Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
la foudre!!!
-
- Statut : Hors ligne
.
je viens de recommencer(encore)et toujours bg1 j'arrive ds la carte en dessous de bérégost je vois un hogobelin et men vais le haché mais voila que la foudre s'abat sur lui?bug?bref ca gache mon plaisir lo et je lance des injurs a la terre mais voila que la foudre s'abat sur moi???(voici une image)
- Fichiers joints
-
- Baldr000.JPG (80.82 Kio) Vu 2456 fois
-
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
Si c'est un bug, il apparaît alors dans la pluart des versions. Ca m'est souvent arrivé, je croyais que c'était un écho du sort de foudre de Jaheira (eh oui, j'ai pris Jaja dans BG1), et ça m'a légèrement embêté, mais je ne savais pas que la foudre 'naturelle' ciblait aussi les créatures hostiles...
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Ce n'est pas un bug mais une animation du jeu, pour rendre "réaliste" le fait qu'il y ait de l'orage dehors... heureusement, les personnages touchés (amis ou ennemis) ne subissent aucun dégâts...
Je pense que cette animation est aussi présente dans BGII, mais qu'elle occasionne des dégâts (amis je suis plus sûr de moi...).
Je pense que cette animation est aussi présente dans BGII, mais qu'elle occasionne des dégâts (amis je suis plus sûr de moi...).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
-
- Monstrapoil
- Loup noir
.
On connaissait la foudre que l'on peut se prendre sur la tête en cas d'orage dans BG (j'avais vu un screen de ça, mais je ne le retrouve plus), mais sur un adversaire, j'avais jamais vu.
En plein combat contre des bandits ... vachement pratique à première vue.
Voilà le coup de foudre (le bandit est dedans) :
En plein combat contre des bandits ... vachement pratique à première vue.
Voilà le coup de foudre (le bandit est dedans) :
- Fichiers joints
-
- FL0000.jpg (111.56 Kio) Vu 1339 fois
- Monstrapoil
- Loup noir
- Monstrapoil
- Loup noir
.
Admirez l'attitude d'étonnement intense qui saisit, en ce moment hautement dramatique, ma magicienne-clerc en bas à droite .
Mais les dégâts subis, me direz-vous ? Eh bien, je constate là une injustice flagrante : au cours d'une autre partie, cette satanée foudre m'avait enlevé les 3/4 de mes PV ... et sur ces gens-là : RIEN, ZERO .
Pas grave, c'est marrant quand même.
p.s.: j'avais fait un screenshot du curseur pointant sur le bandit et marquant "indemne", mais il a foiré. Sais pas pourquoi :heu: .
Mais les dégâts subis, me direz-vous ? Eh bien, je constate là une injustice flagrante : au cours d'une autre partie, cette satanée foudre m'avait enlevé les 3/4 de mes PV ... et sur ces gens-là : RIEN, ZERO .
Pas grave, c'est marrant quand même.
p.s.: j'avais fait un screenshot du curseur pointant sur le bandit et marquant "indemne", mais il a foiré. Sais pas pourquoi :heu: .
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Les curseurs n'apparaissent pas en screenshots, en fait... je m'en suis déjà rendu compte
Sinon c'est vrai que c'est pas juste, que ces andouilles ne soient pas touchées... enfin bon, ils ne sont pas bien résistants .
Sinon c'est vrai que c'est pas juste, que ces andouilles ne soient pas touchées... enfin bon, ils ne sont pas bien résistants .
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
-
.
Ca c'est bien les concepteurs... pour faire réaliste ils vous balancent de la foudre dessus a tous le scoins de campagne (une corniche en plein desert? faudrait pas abuser quand même -cF Iznogoud-) mais elle ne fait aucun dégat. Si quelqu'un connait un foudroyé qui s'est pris un éclair dans la tronche sans broncher, il me le présente je suis interessé...
-