Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Histoire Romantique

Envie d’aventures ? De lire les récits des membres de la Couronne ? C’est par ici que vous pouvez les découvrir et donner votre avis. Vous écrivez, vous aussi ? N’hésitez pas à les rejoindre, ou même à participer aux jeux et aux ateliers d’écriture proposés !
Seina
Statut : Hors ligne

.

Message par Seina »

Chapite un

Un home apparu au milieu d'une clairière. Il était nu ( un peu comme scharzy dans T1, T2 voir T3, mais alors en moins gras que dans T3). Il revenai d'un voyage dans le passé ou le futur, il ne savait plus. Tout était embrouillé dans son esprit, mais il avait froid, très froid.. trop froid, il fallait qu'il se réchauffe et au plus vite, car il avait beaucoup trop froid, sa peau frissonait, ses bras tremblaient et ses poils se hérissaient... on devait etre en hiver... car il ne faisait pas chad, en tout cas on était pas en été... et que dire de son arme principale contre la gente feminine qui ressemblait plus a un escargot plutot qu'à une épée près à transpercée les corps ennemis... mieux vaut donc ne pas en parler... bref le héros ( si c'est lui) ce leva péniblement ankylosé.... il fallait qu'il se vète... il marcha en avançant et s'approcha à pas lent du petit chemin qui traversait la foret.. chemin de dalles pavées de feuilles d'or et d'écailles vertes de dragons rouges.. il ne savait pas pourquoi mais il y avaiut quelque chose d'étrange à ce chemin. Ce dernier ce mit à parler :

" Je suis un etre supreme, la force est mon prénom, la puissance mon nom... rien ne peut me vaincre, je suis le maitre des dragons et des liches, qui suis je ?

L'homme hésitas et répondit sur de lui : " Alcior !!!"

C'était la bonne réponse et le chemin le laissa passer. Il marcha pendant des heures et dix minutes apres son départ il sorta de la foret. Il tomba alors sur un paysan qui se promenait par là pour rammaser des paquerettes, il l'assoma d'un coup sur la tete pres du cocsis.

Il le dépouille proprement malgré la crasse qui recouvrait le paysan. Il recupera une armure de cuir +4 ainsi qu'une dague +5 tueuse de dragons... Il s'en alla ainsi vétu.. mais revint sur ces pas pour prendre le pantalon trop petit du paysant afin d'etre habillé décament.

Il ariva après une dizaine de jours a une grande ville. Il passa discrètement le poste de gardes en évitant mystérieusement les gardiens suivant la technique secrete SNCF ( Silent Non Common Furetor). Des bribes de son passé étaient remonter a son esprit durant sdon périple dans les montagne. Meurtres, assassinats, homicides... il avait fait de nombreuses choses pas bien. Il allait devoir etre discret pour pas etre reconnu par les gens, on été jamais assez prudent. Mieux valait garder le profil bas et ne pas se faire remarquer jusqu"à ce quil en sache plus sur son passé douteux et fluctuant.

Il allait partir à la recherce de son passé. Ouaiss il allait retoruver ses souvenirs.
Seina
.

Message par Seina »

Chapitre deux

L'homme que pour un souci de lisibilité nous nommeront " Starsky" se balada dans les rues de la grande ville que nous nomeront aussi pour un soucis de lisibilité nous nommeront " GotemCity".. donc Starsky se baladait dans GotemCity... il faisait sombre car on était la nuit. dans une ruelle sans lumière il se fit aggresser par un malfrat à l'air patibulaire.

"File moi ton oseil ou tu va tater de mon gun mec !!!"

Le mechant homme avait a la main un mousquet pret a tirer son unique balle... se devait etre un fin tireur au sang froid immense. Starsky regarda le malfrat et repondit

" VOus n'avez pas peur que la police vous surprenne ?"

" Ta bouche !! aboule le blé !!!!"

" Malheureusement je ne possède pas d'argent..."

Le malfrat décu tira a bout portant sur Starsky qui esquiva la balle grace a son armure magique. Il dégaina sa dague et trancha la carotidide du méchant. Il se sentit plus fort, retrouvant une partie de son expérience du combat des rues, d'autres souvenirs lui revinrent en mémoire.. le temps ou il attaquait les diligences et ensuite son affrontement contrele dragon vert. Là ou il avait perdu la mémoire après un immense et glorieux combat qu'il perdit. Il allait tuer ce wyrm qui avait baffoué son honneur. Mais il fallait qu'il se prépare. De plus il ne savait pas ou trouver le dragon rouge. Il entra dans l'auberge pour demander son chemin.
Seina
.

Message par Seina »

J'attent vos commentaires avec impatiense !!!!!!!!
sir julien
.

Message par sir julien »

très bonne histoire ! Image
Seina
.

Message par Seina »

Je te remercie, ca fait chaud au coeur lorsque son talent est reconnu ^^ ... et je remercie aussi Link et Oblivion qui m'ont aidé à écrire la trame principale de l'histoire ainsi que Nathiel qui a corrigé mes fautes d'orthographes et ma grandmere
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Message par Aloysius Kelsen »

A la lecture de ces quelques lignes ce fut difficile de m'empêcher de pleurer tellement tes écrits sont émouvants ! Sincérement cette histoire à sa place dans une librairie et non sur un forum ! BON COURAGE POUR LA SUITE QUE J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!
Un beuah joue, un beuah boit mais un beuah ne dort jamais

http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/index.php?showforum=286
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

mé... mé sa fét plus de vint minute que j'attand la suîte, et Firkrag ne vo certénemant pas ton dragon rougze! ZE VEUX LA BASTOOON!!!

Sè Signié d'une fan ki t'es dorsédéja toute acquise et toute némue...

(Du coup j'en perds ma grand-mère, moi, lol ;) )
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Oblivion
Loup effrayant
.

Message par Oblivion »

J'amais je n'est été ossi ému par une histoire. Je vois encor thon nom sur la paje. La suite la suite la suite :oops:

:rigoler:
Du coup j'en perds ma grand-mère
même topo :rigoler:
pour faire parler mon avatar en RP #FF4500
La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps
Discord :
https://discord.gg/46ceAF8

Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

franchement j'adore :happy: :rigoler: :up: :love:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Message par Garance Trégastelle »

Nathiel, as-tu VRAIMENT corrigé les fautes, ou est-ce un léger coup de bluff ?

Sinon... A quand la suite ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

Message par Nathiel Ecthelion »

Bien sûr que j'ai corrigé qu'est ce que tu crois? :notme: :eye: :happy: ;)
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Je n'en note que quelques-uns (ceux du 1er paragraphe) :

'Un home apparu' ; 'Il revenai' ; 'il ne faisait pas chad' ; 'on devait etre' ; 'une épée près à transpercée' ; '[le héros] ce leva' ; 'à pas lent [un seul pas ?]' ; 'il y avaiut'...

Et il y en a d'autres...
[/LEFT]
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

méeuh... :omg:

Nathiel il est doué pour plain de chose. D'ailleur, il l'avout lui même. :oops:
Ravestha
Araignée éclipsante
.

Message par Ravestha »

Originally posted by Kerdän@vendredi 01 octobre 2004, 16h11
Je n'en note que quelques-uns (ceux du 1er paragraphe) :

'Un home apparu' ; 'Il revenai' ; 'il ne faisait pas chad' ; 'on devait etre' ; 'une épée près à transpercée' ; '[le héros] ce leva' ; 'à pas lent [un seul pas ?]' ; 'il y avaiut'...

Et il y en a d'autres...
Des fautes là ? :8: :rigoler: :rigoler: :rigoler:

Tes écrits, Seina, j'adore, c'est énorme, fantastique, délectable :happy: Une oeuvre d'art, avec des références... :love:
Formidable :up:
"Quand tu es poursuivi, rien ne sert de courir plus vite que la menace, il faut courir plus vite que tes potes". Proverbe gobelin
Seina
.

Message par Seina »

Je tiens à remercier tous mes fans... la suite arrivera surement ce soir avec en guest star des innoubliables tels B***, Th******, Sieg**** et bien d'autres... :rigoler: :hein: :notme:
sir julien
.

Message par sir julien »

Tu à un succé fou Seina, félicitation :ok: :up:
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Milles pardon, je n'avai pas bien vue. Je me sui tronpé de dictionaire.
Encore bravo et continu comme sa !
[/LEFT]
Seina
.

Message par Seina »

Pour mes si nombreux admirateurs, voici encore un petit bout de mon inspiration du moment...

"Chapitre Troy"

Starsky s'acheta un cheval. Il monta sur Hutch et lui tapa les flancs avec ces bauttes. Il avançait lentement au galop dans la rue profitant de ce temps pour observer la ville. Il vit sur la droite une orquesse magnifique à la chevelure très finement décoiffée tenir un maromot dans ses bras, elle était en larmes après les premiers mots de son enfant : " bastooooon".. digne fils de son père ( bien qu'elle ne devait surement pas connaitre le nom duy pere de l'enfant)... c'était touchant et romantique.... décidément il se plaisait dans cette ville si pationnante.. mais il ne perdait pas de vue son objectif.. la taverne... heu non... tuer le dragon rose. Il devait engager une équipe de choc.... il s'arréta a l'agence de renseignement de la ville et sélectionna ses mercenaires : Jack Chan, Bruk Willas, Tomy Crous... chacun était super méga bon dans son domaine.. tous avaient au moins 6 levels de plus que lui et avaient 2à dans la compétences " sauver le monde" ou " sauver L.A."

Les mercenaires seraient pret le lendemain... il partit vers la taverne et en profita pour dévaliser quelques clochards qui lui rapportèrent 2 XP et 30 000 PO....

IL entra dans la taverne et s'approcha du barman : " Oh !!! Dormeur sers moi un truc tout bleu et alcoolisé !!"

" Je m'appele pas dormeur, mais costaud" fit le barman grognon. Coquet, Starsky s'observa dans la glasse. Il était beau.. un magnifique nez crochu, une machoire carrée.... bref un visage fin et délicat. Soudain il éternua bruyamment :
" Arf Schtroumfffff" .... Un homme à la barbe blanche, au chapeau rouge et une pipe à la bouche se retourna et lui dit " A vos souhaits".

Starsky répondit : " Ce sue je souhaite... c'est un bon bain....." Et se retoruva instannement dans la fontaine de la ville... visiblement il venait de gacher un voeu majeur offert par un inconnu.... quel nul ce magicien....

SUITE BIENTOT.
sir julien
.

Message par sir julien »

très bien, fin innatendu ^^

toutefois des erreurs de frappe ( je suis mal placé pour dire sa tient !)

ex :
lui tapa les flancs avec ces bauttes
lui tapa les flancs avec ses bottes
Starsky s'observa dans la glasse
Starsky s'observa dans la glace
wotan
Ours brun
.

Message par wotan »

:snif: mince alors ! j'ai raté la première vague de félicitations ! Donc... félicitations pour ce beau texte qui nous tiens en halène avec ses combats épiques !
Je tremble d'inquiétude pour notre héros ! que de suspense... :) LA SUITE LA SUITE
Faute de frappe ? mais nan, c'est de l'art en instantané... c'est brute de frappe ! :p
je signe d'un W qui veut dire Wotan !
sir julien
.

Message par sir julien »

mince alors ! j'ai raté la première vague de félicitations
eheh je vais vite hein ?
Faute de frappe ? mais nan, c'est de l'art en instantané... c'est brute de frappe ! 
lui trouve pas d'escuse :diable:
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

Bah que dire qui n'a pas était dit ! C'est magnifique , point final !

Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Pas final heureusement ! Il a écri "suite bientôt". :hein:

Rhhha, tout ses gens qui save pas lire. :oops: Moua au moins j'en saute pas une parenthèse, continue Seisei on est suspendu. :fleur:
Ben-jXX
Loup vampirique
.

Message par Ben-jXX »

Le chapitre 3 est... comment dire... tripant!!! :hein: :hein:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Garance Trégastelle
Berserker ogre
.

Quoi qu'il en soit, je peux dire que c'est pour le moins... original.

Pourquoi 'romantique' ?
[/LEFT]
sir julien
.

Message par sir julien »

Je suppose que c'est parce qu'il aime bien tous se qui touche le romantique
Bouliiar
.

Message par Bouliiar »

marrant ça, bien écrit et délirant :rigoler: , on excusera les PHÔTS car y'en à pleins içi qui en font, moi en premier :p
sir julien
.

Message par sir julien »

on excusera les PHÔTS car y'en à pleins içi qui en font
d'ailleur, elle est faites exprée celle ci ? ^^
Aloysius Kelsen
Araignée éclipsante
.

En moins de 2 jours et 3 chapitres de son inoubliable "histoire romantique" , Seina est devenu un des plus grands auteurs du 21° siècle . Les ventes de livres ont centuplé en moins de ving quatres heures , l'ordre mondial économique est bouleversé pour les 3 millénaires à venir , mais l'auteur ne peut jouir de ce succès , car il ne peut sortir de chez lui , sa maison étant la proie de fans nudistes incontrolable . Cependant , en tant qu'ami et reporter au talent incomparable , Seina a accepter de me donner une interview par talki walkie orbital ( cherchez pas on en trouve pas dans le commerce ) .

Voici donc la première interview de l'auteur de votre nouvelle fic adorée , "Histoire Romantique" .

Et tout de suite une question sans tabou ni complexe : De quelle couleur est votre taie d'oreiller , est ce que cela vous a inspirer d'une quelconque manière pour le personnage de Starky ?

Seina
.

Message par Seina »

A vrai dire, je ne me plains pas de mon sort, en effet, désormais mes fans me font la vaiselle... je leur jette de temps en temps une fraise tagada qu'ils s'arrachent allant même jusqu'à se battre.. ma taie d'oreiller ? elle est blanche..; assortie a mon caleçon de nuit...

Pour l'origine de mon héros.. et bien .. je regardais un épisode des feux de l'amour, et là ça a fait Tilt... j'ai pensé à l'argent.. qui dit argent dit voiture... voiture dit pilote... pilote dit voiture de course soit ford toreno soit voiture rouge célèbre soit série télévisée soit Starsky et Hucth, soit MON HEROS !!! voilà.
Répondre

Retourner vers « La Grande Bibliothèque Impériale »