Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Vous] Pourquoi venez vous sur ce site ?

Ici, on parle de tout, de rien, des sujets importants, ou pas du tout… Passez faire une pause ici autour d'un bon verre pour papoter et parler des sujets qui vous tiennent à cœur. Convivialité et bonne humeur y sont les maîtres mots !
Galathée
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Moi je ne sais toujours pas très bien, en fait...

Bon, c'est sans doute à cause de Baldur's Gate 2, mais je ne sais plus précisément ce qui m'a amenée ici au départ. Peut-être l'envie de tester un Mod, ou bien une question stupide du genre "comment on tue le dragon X". Pourtant, Dieu sait que c'est une période de ma vie où je n'ai PAS DU TOUT LE TEMPS de me promener sur un forum internet, nom d'une bique! Mais c'est toujours comme ça, moins on a le temps, plus on a envie...

Je ne suis pas sûre de rester, cela dit. Je suis très ambivalente par rapport au JDR et à tout ça, je me sens un peu vieille... Y'a pas un topic là-dessus? On verra bien, mais pour l'heure, je m'amuse... Ah, si seulement j'avais 15 ans! :oops:
kurtslay
.

Message par kurtslay »

les jeux de role play est mon hobby préféré
Etcar on pe discuter de tout et de rien et ca c'est bien

je vous salut
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Je suis un passionné des jeux, de la fantasy, et j'ai découvert ce site par l'intermédiaire d'un membre de la famille (personnalité haut placée ici, je tairai son nom pour ne pas lui attirer d'ennuis), et puis j'y ai fait quelques tours, pour voir, ça m'a intéressé, etc, etc... Temps de réflexion, je me lance, me voilà.
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Luthien
.

Message par Luthien »

je cherchait des infos je me suis inscrite puis je suis revenue depuis peu de facon reguliere, je me demande parfois). En fait je sais, en ce moment mon but supreme est de pourrir la vie de Flora dans le topic sur les demi-orques :p

Luthien
valkhar
Ours brun
.

Message par valkhar »

Tiens, lol, encore un sujet que je découvre, bon, pourquoi, je me suis inscript, c'est très simple: grâce à de vieilles connaissances, :happy:, certaines sont parties, certaines sont restées, :notme:

Autrement, ce que je trouve très bien dans ce forum, on parle de tout, il y a du choix, c'est varié, l'ambiance est bonne: sérieuse, "déconnade", admins et modérateurs sympas ( houlà, je cire les pompes là, :hein: ).
Mes sites:Le Temple du mal Elementaire: co-webmaster, Beyond Divintiy: co-webmaster
"Vous pouvez m'enlever ces trois cure-dents? ça me gratte." (Hebus- Lanfeust de Troy)
Ailyn
Glabrezu
.

Message par Ailyn »

Comme vous le savez tous, j'aime déterrer les vieux topic et je suis passée maître en la matière ces derniers mois :tongue: ... et en plus, c'est une question que j'avais très envie de vous poser aujourd'hui, alors : que faisons-nous tous sur la Couronne de Cuivre ? Qu'y trouvons nous ?

Un défouloir après une dure journée, un endroit ou on parle de tout et de rien, des gens sympa, même si y en a qui on de drôles d'opinions :gign: , on est quand même dans le respect de l'autre, c'est cool...

Et puis, on est là pour vénérer jour après jour notre jeu adoré, et moi grande prêtresse qui convertit les âmes en détresse qui n'ont jamais entendu parlé de BG (si si y'en a encore), je trouve ici mon bonheur et mon temple... Comme ça, je remets ma peau d'écorcheur sur le dos :tongue:

On peut faire du RP, échanger, se vanner, s'éclater... Les conversations et le liens sont souvent intéressants...

On communique, on se donne des conseils, on tripe... Ca c'est c'est du forum !
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Smidge
.

Message par Smidge »

principalement discutailler avec des gens qui ont pas mal de centres d'intérêt commun avec moi :)

et puis, passer voir ce qu'il y a de neuf comme sujet (ou ce que quelques archéologues du posts ont réussi à déterrer ! :whistle: )
loqueteux
Berserker ogre
.

Message par loqueteux »

Pour la bonne ambiance qui y règne...(très bonne par rapport à certains sites où les trolls et insultes au nom du politiquement incorrect sont très bien accueillis)
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...
La voix de Lester s'entend en #C39C39
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

J'y viens surtout pour draguer Miss D'enfer, embêter Gal et voyageuse, tripoter Fossy et Talie, faire du RP, rigoler avec Bat, Vul Choran et Yaga, et pour lancer des araignées sur Althy (qui les mange avec délectation).

Mais aussi bien sûr pour son ambiance ^^
Finrod Felagund
Blême
.

Message par Finrod Felagund »

Bon, ben je vais faire dans la répétition :$ .

Très bonne ambiance, bonne orthographe (très important de mon point de vue ^^ ), personnes sympas, diversité des sujets abordés (je n'ai pas oublié certains débats politiques et économiques enflammés sur le tchat o :) ), RP super, modding...

J'ai rien oublié :) ?

A Ailyn: parmi les personnes de mon âge à qui j'ai posé la question, je crois pas qu'une seule d'entre elles connaissait Baldur's Gate.
Faut croire que c'est pas de leur génération :D .
Kzârdrall Kurzdend
Chien de guerre
.

Message par Kzârdrall Kurzdend »

A mon tour de "upper" mon topic !! ^^

Ok, j'avoue, je ne passe pas une journée sans passer sur le fofo. :gign:
"Ben pou'quoi ??"
Parceque je le trouve rempli de personnes cool et pas prises de tête. Ca y sent le bien-être et la bonne humeur. Bref, je m'y sent bien. :)

En plus ce fofo est l'un des plus réussit que j'ai eu l'occaison de voir. Non seulement il a très belle allure au premier regard, mais en plus il regorge de topics et de "sous-topic" que je "déterre" avec un plaisir gourmand. Un peu comme dans un immense grenier où l'on re-découvre la toute première BD que l'on feuilletait sans en comprndre un seul mot.

Et la modération est présente sans être trop étouffante. Mais faut dire qu'elle n'a pas besoin de trop s'éxiter dans une communauté aussi mature (bon, j'vais arrêter le cirage de pompes, ça commence à paraitre douteux :whistle2: )
Et la cerise sur le gateaux : vous avez une banque de smiley absolument géniale (woops, ça y est ch'suis pris en flagrant déli de lustrage ! :D :tomat o :)
Thorgen
Ogre
.

Message par Thorgen »

Pour choper des mods pour bg et nwn2, et de temps en temps, me renseigner quand je suis bloqué ou autre.
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir de la Sirène Rougissante »