Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Pierres gardiennes dans la tour de garde
.
Hello!Je voulais savoir a quoi servent les pierres gardiennes coupées en deux avec l'une d'elles qui contient une image de golem???Et aussi si il y a un moyen pour que mon sorcier crée des golems plus puissants que celui du livre de la tour de garde:le golem de chair...
<span style=\'font-family:Geneva\'><span style=\'font-family:Times\'>"La plus grande force ne réside pas dans la force physique,mais belle et bien dans l'attitude moral et mental"Alaundo Le Sage.</span></span>
- Ben-jXX
- Loup vampirique
- Statut : Hors ligne
.
Elles servent à ne pas être embêté par les golems de ferraille qui gardent le tombeau au nord-est, lorsqu'on commence à tripatouiller ce-dit tombeau.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
- Lothringen
- Solaire
.
En clair, quand on a avec soi les deux morceaux de la pierre gardienne, les deux golems de la tombe du prêtre restent immobiles.
Mais bon, si vous voulez les tuer, ça ferait quand même de l'xp utile...
Tu trouveras plus tard, dans ToB, des pages de livre à rajouter pour créer des golems plus puissants que les golems de chair; s'adresser à Cespenar pour réaliser l'upgrade (attention, c'est payant :notme: ).
Mais bon, si vous voulez les tuer, ça ferait quand même de l'xp utile...
Tu trouveras plus tard, dans ToB, des pages de livre à rajouter pour créer des golems plus puissants que les golems de chair; s'adresser à Cespenar pour réaliser l'upgrade (attention, c'est payant :notme: ).
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
-
- Ettercap
.
Avoir ces deux pierres peut servir, surtout si on n'oublie l'objet pour le prêtre, ce qui le rend agressif.
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
-