlo rencontré au marché. Demandez la cage au golem et ramenez - là à Nihl de la Grande Fonderie qui exige maintenant un oeiller de cercueil. Voyez le fabricant de cercueils Hamrys qui va vous envoyez vers l'entrepôt. Allez à l'entrepôt Uber et demandez à Voûte du Neuvième Monde l' oreiller."

Et ensuite tu accèdes au Faiseur de Rêves.

Autrement si tu as google, tapes comme clés: planescape machine a reves.
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Merci bien, je te suis reconnaissant. Et puis moi qui dis si souvent que 'Google est ton ami' ... En tout cas je te remercie...
[/LEFT]
Trouveur
Araignée éclipsante
.

Message par Trouveur »

Un excellent site de solution pour Torment: http://www.lordtry.com
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Le meilleur même, c'est la référence.

Edit:
l'adresse exacte est ici.
Répondre

Retourner vers « Planescape Torment »