Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Perte de contrôle des PNJs

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
daidoji
Loup
Messages : 120
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 06:27
Localisation : Limoges
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par daidoji »

Bon tout est dit dans le titre quand au pb.
Patché avec le patch ToB officiel Fr, Baldurdash ToB, et pour les mods, j'ai des Weydu en Français, plus un seul en Anglais : Check the bodie. (liste à la fin du post)

>
Quand je reviens dans le donjon d'irenicus après le 'flashback' de CtB, j'ai ma parlotte avec imoen. repos. plus de controle sur imoen qui est toujours listé dans mes pnjs. je récupère minsc. même combat. enfin jahera : tout pareil.
Si jamais je reforme le groupe, et bien de toute façon je peux pas les re-récupérer 'xxx n'as rien à vous dire' étant la seule réponse que j'obtiens. snifff.
>

:snif: help

Edit : erf, je me suis planté de sous-forum pour ma question, désolé ^.^;;
Edit2 : la liste des mods installés :
  • Check the Bodie
  • Kit chantelame (le seul kit installé)
  • Kim
  • NpcFlirt
  • Tashia
  • Ease of Use (uniquement l'empilage)
  • Item Upgrade
  • Rogue rebalancing pack
  • Unfinished Busisness
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Unnamed Unknown
Statut : Hors ligne
.

Message par Unnamed Unknown »

Bon... alors, avec les weidus normalement, y'a pas de problèmes...

"... n'as rien à vous dire" est un problème connu et fréquent :
As-tu installé le patch ToB et les fixs de Baldurash ( disponible dans la rubrique Marché de l'Aventurier ) ?

Sinon, ce serait une explication.
daidoji
Loup
Messages : 120
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 06:27
Localisation : Limoges
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par daidoji »

Oui j'ai installé le patch officiel et le baldurdash. je vais le précisé dans mon premier message. erf... merci quand même Dante ^^
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

As tu installé le flirt pack en dernier? Car il est conseillé de l'installer en dernier.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Mathrim Cauthon
Statut : Hors ligne
.

Message par Mathrim Cauthon »

Le chantelame n'est pas un WeiDU, ça vient sûrement de là.
daidoji
Loup
Messages : 120
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 06:27
Localisation : Limoges
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par daidoji »

erf.
le flirt pack à été installé au milieu, zut :( .
Et pour le chantelame, oui c'est pas un weidu :( ((((. ça viendrais de là ?.?
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Originally posted by daidoji@mercredi 29 septembre 2004, 22h07
Et pour le chantelame, oui c'est pas un weidu :( ((((. ça viendrais de là ?.?
Non, je ne pense pas que ton problème de contrôle sur les personnages puisse venir de là. Le risque serait surtout que tu aies des textes incohérents ou manquants si tu ne l'as pas installé juste après ToB.
Quant à Flirt Pack, ça t'apprendra à lire les fichiers readme que les auteurs s'embêtent à écrire, justement pour qu'on les lise. :p
Cela dit, je suis surpris que ça puisse avoir un effet pareil. Je pensais surtout qu'une installation dans un mauvais ordre pouvait essentiellement mettre en péril le fonctionnement du mod lui-même.

Suggestion: puisque tu viens tout juste de commencer, désinstalle les mods, puis réinstalle les dans le bon ordre. Et recommence une nouvelle partie.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
ferrumach
Berserker ogre
Messages : 1014
Enregistré le : mar. 06 janv. 2004, 05:09
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par ferrumach »

si tu désinstalles, n'oublie pas ensuite de supprimer manuellement toute trace des mods dans le repertoire du jeu ainsi que le fichier weidu.log qui indique l'ordre d'installation ( pour empecher tout conflit avec ton nouveau fichier weidu.log )

edit:
A moins que tu n'es sauvegardé l'override, dialog et chitin key vierge de mod, il faut désinstaller dans l'ordre inverse d'installation.
daidoji
Loup
Messages : 120
Enregistré le : lun. 29 sept. 2003, 06:27
Localisation : Limoges
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par daidoji »

Je vous remercie bien tous :) .

Pour information, j'ai montrer le pb il y a qqs dizaines de minute à un ami chez moi, et... le problème n'y es plus ^u^;;; !
Alors depuis j'ai tenté plusieur fois (fermeture/relancement de bg2, voir fermeture de certains programmes annexes, reboot de l'ordi) et des fois ça fige, des fois non, spécial comme bug quand même ^u^;;...

En ce qui concerne le readme, je le lis habituellement, mais il semble que la recommendation sois passé à coté ^u^;;

Merci encore, et désolé pour les modos de mettre planté de forum à l'origine du message.
"Code Zéro" : www.oniroscope.info (les Royaumes Oubliés dans le moteur d'Elder Scroll IV : Oblivion)
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités