Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[ASC] Epilogues d'Ascension

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Bardamu »

Je trouve que les épilogues proposés avec Ascension sont bien meilleurs que les épilogues normaux (surtout celui de Viconia, quand on a bouclé la romance !! :diable: ). Cependant, j'ai envie de faire une nouvelle partie sans installer Ascension, et d'avoir malgré tout les nouveaux épilogues.

Comment faire ? Mettre les fichiers .2DA du répertoire "Epilogues" dans l'Override ? Cela me semble logique, mais je n'ai pas envie de faire d'erreurs.
Reste maintenant le problème de la langue...

Merci d'avance pour vos réponses.
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ca peut marcher. Il te faudrait installer Ascension, mettre de côté les fichiers 2DA puis désinstaller Ascension (ce qui laissera quand même les textes dans le fichier dialog.tlk) et recopier les fichiers 2DA dans le répertoire Override.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Merci Isaya.

Je vais attendre quand même 2 ou 3 suggestions supplémentaires, si elles vont dans le même sens que celle que tu m'as dites, je me lancerai.

Dans le même ordre d'idée, il y a des petits portraits sympathiques pour les PNJs non-recrutables, dans Tactics et the Longer Road. Peut-on les mettre directement dans l'Override sans obligatoirement installer ces mods ?

Personnellement, je pense que oui (vu qu'il n'y a pas de dialogues), mais bon on sait jamais...
Avatar du membre
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
Messages : 1224
Enregistré le : lun. 28 avr. 2003, 10:58
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Akadis »

Pour les petits portraits des PNJs non recrutables je pense qu'on ne peut les rajouter qu'à l'aide SK par le CB.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Originally posted by Bardamu@jeudi 30 septembre 2004, 13h50
Dans le même ordre d'idée, il y a des petits portraits sympathiques pour les PNJs non-recrutables, dans Tactics et the Longer Road. Peut-on les mettre directement dans l'Override sans obligatoirement installer ces mods ?
Peux-tu préciser ta pensée : veux-tu utiliser les portraits pour toi ou les attribuer aux PNJ non recrutables du jeu ? Dans le deuxième cas, je pense que Deecy a raison, il te faudra en plus modifier les créatures pour qu'elles utilisent les portraits (sauf si le mod dont tu parles se contente de modifer le portrait en réutilisant le même nom de fichier).
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Isaya+jeudi 30 septembre 2004, 19h40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Isaya @ jeudi 30 septembre 2004, 19h40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Bardamu@jeudi 30 septembre 2004, 13h50
Dans le même ordre d'idée, il y a des petits portraits sympathiques pour les PNJs non-recrutables, dans Tactics et the Longer Road. Peut-on les mettre directement dans l'Override sans obligatoirement installer ces mods ?
Peux-tu préciser ta pensée : veux-tu utiliser les portraits pour toi ou les attribuer aux PNJ non recrutables du jeu ? Dans le deuxième cas, je pense que Deecy a raison, il te faudra en plus modifier les créatures pour qu'elles utilisent les portraits (sauf si le mod dont tu parles se contente de modifer le portrait en réutilisant le même nom de fichier). [/b][/quote]
Oui c'est cela, les mettre pour les PNJs non-recrutables. Bon j'ai installé Near Infinity et je pense que cela devrait aller.

Peut-on installer les épilogues d'Ascension (sans installer Ascension) avec Near Infinity ?
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Originally posted by Bardamu@vendredi 01 octobre 2004, 15h25
Peut-on installer les épilogues d'Ascension (sans installer Ascension) avec Near Infinity ?
Evidemment, tu pourrais le faire, car Near Infinity permet de tout changer. Mais ce serait bien plus compliqué que la façon de modifier les références aux portraits. Il faudrait ajouter les textes et modifier les fichiers 2DA pour pointer sur ces nouveaux textes.
La première méthode me parait quand même bien plus simple.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités