Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

La caisse inaccessible de Spellhold

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Galathée »

Voilà, sur le chemin extérieur qui mène à Spellhold, il y a en contrebas d'une passerelle une caisse que l'on peut manifestement fouiller... Par contre, je n'arrive pas à trouver de passage pour descendre...

D'où, trois questions...
1. Est-ce que je suis complètement aveugle et qu'il y a quelque part un escalier qui y mène? :..:
2. Si non, est-ce que je suis supposée utiliser un sort quelconque pour y descendre?
3. Que ce soit oui ou non, est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dedans?
:heu:
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

1/ On ne peut pas atteindre cette caisse

2/Non plus

3/Rien ou une ou deux pièces d'or, c'est tout. Je me souviens avoir vu un fil qui en parlait sur le forum, mais je n'ai pas réussi à le retrouver désolé. Mais je vais continuer à chercher :)
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

J'ai fait une recherche sur Spellhold et sur caisse, et j'ai pas trouvé, si ça peut t'éviter le travail...
Avatar du membre
Maël
Goule
Messages : 492
Enregistré le : ven. 20 août 2004, 23:22
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Maël »

Chercher du côté des forums en Anglais ne serait peut-être pas du luxe, m'est avis... Mais de toute manière, j'ai l'impression que Ben-jXX a répondu à la question, non ?
"THIS IS NO CAVE." -- Han Solo
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

Bon bah j'ai pas trouvé avec la fonction recherche. Il faut dire aussi qu'elle me sort les topics avec 800 réponses :..:

Néanmoins, j'ai utilisé google :notme2: et sur un site de soluce, l'auteur présise qu'il n'a pas réussi à atteindre la caisse sans tricher et qu'elle ne contient de toutes façons que 2 po (donc pas de regrets ^^ )
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Pas de regrets, en effet... Zut, moi qui comptait sur l'item de la rage qui tue, faudra que j'aile dérouiller Irenicus comme une grande!

Merci en tout cas! ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités