Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TOSC] Saturé d'Xp... que vais je faire de tosc???
-
- Statut : Hors ligne
.
bonjour! Je viens de finir le jeu (assez moyen la fin à mon gout) en ayant balayé toutes les zones de la cote des épées et fini la tour de durlag au préalable. Mon Xp est donc bloqué (niveaux 8-9-10) et je me pose la question : est il recomandé de faire les quetes de la barbe d'ulgoth maintenant ou me les reserves je pour une prochaine partie ?
deuxieme question : j'ai fait des recherches sur le passage d'objets de bg1 a bg2. Mais tout ceci n'est pas très clair. On me dit de mettre en pause dès le départ puis de les ramasser plus tard ou je ne sais plus quoi. Comment fait on?
deuxieme question : j'ai fait des recherches sur le passage d'objets de bg1 a bg2. Mais tout ceci n'est pas très clair. On me dit de mettre en pause dès le départ puis de les ramasser plus tard ou je ne sais plus quoi. Comment fait on?
- gogorafido
- Ver charognard
.
pour importer un perso faut être rapide tout va très vite.
La 1ère image du jeu dans BG2 est un écran noir.
il faut immédiatement appuyer sur [espace] pour mettre le jeu en pause.
La, tu vides tout ton inventaire + les objets portés sur le sol.
Une fois que c'est fait relance le jeu.
Sans cette manip, qui est quand meme de la triche, tu perds tout ton équipement au début de BG2.
Honnetement je te conseille de ne pas faire cette manip qui est contre le scénario. (mais bon c'est vrai que du coup tu te retrouves sans équipement au début de BG2 et que pendant un moment tu en £&@$¤ grave.
La 1ère image du jeu dans BG2 est un écran noir.
il faut immédiatement appuyer sur [espace] pour mettre le jeu en pause.
La, tu vides tout ton inventaire + les objets portés sur le sol.
Une fois que c'est fait relance le jeu.
Sans cette manip, qui est quand meme de la triche, tu perds tout ton équipement au début de BG2.
Honnetement je te conseille de ne pas faire cette manip qui est contre le scénario. (mais bon c'est vrai que du coup tu te retrouves sans équipement au début de BG2 et que pendant un moment tu en £&@$¤ grave.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
- Ver charognard
.
Je serais toi, je finirais le jeu. En effet, même si tu as ton XP au maximum, rien ne t'empêche de continuer les quêtes, afin de les connaître.
Ensuite, tu te rends devant Sarevok, et tu fais le combat final, qui est nettement plus dur.
Enfin, c'est toi qui voit, mais se priver de la fin du jeu sous pretexte que tu as le maximum d'XP, c'est bête.
Ensuite, tu te rends devant Sarevok, et tu fais le combat final, qui est nettement plus dur.
Enfin, c'est toi qui voit, mais se priver de la fin du jeu sous pretexte que tu as le maximum d'XP, c'est bête.
-
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
En ce qui concerne le petit bug des objets, la pause ne sert à rien, étant donné que nous sommes (rappelons-le) dans BG2 et que la page d'inventaire déclenche la pause automatique, ce qui est pratique, aussi bien en combat que pour les bugs 'triche' (comment ça, j'en sais beaucoup sur la triche ?)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
[/LEFT]
- gogorafido
- Ver charognard
.
Kerdan tu as entièrement raison.
Je trouve juste plus rapide d'appuyer sur pause que de cliquer sur l'inventaire.
Je trouve juste plus rapide d'appuyer sur pause que de cliquer sur l'inventaire.
avatar http://www.penofchaos.com/
-
-
.
mais justement j'ai finis la tour de durlag!! Sinon je n'aurai pas mes héros blindés a la fin du jeu avec la limite de l'add on! :rigoler:Originally posted by Dargor@vendredi 17 septembre 2004, 16h50
Surtout que la Tour de Durlag est très intéressante, même pour des personnages de niveau élevé :fleur:
sinon merci pour les détails pour BG2 je pensais a des objets comme la culotte dorée ou les anneaux d'arcanes! je vais quand meme tenté la suite de laventure avec l'xp cap remover (si je le trouve!) pour blinder encore plus mes perso! (des vrai tank...)
- Garance Trégastelle
- Berserker ogre
.
L'anneau des arcanes n'a cependant pas le même effet dans BG2 (on en trouve un par la suite) : au lieu de doubler le nombre de sorts mémorisables, il en rajoute 2 à certains niveaux (c'est loin, tout ça, c'est à vérifier... Mais je suis sûr que ce n'est pas le même effet.)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[/LEFT]
[/LEFT]
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Un sort supplémentaire de niveau 5;6;7 pour être exact
Un anneau des arcanes issu de BG1 aura aussi ces caractéristiques ( et non celles de BG1)
Au passage, St Pierre, je te conseille vraiment de ne pas garder tes objets de BG1 dans BG2, si tu ne veux pas rendre le jeu trop facile (et Corneille a dit: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :notme: )
Un anneau des arcanes issu de BG1 aura aussi ces caractéristiques ( et non celles de BG1)
Au passage, St Pierre, je te conseille vraiment de ne pas garder tes objets de BG1 dans BG2, si tu ne veux pas rendre le jeu trop facile (et Corneille a dit: à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :notme: )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
-
.
oui en fait je me demande si je ne vais pas seulement transferer la culotte dorée, des demi dieu enfermés par iranecus, ça fait tâche! :rigoler: on peut démarrer Bg2 avec un entropiste? où faut il attendre tob? parce qu'en fait j'ai envie de découvrir une classe un peu spécial et laissé mon guerrier banal "surbuffé" de BG1 de coté. Et là comment ferait on pour donner un objet de bg1 a un nouveau perso de Bg2?
- Ben-jXX
- Loup vampirique
.
Si TOB est installé, oui tu peux démarrer SOA avec un entropiste.
Par contre, tu ne pourras pas avoir tes objets de BG1, puisque tu crée un nouveau perso pour BG2. Seuls les persos issus de BG1 ont l'équipement de BG1 (c'est logique)
Par contre, tu ne pourras pas avoir tes objets de BG1, puisque tu crée un nouveau perso pour BG2. Seuls les persos issus de BG1 ont l'équipement de BG1 (c'est logique)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
- Trouveur
- Araignée éclipsante
.
Si tu as la culotte dans ton inventaire quand tu importes ton perso de BG1 dans BG2, tu la retrouveras dans le donjon d'Irenicus. Pas besoin de tricher donc pour cet objet.Originally posted by StPierre@samedi 25 septembre 2004, 12h02
oui en fait je me demande si je ne vais pas seulement transferer la culotte dorée,
-
-