Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les objets magiques en vente à Ust Natha

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne

.

Message par Ben-jXX »

Question bête, mais ça m'évitera de dépenser de l'argent pour rien.

Je ne m'étais jamais posé la question avant, mais est ce que les objets magiques que vendent les marchands à l'entrée d'Ust Natha peuvent-être utilisés une fois sorti d'ombre-terre?

Attention, je ne parle pas des armures de plates complètes +20, ou des fléaux +9 que l'on trouve sur les corps des elfes noirs, mais des objets tels que le bouclier+4 "sentinelle" ou l'épée +3 "annonciatrice" qui ne ressemblent pas à des objets elfes noirs et qui coûtent quand même plus de 10 000po.

Vala, merci d'avance. ^^

EDIT: en fait, je crois que l'épée s'appelle "éclaireur"
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Caesar
Statut : Hors ligne
.

Message par Caesar »

Non, non, le matos vendu ne se désintègre pas une fois à la surface. J'ai déjà testé.

Ce sont juste les objets en adamantine qui tombent en poussière une fois sorti de l'Underdark.
Avatar du membre
Dreiyan
Blême
Messages : 969
Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 18:27
Localisation : Au bout du lac
Statut : Hors ligne
.

Message par Dreiyan »

oui, si c'est pas écrit que ces objets se désintegrent à la lumière du jour, tu peux les sortir d'Ombreterre normalement.

Edit: zut, grillé.
Et il a dit: "Kapoué!"
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

OK, merci les gars :up:
Ca tombe bien car le bouclier en question fait bien plaisir ^^

On peut fermer le topic je pense, à moins que quelqu'un veuille mettre en évidence le lien secret qui existe entre la philosophie existentialiste et les objets magiques d'Ust Nasha :gign:
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Garance Trégastelle
Berserker ogre
Messages : 1067
Enregistré le : sam. 18 sept. 2004, 15:34
Localisation : Rennes
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Garance Trégastelle »

J'ajouterais bien un truc : quels sont les objets magiques VRAIMENT intéressants en vente à Ust Nasha ?
"Tu ne tueras point. Les morts ne peuvent rien t'acheter."
[LEFT]Proverbe Tolnedrain
[/LEFT]
Arfananwel
Statut : Hors ligne
.

Message par Arfananwel »

Au fait, y'aurait pas un moyen d'eviter que ces objets ne se desagrege (genre les foutre dans le sac sans fond ??)
Avatar du membre
Ben-jXX
Loup vampirique
Messages : 1859
Enregistré le : mer. 16 juin 2004, 12:02
Localisation : Paname
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ben-jXX »

@Kerdän: il y a un bouclier +4, c'est le plus puissant du jeu je crois. Il y a aussi une amulette qui confère 10% de RM (il est marqué 5% dans la description mais c'est bien 10%, elle peut être pratique pour des pnj qui ont déjà une grosse RM comme Viconia ou Keldorn avec Carso), une épée à 2 mains +3 (peut faire plus utile mais bon...) et on trouve aussi des sorts de protection contre une école de magie (ceux là je lutte pour les trouver à chaque fois, personne ne les vend à Athkatla).

@Arfananwel: il y a une technique je crois, limite triche, qui consiste à déposer les objets au sol, puis se les passer d'un pnj à l'autre en faisant une chaine qui va jusqu'à l'extrémité de la carte où l'on sort d'ombre-terre, puis quitter cette carte. C'est un truc dans ce genre là, un peu galère. Il y a je crois un topic qui en parle, il faudrait le retrouver.
Téléchargez donc ce superbe perso pour SOA... Et celui-ci pour TOB !
Mon vrai moi...
... et mon moi RP
Pour faire parler Ben-j en RP: salmon (comme le poisson)
Avatar du membre
Bardamu
Banni
Ours des cavernes
Messages : 1128
Enregistré le : sam. 21 août 2004, 12:33
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Bardamu »

Originally posted by Kerdän@mardi 05 octobre 2004, 14h27
J'ajouterais bien un truc : quels sont les objets magiques VRAIMENT intéressants en vente à Ust Nasha ?
Objets vraiment UTILES vendus à Ust Natha :

- Bâton de Terre (si tu as le mod Item Upgrade, tu peux demander à Cromwell de le combiner avec les Bâton d'Air et de Feu)
- Bouclier +4
- Dent de Feu +3 (Dague de jet, également combinable avec Pourprépine et Dague Boomerang)
- Bâton Anti-Golem (je ne me rappelle plus le nom exact)
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Elgaern »

Auxuqels on peut rajouter:
- la dague dent de feu (bien utile puisqu'elle revient dans la main automatiquement)
- l'armure de la vipère
- l'amulette de Kaligun (citée par Ben)
- le bouclier Sentinelle (un des meilleurs du jeu niveau défense)

Et puis c'est déjà pas mal ;)
Bouliiar
Statut : Hors ligne
.

Message par Bouliiar »

Originally posted by Ben-jXX@mardi 05 octobre 2004, 17h19
@Arfananwel: il y a une technique je crois, limite triche, qui consiste à déposer les objets au sol, puis se les passer d'un pnj à l'autre en faisant une chaine qui va jusqu'à l'extrémité de la carte où l'on sort d'ombre-terre, puis quitter cette carte. C'est un truc dans ce genre là, un peu galère. Il y a je crois un topic qui en parle, il faudrait le retrouver.
on peut aussi mettre les objet qu'on désire garder dans l'inventaire d'un PNJ puis le virer de l'équipe pour qu'il sorte des tréfonds (ne me demande pas comment ^^ ) puis tu les réamboche à athkatla et les objets sont toujours là :mad: . Evite juste de repasser par la sortie des tréfond avec car sinon ils sont détruits, il n'y a de control que sur cette map.

sinon c'est sur les objets en vente sont d'une grande utilité :eye:
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités