Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[SOLUCE] Sortir soi-même d'Ombreterre

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Cybro
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Sortir soi-même d'Ombreterre

.

Message par Cybro »

Bonjour à tous ;)

Voilà je recommence shadow of amn pour la Xième fois avec toujours mon tout premier perso (gros-bill syndrome, ça fait du bien). :diable:

Donc j'ai pas vraiment envie de réfléchir mais plutôt de romancer dans féérune tout en admirant les cadavres de mes pauvres ennemis s'empiler à mon approche. :notme2:

Et… horreur suprème… je suis actuellement bloqué dans les trefonds obscurs :eye:


J'ai effectué toutes les quêtes, rapporté les oeufs au dragon qui m'a téléporté ailleur, mais je suis retourné dans les trefonds pour zigouiller la cité elfe noir qui fesait un peu tache…

Et depuis… impossible de trouver par ou sortir des tréfonds?

Quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin svp? :snif:
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

Je crois qu'on sort par la caverne des hommes-poissons (c'est quoi, le terme technique, déjà ? (là où on trouve l'armure du cerf)).
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Cybro
Statut : Hors ligne
.

Message par Cybro »

Oui, c'est bien par chez les Kuo-toa.
Mais tu ne sais plus où se trouve cette caverne par hasard sur la carte?

Car je ne la retrouve plus: c'est bien là le problème…
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

S'il me souvient bie, elle se trouve au nord... Râââh ! Tout ça est si loin... Au nord ou à l'Ouest, je crois me rappeler qu'on commence la carte en partant vers le haut, donc l'entrée côté caverne est en bas, donc l'entrée côté cartes principale est en haut (faisons confiance à ma mémoire... enfin, essayon.)
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

à gauche de la carte, il y a un passage pour retourner chez les kuo toas, faut bien le chercher il est caché dans le noir, et situé au dessus du chemin par lequel on arrive en ombreterre :)
Et il a dit: "Kapoué!"
Cybro
Statut : Hors ligne
.

Message par Cybro »

Un archi grand merci: je viens enfin de le trouver il était à gauche de la carte juste en dessous de chez les Snirvbedins. :hein:

Le carnage/romance peut enfin reprendre son cours… :oops:
Ectobal
Statut : Hors ligne
.

Message par Ectobal »

Ah merci pour le lien, effectivement le passage vers les Kuo-ta était vraiment trop caché ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités